Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’action proposée n’était pas vraiment compliquée mais je me demandais bien d’où Echo avait bien pu sortir ça. Mais je pris la bouteille qu’elle me tendait et après avoir réfléchi quelques minutes aux conséquences de cet acte, je me rendis compte qu’il n’y en avait pas. C’était juste une petite roulade comme on faisait en maternelle. Je n’aurai juste qu’un peu de bière en bouche. « C’est la seule manière que tu as trouvé pour me faire boire ? » demandais-je à Echo avec un grand sourire. Je n’avais que 19 ans, la bière était interdite pour moi mais il y avait longtemps que j’avais bravé cette interdiction. C’est vrai que je ne buvais pas trop d’habitude. Mais dans l’ambiance de cette petite soirée, avec ma caravane juste à côté, je savais que je pouvais y aller un peu plus gaiement. J’allais donc près de l’herbe, pris une gorgée de bière et fit ma petite roulade. Ce n’était quand même pas facile de garder le liquide en bouche. Je me relevai rapidement et criai à tout le monde, la bouche pleine de bière : « Tadaaaam !! » . Le spectacle ne devait pas être le plus beau que j’ai donné mais sérieusement, on s’en fout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément morte de rire. Entre Rose et sa magnifique roulade et Alaska qui se mettait à se prendre pour une pro du retirage de t-shirt avec les dents, j'étais servi. Faisais-je vraiment partit de cette équipe de fou? Il fallait bien admettre cette triste réalité ! J'observais Rose se relevait tant bien que mal après qu'elle ait effectuée l'action que je lui avais attribuée. Je me levais de ma chaise pour applaudir en mode standing ovation Super Rose! Tu t'es bien débrouillée ! Et je dois avouer que oui, j'ai pas trouvé mieux comme excuse pour te faire boire. Mais ca a marché alors... achevais-je en haussant les épaules un piètre sourire sur les lèvres. Je me rasseyais avant d'ajouter A toi Rose! Qui désignes-tu pour l'action/vérité?
J'voulais que ça bouge moi! Un peu d'alcool, que ça dégénère un peu sinon j'allais m'ennuyer m'voyez?
Puis Gaël se tourna alors vers moi me proposant shot de tequila et part de pizza. Mon dieu! Tu as trouvé les mots parfaits pour que je tombe sous ton charme ! Avec plaisir ! Je nous remplissais deux shots tranquille pendant que les autres continuaient de parler. Je lui tendais le mini verre avant de me rassoir et d'ajouter Cette fois c'est toi qui m'amène la pizza ! Tu as le droit de me la jeter en pleine figure pour te venger, murmurais-je en me penchant vers lui, comme si c'était un truc qui ne regardait que nous quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas fait mieux que Rose pour la roulade. J'aurais pu me péter un truc a l'épaule en plus me connaissant. En tout cas, le monde commence a s'agiter, et l'ambiance de la soirée me convient. Je ne connaissais personne avant de débarquer dans cette équipe, et je ne regrette pas d'être la où je suis. En plus, j'ai eu le plaisir de donner une action a Alaska, qui d'ailleurs cri au scandale de la solidarité masculine. Je rigole, et lui répond  " Non, en plus j'ai été gentil dans le sens ou tu as le choix entre deux actions... "  Ouais, je tentais de me rattraper. En tout cas, elle se débrouille comme un chef, je suis impressionné et j'applaudis même. Alexander se retrouve torse nu, pour le plaisir des filles.
