Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaël F.Vesper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 1425396504-hjbn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est plutôt bien partie. J'avais peur que ce soit un peu tendu, qu'on ait du mal à tous se parler, se comprendre, s'apprécier mais bon, pour le moment c'est parfait ! Un large sourire sur les lèvres, je continue de boire ma bière et salue le nouvel arrivant (Wolf). Vu la façon dont Mira lui parle, je pense qu'elle le connait un minimum. Plus qu'un minimum parce qu'ils sont mains dans la mains. Je regarde Rose qui tente de faire son action lancée par Echo et je me lève rapidement. Les pizzas au four ! Ouh putain.. Je les sors rapidement et les pose sur une grande assiette. Après quelques longues secondes de labeurs, je reviens avec deux pizzas chaudes et prédécoupées ! Serviettes et assiettes en plastique feront l'affaire. " Mais... Vous en avez pas marre de vous attaquer à Gaël vous deux ? " Enfin, j'ai clairement dit à Echo de lécher la joue de son voisin en sachant qu'il s'agissait du jeune homme... Je souris d'avantage quand il choisit vérité. Il a de la chance parce que je crois qu'il aurait fini à poil s'il avait prit action ! Alaska et Alexander papotent un peu et je lance un léger sourire à Matthéo. Pas bien bavard celui là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Wolf) venait de faire son entrée redessinant au passage un large sourire sur le visage de Mira autant dire que son arrivée avait fait du bien à la jeune femme. Tranquillement installé, j'attendais patiemment que Rose nous fasses une petite démonstration, après tout cela pouvait être drôle de la voir différente de sa timidité, d'ailleurs elle connaissait Kyla, alors ne devait pas être trop nette dans sa tête non plus. Cette dernière arriva avec les pizzas, je lui lançais un sourire avant de lui faire un peu de place pour qu'elle vienne à côté de moi, après tout c'était la personne que je connaissais le plus et plus si affinités. Alors comme ça je suis dans le top 5 ?Fait attention je vais pouvoir te faire chanter maintenant ... dis je en lui lançant un clin d'oeil, prenant une bière en main et commençant à la boire attendant que la question de Gaël soit une belle trouvaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé un action / vérité à Gaël pour relancer un peu le jeu après l'action de Rose. Je savais pas encore ce que j'allais lui réserver comme question ou comme gage, je pense que je vais improviser, car, à vrai dire, je connais pas vraiment les membres de l'équipe à part Wolf et un peu Echo. C'était l'occas de se créer des liens et d'apprendre à connaître les autres. J'hausse les épaules aux dires de Kyla avant de lui adresser un sourire. «  il nous a fait perdre ! Faut bien qu'on se venge. » Je reporte mon regard vers Gaël qui me balance à son tour à bonbon, j'essaie de le récupérer au vol mais ayant pas vraiment de bon réflexe je le rate. Je fais une légère moue en le voyant atterrir au sol avant de relever les yeux vers lui pour lui poser une question. «  quelle partie du corps t'aimerait que ta copine se fasse refaire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira devait me poser une question... Je n'ai pas spécialement peur, et la raison de mon courage est le fait que la tequila monte rapidement au crane. Je ne suis pas bourré, mais je commences a être un peu touché par les vapeurs. Tant mieux, la fête n'en sera que plus folle comme ça. Après la bataille de bonbons entre la jeune fille et moi, je dis rapidement à Kyla   " Merci de me soutenir! "   Pour ce qu'elle venait de dire aux filles. J'ai au moins une alliée, ou pas.
A la question, je pince mes lèvres et je lance un petit rire avant de dire   " Je dirais ses seins... "  Je marque une pause avant de sourire amusé et de poursuivre   " Mais avec la grossesse ils deviennent de plus en plus gros alors disons que c'est une chirurgie temporaire "  et je lance un rire.
