Invité
est en ligne
Invité
« Parle pas de malheur ! » Non non je ne voulais pas être enceinte de jumeaux même si ça me faisait rêver ce lien particulier qu'il y avait entre eux. Sauf que là non dans ma situation des jumeaux auraient été synonymes de pendaison. J'avais une petite d'à peine un an d'un papa décédé, et un bébé en cours de formation d'un papa qui ne voulait plus de moi avec la connerie de ma vie, alors avoir deux bébés en cours de formation ? Non, juste non, et penser à des jumeaux pour ma prochaine grossesse ? Impossible non plus puisqu'à l'heure d’aujourd’hui j'étais bien décidée à ne plus avoir d'autres enfants. Bref, les jumeaux ce serait pour quelqu'un d'autres, peut être pour Priape plus tard... Non il fallait que j'ôte cette idée de ma tête car ça allait me rendre maussade et je voulais juste profiter. « Je ne prévois rien ici alors demain c'est très bien. Et même si j'avais eu quelque chose j'aurais décalé, t'es là que peu de temps, je veux profiter autant que toi. » C'était bizarre de lui avouer ça et qu'il avoue vouloir passer du temps avec moi, c'était avouer à demi mots qu'on était incapable aussi bien lui que moi de passer à autre chose en fait. Mais se voiler la face et ne pas céder c'était notre tactique, enfin la sienne du moins. Cependant, avec notre position après qu'il ait remis ses mains sur mon ventre on avait l'air d'un vrai couple... C'était vraiment bizarre qu'on arrive à passer ce genre de moment avec la manière dont on s'était quitté. Comment parvenait il à avoir envie de ça mais à ne pas vouloir simplifier la situation en acceptant qu'on se remette ensemble ? Tout un tas de questions sans réponse et qui n'en trouveraient surement jamais. « Je suis bien là... » J'allais avouer être plutôt contente de notre fameux mot mais les lumières autour de nous s'éteignirent, cette partie du camping était plongée dans le noir et la projection commença. Je vins blottir ma tête non loin de celle de Priape, dans le creux de son cou déposa l'une de mes mains à moitié sur les siennes à moitié sur mon ventre. Les minutes passèrent ainsi, mes yeux fermés profitant juste de ce moment de bonheur. Quand le film commença je rouvris les yeux me concentrant dessus. Après une petite dizaine de minutes, je sentis le petit crapaud à l'intérieur de mon ventre se réveiller, c'était tôt ce soir. Je ne dis rien ne bougeant pas, laissant Priape profiter de l'instant. Mais je ne pus m'empêcher très longtemps de tourner et lever ma tête vers lui, sans vraiment prendre le temps de m'écarter cette fois : « Tu vois... Tout va bien... Et il est content de voir papa... » Mon regard brillant resta planté dans le sien attendant sa réponse, ses impressions.
(Invité)