Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De rien, tu sais que tu peux toujours compter sur moi ! » Cette meuf, je la revends à qui veut contre de la bière. Enfin bon, j'l'aime bien quand même, mais qu'est ce qu'elle est chiante ! J'avais dû tout porter jusqu'à la caravane et j'en pouvais juste plus. Du coup, après les avoir saluer, j'me laisser tomber sur une chaise en mode "gros tas". « Les loosers ? Et ils sont où les jetons pour jouer Alaska ? Par contre la pommade, t'y as pensé » Haaaaaaaaaaaaaaaaaan. Ouais, je ronchonnais alors que j'étais assise en vrac sur ma chaise et que j'avais les yeux fermés en direction du soleil. J'avais totalement oublié que je devais gérer le bordel pour jouer au poker ! « Ils sont pas làààààààààà ! » grognais-je en parlant des jetons. « On fait quoi du coup ? » Bah... Autre chose hein. On va pas se tourner les pouces. « On va noyer notre défaite dans la bière ! » m'exclamais-je alors. « Et... OH ! Kyla, action ou vérité ? » m'exclamais-je ensuite avec un large sourire en relevant la tête.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si à la base, on devait jouer au Strip Poker, on a fini par se lancer dans un Action ou Vérité. Ouais bah moi dans tous les cas, ça m'allait. Un verre à la main, je m'étais foutu dans le cercle de jeu et je regardais un peu tout le monde tout en sirotant mon verre. En fait, je m'étais surpris à regarder Alaska, de bas en haut, ses mimiques itou, avant de détourner mes yeux pour les poser sur les autres filles. Ouais non, c'était avec elle que j'avais envie de coucher ce soir, mais ça allait être compliqué puisqu'elle n'en avait pas envie. Merde quoi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un strip poker ça me tentait bien comme jeu, car, au finale, je pense que je suis réellement en danger dans ce genre de jeux que j'sais plutôt bien maîtriser. Bluffer, c'est une seconde nature, encore plus quand on étudie le théâtre, jouer la comédie c'pas si compliqué que ça. Mais En fin de compte, on change de jeu car pas de jeton qu'Alaska a oublier de ramener. je m'installe sur une chaise autour de la table où la bouffe à été posé. Un action/ vérité ça peut être pas mal aussi. J'attrape une bière , se trouvant à ma porte et sort mon briquet pour l'ouvrir. Je bois une gorgée avant de la reposer et de sortir mon paquet de clope , pour m'en griller une , en attendant que ça soit mon tour. " Si quelqu'un doit se foutre à poil , c'est celui qui nous a tous fait tomber non? !" dis-je posant mes yeux sur Gaël avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le cercle pour jouer au poker. Sauf que la demoiselle chargée des jetons, n'avait pas pensé a les prendre. Oh bah merde, nous allons juste nous bourrés la gueule alors? Je regardais chaque personne qui prenait la parole en attendant d'avoir une bière. Mais Echo n'avait pas l'air décidé, peut-être que je n'avais pas parlé assez fort. Par contre, je ne suis pas sourd quand les mots "Actions / vérités " sont prononcés. Je n'ai pas joué a ce jeu depuis des années...Mais pourquoi pas.
