Invité
est en ligne
Invité
Insister plus ? Non ça ne ferait que créer un nouveau malaise entre nous et c'était vraiment la dernière chose dont j'avais envie maintenant qu'on était capable de se comporter comme des adultes et lui et moi. Il se détourna complètement de moi se rhabillant et j'en fis de même. Lorsqu'il souligna le fait qu'on ne pouvait pas et que ça compliquerait surement les choses, j'avais l'impression qu'il essayait de se convaincre plus qu'il ne tentait de me convaincre moi. Je détournai le regard de lui incapable de l'affronter. Lorsqu'il me parla de l'heure et du fait qu'il allait me raccompagner au chalet, je préférais lui dire : « Sienna, Chase, Andrea et Maxime sont sortis tous les quatre, Matthéo découche pour la soirée, le chalet est vide, je n'ai aucune envie d'y rentrer et de m'y retrouver seule, je vais rester un peu dans le camping et marcher. » Je n'avais pas plus envie de marcher seule que d'être dans mon lit au chalet toute seule, mais je comprenais bien qu'il était temps pour lui de mettre fin à notre entrevue d'aujourd'hui, je n'allais pas le forcer.
(Invité)