Invité
est en ligne
Invité
L’action proposée n’était pas vraiment compliquée mais je me demandais bien d’où Echo avait bien pu sortir ça. Mais je pris la bouteille qu’elle me tendait et après avoir réfléchi quelques minutes aux conséquences de cet acte, je me rendis compte qu’il n’y en avait pas. C’était juste une petite roulade comme on faisait en maternelle. Je n’aurai juste qu’un peu de bière en bouche. « C’est la seule manière que tu as trouvé pour me faire boire ? » demandais-je à Echo avec un grand sourire. Je n’avais que 19 ans, la bière était interdite pour moi mais il y avait longtemps que j’avais bravé cette interdiction. C’est vrai que je ne buvais pas trop d’habitude. Mais dans l’ambiance de cette petite soirée, avec ma caravane juste à côté, je savais que je pouvais y aller un peu plus gaiement. J’allais donc près de l’herbe, pris une gorgée de bière et fit ma petite roulade. Ce n’était quand même pas facile de garder le liquide en bouche. Je me relevai rapidement et criai à tout le monde, la bouche pleine de bière : « Tadaaaam !! » . Le spectacle ne devait pas être le plus beau que j’ai donné mais sérieusement, on s’en fout non ?
(Invité)