Ma petite amie est parfaite, alors j'avais choisi un détail. J'adore sa poitrine, peut importe le volume qu'elle a d'ailleurs. Bon! A moi de choisir quelqu'un. Je regardes un peu chaque personne présente et pour taquiner je dis en laissant mon regard dans le vide   " Je penses que si je suis tombé, c'est a cause d'un manque de stratégie... Alors je vais m'adresse a notre belle capitaine "   Je tourne mon visage sur Alaska, avec un sourire amusé et je lui demande   " Alaska, action ou vérité? "   Oui je rigole, si je suis tombé, c'est uniquement a cause de moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais certainement être la plus absente du lot. Autant qu'ils profitent de ce moment de répit. Encore quelques bières et très vite j'allais devenir ingérable. J'avais attrapé la chaise d'Alexander pour l'attirer vers moi, légèrement possessive et en manque disons. Je souriais à sa remarque avant de me servir une bière et une part de pizza. Genre la meuf fait sa petite vie alone. J'avoue que je les écoutais pas vraiment, totalement perdue dans mes pensées. Jusqu'à ce que j'entende Gaël critiquer ma façon de diriger l'équipe. Je m'arrête de manger et je le regarde en levant les sourcils. « Je penses que si je suis tombé, c'est a cause d'un manque de stratégie... Alors je vais m'adresse a notre belle capitaine » Il est sérieux là ? J'lui lance la croute de ma part de pizza en pleine tête. « La stratégie était bonne ! Pas de ma faute si on a une mauviette avec nous ! » m'exclamais-je en riant. « Alaska, action ou vérité ? » Oula, bonne question. « Je choisis ... ACTION ! »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'E. Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 5 1425760315-action
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais désigné la capitaine, Alaska. Suite a ma critique pour la stratégie, je reçois une croûte de pizza sur la tronche. Je recule un peu mon visage a l'impact en faisant une grimace et je dis   " Ooooh... Garde tes croûtes! "   Je lance un rire, et du coup, je remarques la pizza. Je prends une part, et je croques un croc rapide dedans avant de mâcher et d'avaler.
J'écoute ensuite sa réponse, et pour mon plus grand plaisir elle dit action. Je fais un sourire mesquin, avec un soupçon de psychopathe. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui donner? Allez, autant lancer la soirée et donner le LA de départ. Mon regard se pose sur le visage de Alaska, et je balance   " La mauviette te merde ma belle. Mais, je vais être gentil avec toi "   Je me retiens de rire, et je poursuis pour lui annonce son défi   " A l'aide de tes dents et de ta bouche, uniquement. Tu dois soit retirer le haut de Alex, soit déboutonner son bas "   Pas simple, mais pas impossible! Je lui fais un clin d'oeil, et je tournes après sa réaction, ma tête pour regarder Echo et lui demander   " Un shot de tequila pour m'accompagner? Et une part de pizza ? "   Comment je suis trop gentil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ooooh... Garde tes croûtes! » Je ne pus m'empêcher de rire en le regardant gesticuler dans tous les sens. Je continuais de picoler en le regardant, attendant la suite des événements. J'avais choisi action, personnellement, j'trouvais ça plus facile que de devoir dire des "vérités". « La mauviette te merde ma belle. Mais, je vais être gentil avec toi » Quelle répartie ! Je suis scotchée. Mais bon, il était mignon, alors je l'embêtais pas plus, attendant patiemment la suite. « A l'aide de tes dents et de ta bouche, uniquement. Tu dois soit retirer le haut de Alex, soit déboutonne son bas » J'eus un rire aussitôt. « Gentil avec moi ? J'appelle ça de la solidarité masculine moi ! » Faut l'avouer, on avait beau se bouder un peu avec Alex, à mon avis, il allait être content de mon action. « C'est partie champion ! » m'exclamais-je alors en regardant Alex avant de me lever. Euh, faut que je réfléchisse deux secondes. « Lève tes bras mon chou ! » Ok. Je m'accroupissais alors attrapant le bas de son t-shirt avec mes dents et je le remontais. Je m'arrêtais, j'attrapais la chaise et je montais dessus (avec toujours le tissus dans la bouche) parce que j'étais trop petite et je continuais de tirer vers le haut jusqu'à lui enlever complétement. Easy. « J'le garde, il est à moi maintenant ! » affirmais-je avec un grand sourire. J'parlais du t-shirt bien sûr ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira n'a pas tord. Il nous a fait perdre alors on a le droit de le taquiner. Mais Gaël aussi a de bons arguments. Bref, ils me perdent et lorsque je reviens avec deux pizzas, je me glisse à côté de Matthéo. Je souris quand il me dit qu'il va pouvoir me faire chanter. " J'espère que tu vas pas me faire chanter contre des faveurs sexuelles " Je ris légèrement. Non parce que, clairement, il a pas besoin de me faire chanter pour ça, loin de là. " T'es même le numéro un mais dis rien, ils vont être jaloux après " Un clin d'oeil et je tente de me re-concentrer dans le jeu. Gaël veut refaire les seins de sa copine et voilà qu'Alaska doit enlever un vêtement à Alexander avec les dents. " Aaaaah enfin de l'action ! Allez Alaska, fais nous profiter ! " Je souris. J'ai hâte de voir la réaction de l'italien et de toutes les filles parce que leurs yeux sont sur le Mather Alexander tout d'un coup alors qu'il se faisait petit depuis tout à l'heure. Je continue de boire ma bière en regardant la façon dont Alaska s'en sortait. " T'as fais ça toute ta vie ou comment ça se passe ? " Lançais-je avec un léger sourire. Elle a été rapide. Je crois que je serais encore entrain de me débattre. En tout cas Alex est bien foutu, agréable à regarder et tout ce qui va avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)