Dans l'attente d'un nouveau prénom, je proposes a ma voisine de chaise, Echo, de boire avec moi un shot et tequila, et je demandes si elle souhaite de la pizza. A croire sa réponse, j'ai dit les bons mots, Genial ! Je la regardes servir les petits verres, puis, elle se rapproche de moi comme ci elle tenait a me dire quelque chose de secret. Je tend alors un peu ma tête pour écouter, et je souris amusé. Shot en main, je le claque doucement contre le sien   " A la tienne, et a mon charme! "  avant de l'avaler cul sec. Je prends ensuite une part de pizza, et je l'amène devant sa bouche pour qu'elle croque dedans. Je ne suis pas méchant, je ne vais pas lui envoyer dans la figure. Je m'amusais juste a monter, descendre ma main, la faire aller sur la gauche, sur la droite... Et la demoiselle avait l'air fine la bouche ouverte a essayer de l'attraper. Je ne me retenais pas de rigoler doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'secouais la tête quand Mira refusa que j'joue, sûrement parce que j'avais pas été présent à l'épreuve du jour, pour une fois que j'prenais mes responsabilités en main elle était pas contente. J'prends la chaise à côté d'elle en lui faisant un sourire faussement poli après c'qu'elle vient d'me dire. J'vais pas gâcher l'ambiance alors que tout le monde semble bien s'amuser, puis après c'te journée j'ai pas trop l'courage. J'attrape une bière en écoutant les défis et j'essaye d'comprendre un peu tout c'qui s'est passé parce que j'ai pas suivi les épreuves. J'peux pas m'empêcher de rire de surprise quand Mira demande à Gaël qu'est-ce qu'il changerait sur sa copine, c'super osé quand même. Toute l'équipe a quand même des idées de gages et vérités pas mal, l'genre assez tordues mais tellement drôle à la fois, alors même si j'les connais pas encore et que j'arrive à peine dans la conversation, j'vois à peu près c'qui a pu se passer. Strip-tease, acrobatie alcoolisée, ... Pas mal ouais ! J'bois une gorgée avant d'me tourner vers Mira avec un sourire taquin. « J'espère qu't'es pas encore passée, j'veux voir l'sort qu'ils te réservent parce que y'a du niveau là » Puisque Madame m'interdisait d'jouer, autant qu'elle subisse une action ou vérité de malade, enfin de quoi m'faire encore plus rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée de Wolf à la caravane avait fait appraître un sourire sur mes lèvres , car c'est derniers jours, même si on partageait le même chalet, j'avais pas vraiment passé beaucoup de temps avec lui ; entre la virée à Végas et le début des Olympiades que je voulais absolument pas manqué avec mon esprit de compétition. Du coup j'allais pouvoir passer la soirée avec lui, tout en la passant avec le reste de l'équipe. Et malgré le fait qu'on est perdu l'tir à la corde, ça changeait en rien la bonne humeur. Kyla venait d'apporter les pizzas, enfin prête. Je posa ma bière en équilibre sur ma cuisse avant de m'en prendre une part , sans trop savoir c'qu'il y avait dedans mais j'suis pas vraiment difficile. Entre deux, j'avais également posé une question à Gaël, j'écoute sa réponse, avec un p'tit sourire avant d'hausser légèrement les épaules quand il parle de grossesse. «  T'vas être papa ? » lui demandai-je. Ma question est un peu con car la réponse coule de source, mais ça me surprend toujours de savoir que des étudiants envisagent si jeune d'être parents. Du coin de l'oeil je regarde Rose faire sa roulade en ayant bu une bière . Ça va c'est encore easy. Par contre l'action d'Alaska , à croire que c'est un de ses passe temps de déshabiller les mecs avec ces dents car elle s'en sort comme une pro . Perso je crois que j'aurai mordu Alex involontairement en lui retirant son t-shirt. Je repose mon regard vers Wolf à qui je souris en coin. «  non j'suis pas encore passé , mais j'suis pas très pressé. » j'sais pas trop ce que je choisirai en plus si c'était à mon tour de jouer. «  je me ferai plutôt du soucis pour toi ! » dis-je en hochant la tête en buvant une gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu devenait de plus en plus chaud lorsqu'Alaska fut défiée de déshabiller Alexander, j'attendais de voir cela avec impatience il fallait bien l'avouer, ça allait faire un peu monter la chaleur. En plus de cela s'ajouta la déclaration de Kyla, gloussant un instant de m'approcher de son oreille pour murmurer ... Tu sais que j'ai pas besoin de te faire chanter pour ce genre de faveurs ! Oui bon d'accord je me la racontais un peu, mais oui ou non avions nous déjà fini dans le même lit sans se souvenir de rien, ce qui laissait le suspense de la soirée passée totalement ouvert. Bon allez Alas' ! Tu vas pas nous faire croire que ça te répugne, même si il pue la transpiration ça se voit et se sent d'ici ! Maintenant qu'il n'était plus président des Mathers, autant en profiter, en tout bien tout honneur. Puis mon regard se posa de nouveau sur Kyla à mes côtés. Pas de jaloux alors ... mais je te partage pas ! Une manière détournée de dire qu'elle était la plus canon pour moi aussi, mais allez de me faire parler c'est pas facile ...