Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé tranquillement, j'attendais avec impatience de voir ce que Kyla allait bien pouvoir pondre comme action pour notre Echo nationale, de toute façon elle méritait un truc bien dégueulasse y a pas à dire, même si elle m'avait plus ou moins sauvé du ravin au début du SC. Lécher la joue de Gaël, sympathique le truc, j'étais bien heureux pour le coup de ne pas être du mauvais côté, je la regardais faire avant de prendre la bouteille de bière à mes lèvres. On dirait que tu as fais ça toute ta vie Echo, on en apprend des belles ! dis je avant de me tourner vers Rose qui était plus que discrète mais justement ça pourrait l'aider à se détendre un peu. Choisis bien, elle est redoutable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Kyla me fit signe de m’approcher, je vis certains yeux se poser sur moi. Alors que c’était Echo de faire son gage, l’attention avait été reporté pendant quelques secondes sur moi et je savais que du coup, ça n’allait pas manquer, je serai la suivante. Les gages étaient tous plus drôle les uns que les autres. Même quand il s’agissait de dire la vérité, c’était toujours très drôle d’entendre ce que les autres avaient à dire. Echo me désigna. « Je suppose que je n’ai pas le choix » dis-je en plaisantant. J’espérais qu’elle serait gentille avec moi vu qu’on ne se connaissait pas énormément. Mais Mattheo ne me rassura pas. Je me mis à réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire. D’un côté, j’avais peur que la question vérité ne soit vraiment trop osée et je ne voulais pas à parler de ce qui c’était passé quand j’avais 16 ans. De l’autre, l’action pouvait être vachement gênante et je préférais garder ma dignité. Mais il fallait choisir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rose A. Deveraux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 4 1425760315-action
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'action/ vérité commença enfin! C'est pas mon jeu préféré, mais regarder les autres y jouer, faut dire que c'est divertissant. tout en buvant ma bière, j'écoute Kyla citer les 5 mecs qu'elles trouvent les plus beaux à Harvard. Il y en avait 3 de notre équipe, mais je connaissais pas les 2 autres.  Je bois une gorgée de ma bière en regardant le reste du jeu se dérouler; riant en regardant Echo faire une belle imitation d'un chien léchant son maître sur Gaël. Maintenant c'était au tour de Rose de choisir. Je la plains un peu car avoir une action ou une question d'Echo  , c'est un peu la misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo avait comme action de lécher la joue de son voisin a la manière d'un petit chien. Je vous laisse deviner qui est la future victime? C'est Bibi! Je souris amusé d'avance en attendant qu'elle se décide a le faire.
C'est quand je bois une gorgée de ma bière que je vois la jolie demoiselle se lever du coin de l'oeil. Je la laisse venir a moi, et je penche un peu le visage sur le coté pour lui faciliter l'accès a ma joue. Pendant les léchouilles je suis a moitié entrain de grimacer et de rigoler. D'un mouvement de tête j'essuie furtivement a l'aide de mon épaule, et je tourne mes yeux sur Echo avant de lui dire   " On dirait que tu es fait ça toute ta vie! "   En plaisantant.
Quand elle choisit Rose, j'écarquille légèrement mes yeux. C'était une fille timide, et bien que je ne connaisse personne ici, je comprends déjà que c'est dangereux d'avoir Echo pour sa future vérité ou action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon c'était un peu weird de lécher la joue d'un mec. Surtout que ça piquait, la barbe et tout ... Vous voyez? J'avais donc repris ma place avant de répondre à Gaël Le talent que veux tu ! Je me suis entraînée durement pour faire ça ... Ou pas. Puis je désignais Rose. Bon la pauvre, je m'attaquais pas à la fille la plus extravertie du groupe -les plus extraverties portaient le même nom de toute façon ... Sorry or not sorry- mais fallait bien faire participer tout le monde, débloquer un peu la timidité de chacun ! Alors je me mis à réfléchir, regardant ma bière comme si elle était la clé de mes réflexions hyper profondes. Je relevais la tête et souriait gentiment à Rose Bon alors. Tu vas prendre une gorgée de bière et faire une roulade sans avaler. Voilàààà ! Est-ce que c'était trop batard ? Je savais pas ... J'ajoutais donc Si tu refuses, tu as un gage ! Alors fonce ! Je tapais dans mes mains, autant que la bière que je tenais me le permettais pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand je vois Echo faire son action sans trop bronché. Et Gaël non plus ne dit rien. À l'heure place, j'aurais déjà hurlé et je serais partie me laver le visage. Mais je suis une petite princesse quand je m'y mets, ce qui n'est pas le cas des deux là. Je souris quand Rose est pointée du doigt. Elle va devoir se bouger un peu et ça sera sympa parce que je la trouve un peu... trop calme. Comme j'étais avant ma descente aux enfers quoi... " Allez Rose, tu peux le faire ! " Je lui adresse un large sourire. Elle risque de tout avaler ou de tout cracher mais bon, ça va être drôle. