Invité
est en ligne
Invité
Petite séance de cinéma en plein air, voilà ce que j'avais prévu ce soir. Charlie dormait confortablement au chalet bien surveillée par l'un de ses tontons ou l'une de ses tatas, dans tous les cas elle était entre de bonne main. J'avais envie de passer une soirée d'évasion et le cinéma en plein air sera parfait pour cela. Après la douche j'avais rapidement tressés mes cheveux pour avoir moins chaud, j'avais enfilé un jean et un tee shirt assez cool pour être confortable, je m'étais maquillée et op, mon sac et une veste, un bisou à tout le monde et j'étais partie en direction du cinéma en plein air. Sur le chemin je pensais à tout et à rien, mon téléphone en main, j'envoyais même un sms à Priape, pour le rassurer, mais aussi parce que j'en avais vraiment envie et qu'il me manquait vraiment. Belle journée aujourd'hui, le bébé a été calme et la journée s'est bien passée. Je préfère quand il bouge bien, ça me donne un argument pour te faire venir... Bisous... Quand on restait à Cambridge sans se voir et sans s'écrire ça ne me dérangeait pas de ne pas le voir ou de moins le voir parce que je savais que je pouvais le voir quand je voulais, mais là, on était à des milliers de kilomètres et le manque se faisait vraiment sentir. J'envoyais mon petit message mignon, rigolais en entendant un portable sonner comme si Priape était pas loin de moi et venait de recevoir mon message. Je pris le temps de relire quelques messages des jours précédents avant de ranger mon téléphone et de relever la tête. La surprise due se lire sur mon visage. Priape sur le chemin en face de moi. Est ce que c'était une blague ? Non ça n'avait pas du tout l'air en fait. Mon sourire s'étira sur mon visage et je ne pus m'empêcher de presser le pas pour le rejoindre rapidement et enrouler mes bras autour de lui. C'était peut être déplacé, c'était peut être très inapproprié je m'en fichais, j'en avais besoin. Et puis le bébé nous empêchait d'être collés l'un à l'autre alors bon, il y avait bien quand même cette distance de sécurité. Je finis par relâcher mon étreinte et déposer mes mains sur ses joues en gardant mon visage près du sien, toujours le sourire aux lèvres. « Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là... Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais finalement ? » J'enlevais mes mains de ses joues pour prendre du recul s'il le voulait, je ne voulais pas lui imposer cette proximité.
(Invité)