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avoue être un peu à l'ouest depuis mon arrivée, puisque le joint que j'avais fumé avant d'arriver faisait enfin effet. Il n'y avait pas forcément que de l'herbe dedans, peut-être un peu d'une autre substance qui faisait que je planais carrément. Mais soit, quoiqu'il en soit, j'étais présent et je voyais miss Hamilton être légèrement un peu trop possessive. Jalouse ? Je ne sais pas, je crois pas après tout. Être jalouse des filles qui m'approchent de trop est légèrement... ouais bon, j'trouve ça mignon quand même au final. Et puis maintenant qu'elle avait eu une action, la voilà en train de retirer mon t-shirt avec sa bouche, rien que ça. Je me mis alors à sourire en levant mes bras, la laissant faire et je lui laissais même volontiers mon t-shirt retiré. Je regardais les autres avec mon sourire victorieux, le torse complètement nu. A en voir le regard de certaines, elles aimaient ce qu'elles voyaient. « Hamilton, j'te savais pas si débrouillarde avec ta bouche, va falloir que tu me montres ce que tu sais faire d'autre » disais-je pour la taquiner, avant de me rendre compte que c'était hors de question de retourner dans ce sens là, puisqu'elle ne voulait plus coucher avec moi, merde. « Enfin non, laisse, oublie » J'attrapais carrément une bouteille qui trainait, tequila, bon choix, et je buvais au goulot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça change tout si tu vas être papa ! C'est coriace une femme enceinte " Lançais-je comme pour dire 'et du coup, cher Gaël, je vais rester loin de toi'. Oui, j'avais déjà eu affaire à Leevy qui était enceinte et plutôt nerveuse comme nenette... Alors maintenant je reste le plus loin possible des femmes enceintes. Elles ont mauvaise aura. Et oui, les grossesses c'est pas toujours cupcake, câlins et bisous quoi. Je tente d'être offusquée face aux paroles de Matthéo mais je n'y arrive pas. Il a raison. Pas besoin de me faire du chantage pour m'avoir dans son lit, quel grand dommage. Alex et Alaska font leur petite affaire d'action et je fronce le nez à ce que le mather (Alex) dit. " Y a six chambres dans cette caravane alors allez faire vos petites affaires ailleurs " Je ris légèrement avant de me tourner vers Mira et Wolf. " Eh les tourtereaux, à vous de choisir qui fait quoi vu que les miss Rose et Alaska ne réagissent pas " Et puis, on est là pour jouer, pour s'éclater, pour avancer et donner matière à la pauvre CS alors hop ! Je souris quand Matthéo dit qu'il ne me partage pas. Ça tombe bien, je comptais pas aller voir ailleurs. Je lui tends une part de pizza et quand il ouvre la bouche pour croquer dedans, c'est moi qui mord la part. " T'aimes trop piquer ma bouffe en fait toi " Déjà la glace l'autre jour... non mais je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne bonne bande de potes, finalement même si on ne se connaissait pas on s'éclatait plutôt bien ensemble même si la tension allait bientôt monter encore un peu avec le défi de Miss Hamilton et Alex se "léchait" déjà les babines d'avance, il avait une réputation à tenir après tout. Un peu de tenue Alex ... Comment dire que pour tes idées tordues tu peux t'éclipser par la petite porte hein .... Je sentais que ça allait bientôt arriver mon tour de l'action ou vérité car pour le moment j'étais passé dans les filets mais pour combien de temps encore ? Installé aux côtés de Kyla, je voyais la part de pizza s'approchait et en ventre sur patte mes yeux bavaient devant la part, ouvrant grand la bouche voilà que je venais de me faire avoir comme un con ! Tant que je te mange pas toi ça va non ? dis je en lui lançant un clin d'oeil tout en lui donnant des petits coups de doigts dans les hanches. Oui bon calmons nos ardeurs un peu hein en société ça le fait pas trop ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censée garder mon sérieux pendant que j'enlève le t-shirt d'Alexander avec les dents ? Parce que bon, c'est pas facile avec les autres à côté. Kyla commence d'ailleurs en me demandant si j'ai fais ça toute ma vie. Je peux pas m'empêcher de rire, mais je ne réponds pas. Non, j'suis concentrée à déshabiller Alex là. Matthéo apporte son grain de sel en disant qu'Alexander sent pas bon. Je me mets à rire encore une fois en terminant enfin. Fiou. C'est du travail. Je dis alors à Alexander que je garde le t-shirt pour moi. « Hamilton, j'te savais pas si débrouillarde avec ta bouche, va falloir que tu me montres ce que tu sais faire d'autre » me dit alors le mather. J'hausse les sourcils, tout en sachant que ce genre de truc c'était plus possible entre nous, enfin, ça pouvait très bien être une blague après tout. « Enfin non, laisse, oublie » Mais apparemment, pas vraiment. Je pince mes lèvres sans rien dire, en m'asseyant juste, repositionnant ma chaise en laissant un périmètre de sécurité et reprenant ma bière et une part de pizza. Les autres remettent leurs grains de sel comme si la situation n'était pas assez weard comme ça. Aha. Je lâche un soupir et je redonne le t-shirt à Alexander. « Tiens, ça évitera à Kyla de se chopper un torticolis à force de te mater ! » Bitch please. Mais, j'dis ça avec le sourire. Genre ça me fait chier et j'le dis à la rigolade. Puis, je tourne le regard vers Matthéo, « Action ou Vérité ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)