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Putain, ça descend vite cette connerie quand même... Je vais finir ivre morte en moins de deux avec cette chaleur... Je devrais me calmer. Ou pas ! Au pire mon lit est pas trop loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dégoûté, comment j'avais pu louper l'début des épreuves ? Faut croire que moi les vacances ça se résume à être étalé comme un phoque sur une serviette de plage au bord d'la piscine avec un paquet d'chips. Mais là j'avais une bonne excuse d'avoir étais absent comme ça, problème de canalisation au manoir d'Cambridge alors j'avais passé la journée au téléphone avec les services techniques et mes parents pour que tout soit vite réparé avant mon retour. La grosse galère quoi, j'aurai été mieux à m'amuser avec les autres. Du coup j'avais même pas vu Mira parce que madame avait voulu y aller quand même, mais j'avais entendu qu'léquipe se réunissait ce soir à la caravane de Kyla et Rose que je connaissais pas encore, mais c'tait pas grave j'irai quand même. C'tait pas difficile à trouver, suffisait juste de suivre les cris et les fous rire venant de devant une caravane avec une blonde platine au milieu. « Yop » J'saluais tout le monde d'un signe de main, j'venais un peu après la guerre, mais c'tait pas de ma faute après tout ... J'mavançais vers la chaise de Mira en posant ma main sur son épaule. « J'peux jouer moi aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'une petite fête pour célébrer notre horrible défaite. J'aime pas perdre mais pour une fois, je m'en voulais pas, car c'était pas ma faute, mais celle des autres. Et précisément celle des mecs, qui s'étaient bien vanté avant l'épreuve de leur super muscles, alors qu'ils avaient que dalles dans les bras. Alors le p'tit action / vérité c'était l'Occas de se venger mais pour le moment c'était tombé que sur nous les filles, c'pas juste moi j'dis ! Je bois une longue gorgée de ma bière, avant d'attraper un de mes paquets de bonbons et de l'ouvrir pour m'en prendre quelques schtroumpfs avant de voir arriver mon loulou, qui nous avait bien lâché pendant le tir à la corde. Je lève les yeux vers lui quand il vint se poser à côté de moi « Nan t'es puni ! » je lui tire la langue avec un sourire en coin ! Nah voilà ce qu'on gagne en lâchant son équipe pour une stupide fuite d'eau ! Pis c'pas comme s'il avait des choses importantes chez lui, à part 2 ou 3 écrans plats … M'enfin, j'attrape quand même sa main, et le fait s'asseoir à côté de moi , gardant ses doigts dans les miens, en lui adressant un petit sourire, parce que je tiens quand même à rentrer dans le chalet ce soir. Pis je pose mon regard vers celui qui nous à tous fait tomber ( Gaël) et lui jette quelques bonbons dessus. « Tu choisis Action ou Vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En buvant ma bière, je décides de me servir un shot de tequila. Hop, je le bois d'une seule gorgée et je prends ma boisson gazeuse ensuite en bouche. J'adore faire ça, déjà parce que c'est bon, mais aussi parce que l'alcool monte un peu plus vite. J'avais besoin d'oublier la défaite du tir a la corde, surtout qu'elle était parvenue en grosse partie par ma faute. Pour la peine, je vais en prendre un deuxième. Au moment ou je finis de verser le liquide dans le petit verre, je vois un jeune homme arriver. Il s'agit de Wolf, je fais un signe de la tête pour le saluer, et je regardes la jeune fille lui répondre avec un sourire.
Deuxième shot dans la gorge, je reçois des bonbons sur moi, et je tourne le visage. C'était Mira qui s'amusait a me bombarder, mais c'est surtout sa question qui me fait hausser les sourcils. Ah merde, c'est a mon tour. " Franchement, t'es pas sympa " Je lance un petit rire, et je sens un peu les regards qui viennent sur moi. J'hésitai, la vérité c'est une façon de se protéger, et l'action de s'amuser. Qu'est ce qui est le bon choix? J'en sais rien, alors je balance en arrêtant de me casser le cerveau. Et en lui lancant a mon tour un bonbon " Allez, j'vais prendre .... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)