Je regardes Mira qui ouvre sa bière, et dès qu'elle sort sa phrase, je hausse les sourcils avant de dire " Je ne vois pas de qui tu parles... " Et je lance un sourire narquois. Elle veut déjà me foutre a poil, je rêve. Je remet mes yeux sur elle, et je poursuis " Façon, tant que je n'ai pas dit action ça ne compte pas. Tu auras peut-être l'occasion de m'imposer ton idée plus tard dans la soirée " et je fais un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dés que j'étais arrivé, Gaël m'avait de suite interpellé. Une bière qu'il voulait? J'haussais un sourcil avec un sourire un peu trop doux puis lui lançait celle que je venais d'ouvrir TIENS ! Ca va te rafraîchir ! Oui, j'étais une biatch. Je me retenais d'éclater de rire, espérant qu'il le prendrait plus à la rigolade qu'autre chose. Je m'en ouvrais une autre et écoutait simplement les gens proposait un Action/Vérité, je m'affolais totalement du coup Ouiiii ! J'ai pas joué à ce jeu depuis des lustres! Ca allait être l'occasion de découvrir des choses les uns sur les autres après tout. J'espérais au moins éviter les questions sur le passé. Ca serait vraiment cool. Je me posais sur une chaise de jardin et étendaient mes jambes devant moi, attendant que l'on commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska a donc un petit cerveau parce qu'elle a oublié les jetons pour le poker. Du coup, on se rabat sur un action ou vérité et j'ai déjà peur des questions qui vont nous être posées et tout ce qui va avec. J'ai envie d'en apprendre plus sur mes camarades mais on va dire qu'un action ou vérités avec ces zigotos, je sens qu'on va plus parler de cul et de détails embarrassants que de savoir qui était notre premier amoureux et tout ce qui va avec... En tout cas, Echo m'avait totalement zappé en donnant une bière à Gaël et rien à moi. Je me sens mal, un peu embarrassée mais ça ne sert à rien de ronchonner ou quoi que ce soit. J'attrape la bière de Gaël avec un large sourire. " T'as la côte avec elle, elle va t'en redonner une, t'inquiète pas " Je lui donne une petite tape sur le dos avant de rire légèrement. Je bois une gorgée et Alaska m'interroge. Action ou vérité ? Bonne question... " Je sais pas pourquoi mais je le sens mal... " Lançais-je en m'asseyant près d'Alexander qui était tout seul dans son coin là. En tout cas, Mira avait une bonne idée là. Je pense que ça sera l'action de Gaël s'il tombe sur action. Quant à moi, je choisis... vérité !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyla Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 1425396504-hjbn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo venait de me donner une bière.. Pardon, rectification! Elle me balance une bière ouverte, ce qui fait que je suis éclaboussé au niveau du tee-shirt. Je souris amusé, je sais que ce n'était pas une mauvaise action donc je ne vais pas lui en vouloir. Et cette soirée c'est pour s'éclater, alors autant tout prendre avec le sourire.   " Merci, tu es bien aimable.. Violente mais aimable! "   Je lui fais un clin d'oeil, et alors que je voulais boire une gorgée, une main vient se saisir de ma boisson. Kyla n'avait pas reçu la bière demandé donc elle me prend la mienne.   " Eeeeh... "  J'allais continuer ma phrase, mais elle me coupe la parole pour dire une chose plutôt amusante. Je rigole et je me retourne sur Echo, je comptais lui redemander une bière mais j'ai une meilleure idée. Je me lève, et je prends la chaise pour me déplacer avec. Je m'installe aux cotés d'elle et des bières  " C'est plus prudent, et comme ça tu seras aux premières loges pour profiter du spectacle si j'me fous a poil "  Je lance un rire, et j'ouvre une canette afin d'en boire une gorgée. En attendant la vérité d'Alaska avec impatiente. Que la partie commence!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on aller faire un action ou vérité, ça allait être moins prise de tête que le poker. Je regardais alors Kyla, lui demandant de choisir et c'était : vérité. Très bien. Faut que j'trouve un truc. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand Echo balance la bière. Bon. J'avais envie de lui faire lécher, parce qu'on gaspille pas la bière quoi. Mais en même temps, c'était pas ma jumelle pour rien. Aha. Je regardais alors Kyla avec un petit sourire. Pas facile, j'la connaissais pas. « On va commencer easy, dis-nous ton top cinq des plus beaux mecs d'Harvard. » Facile nan ? Le genre de truc où elle craignait rien. C'était juste pour le tour de chauffe. Le temps qu'elle réponde, j'attrapais la chaise d'Alexander et je tirais son gros cul vers moi avec un sourire. Il est trop loooooooooooooin, j'aime pas ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Action ou vérité, c'était sympa ce jeu et j'avais hâte de voir ce que ça pouvait donner. Alors je m'étais posé sur une chaise, la bière à la main et je regardais les gens s'agiter pour s'installer. Kyla s'était posée à côté de moi alors qu'Alaska l'avait désignée pour être la première à choisir. « On est d'accord que j'en fais partie » Je rigolais avant de me mettre à boire de la bière. Mais très vite, ma chaise bougeait et je voyais que c'était celle avec qui je couchais mais avec qui je couchais plus (Alaska) qui me tirait vers elle. « Trop en manque de moi Hamilton ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant de me caler contre le dossier, la bière posée sur le ventre, tenue cependant par ma main.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)