Invité
est en ligne
Invité
« Ca veut dire que tu n'es pas assez prétentieux pour être winthrop... Ou alors mon rire est nerveux et traduit juste mon côté pas partageur du tout qui fait que je n'ai aucune envie de te voir étiqueté comme l'un des plus beaux mecs du campus... Je préfère être l'une des seules à le remarquer... » Priape est beau, Priape a une multitude de qualités alors oui si je veux avoir une chance de voir mon histoire avec lui repartir, il fallait que le moins de filles possibles s'intéressent à lui, parce qu'au milieu de toutes ses qualités il y avait quand même quelques gros défauts : la rancune, l'absence de pardon et de seconde chance mais aussi le côté très blessant, revanchard. « Je n'ai jamais vécu à la confrérie et pourtant la dunster est ma famille... Tu ne sentiras pas la différence ne t'en fait pas et puis il y a plein de chambres vides pour t'accueillir en cas de besoin... » Moi la première j'avais squatté souvent le lit de Sienna ou de Nina mais je savais aussi que je pouvais trouver des chambres vides dans la confrérie. « T'es un vieux membre Priape, tu connais la DH comme ta poche, tu vois Jasper diriger la confrérie depuis deux ans, tu as un charisme fou... Je suis sûre qu'au moins la moitié des membres peut espérer que tu te présentes... Moi j'aimerais beaucoup en tout cas. » Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le regarde, oui je le verrais bien à la tête de la confrérie, je ne l'ai jamais dit mais je l'ai toujours pensé. Par contre je dois avouer que le départ de Jasper m'attriste, j'espère vraiment qu'il y aura quelqu'un de bien... Et en fait, peut être qu'un petit truc en moi me dit que j'aimerais tenter d'avoir cette responsabilité... Mais entre ce que j'aimerais et ce qui est possible il y a un gouffre, alors n'affolons personne en le disant. « On reste alors, mais tu devras prendre le temps de tout m'expliquer parce que moi j'ai complètement décroché. » Je reste lové dans ses bras, je profite des odeurs, des sensations, de tout ce que je ressens là. Mes yeux se posent sur l'écran pour profiter même si je ne porte pas attention au film. L'une des mes mains se met à bouger sur celle de Priape pour le caresser doucement, alors que l'autre le fait sur mon ventre, au bébé, pour tenter de le faire se calmer, se rendormir.
(Invité)