Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
strip poker/action ou vérité

onsfan lapoire

Le strip poker qui se transforme en action ou vérité

Après le tir à la corde, les Onsfan Lapoire ont décidé de passer une soirée ensemble à jouer au... strip poker ! Non parce que le poker c'est pas assez bien pour eux. Vu que les petits pieds de Rose ont été écrabouillés par Alaska, ils font ça au chalet de la demoiselle, enfin dehors pour pas crever de chaud. On sait quand ça commence mais jamais quand, ni comment ça termine !
Et puisqu'Alaska a la mémoire d'un poisson rouge, elle a oublié le nécessaire pour jouer au poker. Du coup, c'est un action ou vérité qui s'improvise entre les onze onsfan lapoire.

En résumé

• Quoi: action ou vérité.
  • Où: autour de la table à manger de la caravane de Kyla et Rose.
  • Quand IG: vendredi 7 août à 20h.
  • Quand IRL: vendredi 7 août jusqu'à épuisement.
  • Qui: les membres de l'équipe onsfan lapoire
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non mais quelle idée avait-on eu de faire un strip poker sérieusement ? Quelle mouche nous a piqué ? Ça c'est vraiment LA question de l'année ! Mais je me dis que ça peut être sympa quand même ! Avec Rose, on s'est arrangé pour piquer la table des voisins et quelques chaises aussi. On risque d'être onze ce soir et ça va donner ! Ils vont tous nous envier, je le sens bien. Je sors les verres en plastique que j'ai acheté au magasin et laisse les boissons dans le frigo. On s'est réparti un peu les achats, histoire que tout le monde ramène un peu de bouffe et de boissons. Je sens qu'on va pas finir très bien ce soir. Je ferme la porte de ma chambre en bordel et sors pour bronzer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis que les Olympiades avaient commencés, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour profiter de mes potes, passant la plupart de mon temps avec les "poires" qui me faisaient office de camarades de guerres, parce que je l'avais bien dis je détestais pas dessus tout perdre ! Pour ce soir, c'était une soirée tous ensemble à faire un petit STRIP POKER, l'idée était plutôt plaisante, un  de bouffe, un peu de jeu et beaucoup d'alcool, avec Alex on serait aux anges ! Avec mes poches de chips, et quelques bouteilles j'arrivais chez Mira et Kyla ! Kyla allongée, je m'approchais sans faire de bruit pour poser mes affaires sur la table, avant d'arracher un peu d'herbe totalement sèche il fallait l'avouer par cette chaleur et lui balancer dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un strip Poker avec les membres de mon équipe... Pas mal, pas mal. Mais je fermerais les yeux car je suis en couple tout de même. Après, c'est vrai que cette soirée me fera du bien. Je n'ai pas énormément de connaissances et d'amis, alors je veux profiter d'avoir des bons coéquipiers. J'ai acheté des bières et des brownies - J'adore les brownies! -. Je marche en direction de la location des deux filles, et quelques minutes plus tard, je peux apercevoir Matthéo entrain de jeter de l'herbe sur Kyla qui se tenait allongée. Je souris amusé, et j'avance vers eux.
" Je peux avancer sans danger? Car avec mes cheveux, c'est galère de retirer l'herbe "   Plaisantai-je. Et je sers la main du jeune homme avant de m'avancer pour faire la bise a Kira avant de reprendre la parole plus sérieusement   " Vous allez bien? Il n'y a que nous pour le moment? "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Bon, un strip poker ? Ouais, autant dire tout de suite que j'étais totalement partant. Un peu refroidi à cause de ce qui s'est passé avec Alaska mais bon, ça n'allait pas m'empêcher de m'éclater à fond. Vêtu comme pour l'été, short, débardeur et tongs, je m'étais dirigé vers la caravane en question histoire de profiter d'un bon moment en compagnie des membres de mon équipe. Quelques uns étaient déjà là et je faisais mon entrée en fanfare, comme à mon habitude quoi. « YOLOOOO ! Qui s'met à pooooiiil ? » Moi, évidemment. Qui d'autre ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'suis blasée. Blasée parce que j'ai les mains en feu et qu'en plus on a perdu. Blasée parce que je me suis disputée avec Alexander et qu'il me manque tellement que si il me le demandait, j'me jetterais à son cou. Mais bon, je faisais bien évidement de mon mieux pour ne pas que ça se voit. J'étais en short et en t-shirt, avec des tongs, la tenue de tous les jours et je venais à la caravane de Kyla et Rose pour une soirée strip poker. J'le sentais encore mal cette histoire. Je savais pas jouer au poker et en plus, je venais avec ma chaudasse de sista, Echo, et j'étais certaine qu'elle allait pas savoir se tenir. « Merci pour ton aide, c'est vrai que si t'avais pas été là, j'aurais pas réussi à tout porter toute seule ! » m'exclamais-je ironiquement. Nan, parce qu'Echo était en train de se pavaner devant moi tandis que j'avais les bras chargées. J'avais apporté des pizzas et des bières et en cadeau, de la pommade pour les mains et pour Rose une pommade pour les pieds. J'les chouchoutais quoi ! « Salut les loosers ! » enfin presque. Je déposais tout en vrac sur la table et j'm'affalais sur une chaise en mode "j'ai trop chauuuuuuuuuud".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toute équipe gagnant doit célébré sa victoire. Et tout équipe perdante, doit la célébré aussi. Au fond c'qu'un jeu sans importance non ? Mais même si j'ai beau me répéter ça inlassablement dans la tête, ça m'empêche de tirer la tronche parce qu'on a perdu ! J'aime pas perdre, personne n'aime ça, mais moi je déteste vraiment. Même au jeu le plus pourri du monde j'veux gagner. Enfin c'pas parce qu'on avait perdu que j'allais en vouloir au reste de l'équipe, il y pouvait rien si l'autre équipe était une bonne de tricheur qui profite d'un moment de faiblesse pour s'emparer de la victoire. J'arrive donc à la caravane de Kyla et Rose , avec un petit sourire affiché au lèvres. Soirée poker de prévu pour oublier notre petite défaire. Je débarque avec une tonne de paquet de bonbons en tout genre que je pose à côté du bric à brac emporté par Alaska «  'lut tout le monde ! » leur dis-je avec un grand sourire aux lèvres. A part Echo, le reste de l'équipe m'était un peu inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était vraiment la loose. On avait perdu et en partit parce que j'avais lâché la corde. Oui bah c'était pas pour moi le tir à la core ni toute autre activité demandant un moindre effort. J'étais la Miss Flemmarde 2015. Mon activité préférée ? Glandée devant la télé en m'extasiant devant un documentaire de merde sur la hyène et sa reproduction massive, en bouffant des curly. Parce que j'avais pas de potes. Bref. Après cette merveilleuse défaite, l'équipe avait prévu un strip poker. Bah déjà que le poker, je connaissais même pas les règles c'était vraiment juste pour le mot 'strip" que je venais. Ma fabuleuse jumelle Alaska et moi, on débarqua alors que presque toute l'équipe était là. Je me tournais vers ma sœur, les bras chargés de bouffe et de bière. De rien, tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! lançais-je avec un sourire freedent parfaitement hypocrite. Beh quoi? J'avais mal aux mains ok ? ... J'arrivais à la hauteur des autres gens et les saluais tous. YOOOO ! Grosse ambiance ici! J'me mets à poil maintenant ou ? Ouais parce que je savais pas jouer, autant anticiper tout ça. Je finissais par chiper une bière que j'ouvrais avec un briquet et me calait ... sur une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde commence a arriver, et je trouves ça vraiment cool de passer une soirée avec des personnes que je ne connais pas beaucoup... Voir pas du tout! A chacune nouvelle bouille je fais un salut ; soit par la parole, soit par la un signe de main ou de tête. Je trouves une chaise de libre dans laquelle je m'installe et je penche ma tête en arrière comme pour montrer que le tir a la corde m'avait complètement claqué. Surtout le moment ou je me ramasse comme une merde, et que j'entraîne mon équipe avec moi. Après tout, c'était une activité collective, donc je partage ma chute, logique !
Quand Echo débarque en compagnie de Alaska, j'écoute l'instant ou elle demande si elle doit se mettre a poil maintenant ou pas. Je l'observe prendre une bière et en mettant ma main en sa direction je lui dis   " Garde tes vêtements, par contre si tu peux m'envoyer une bière ... Tu serais la meilleure "    Je fais un sourire mignon afin d'obtenir ce que je souhaites. Il fait chaud, et la bière va me refroidir. J'attend gentiment qu'elle me la balance, ou pourquoi pas, qu'elle vienne carrément me l'amener. J'ai quand même sorti un beau sourire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement allongée entrain de profiter du soleil, les yeux fermés quand je sens quelque chose me tomber dessus. J'hurle et sursaute sous les yeux de Matthéo et Gaël. J'ai eu l'impression qu'un truc vraiment bizarre m'était tombé dessus mais ce n'est que de l'herbe. " Non mais tu veux que je fasse une attaque ou quoi ! " Bon, ce serait con de mourir comme ça quand on y pense... Je me redresse et acquiesce en regardant Gaël. Mais ils arrivent tous petit à petit, les uns après les autres et on est rapidement au complet. " Les loosers ? Et ils sont où les jetons pour jouer Alaska ? Par contre la pommade, t'y as pensé " Je ris légèrement. Elle a oublié le nécessaire pour jouer. Non parce que c'est elle qui devait les rapporter... C'est elle la looseuse au final, on va devoir trouver autre chose pour s'occuper. Commencer à boire est déjà une bonne activité et je lance un large sourire à Echo en lui tendant une main aussi, tout comme le jeune Vesper ! " On fait quoi du coup ? " Un truc sympa où on peut apprendre à se connaître un peu plus quoi... Et s'éclater comme des phoques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)