Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais... On a parlé elle et moi, il n'y a aucun souci de mon côté... Je n'ai rien contre elle, j'ai compris que votre écart de l'année passé n'était qu'un écart et que l'amitié qu'il y a entre vous et forte. » En effet, ce n'était plus moi qui faisait obstacle à une relation cordiale entre nous deux. Le destin avait fait qu'on s'était souvent retrouvées sur le chemin de l'une et de l'autre pour discuter et que j'avais compris le fond de la relation que mon ex et sa meilleure amie entretenaient. Ce n'était pas comme Isaac et moi parce que jamais nous n'avions pensé à aller plus loin, et quoi qu'on en dise ça se rapprochait de Matthéo et moi, mais avec un moins gros doute sur les sentiments de leur côté qu'on avait pu l'avoir et qui était finalement complètement résorbé. « Elia est enceinte ? Vraiment ? Je croyais qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant ! C'est génial pour elle vraiment ! » Mes hormones de femme enceinte me faisaient réagir à l'extrême mais la situation aussi, elle ne pouvait pas avoir d'enfant si mes souvenirs étaient bons et finalement elle avait réussi à tomber enceinte, c'était un petit miracle et j'espérais pouvoir lui souhaiter beaucoup de bonheur en personne, si elle ne me sautait pas à la gorge avant que je n'ai le temps de le faire en me voyant arriver au bras de Priape. Bref, pour le moment toutes les questions que je pouvais me poser sur comment ça allait se passer étaient loin. Je voulais juste profiter de ce moment avec Priape et lorsqu'il me dit que la grossesse m'allait bien le rouge me monta directement aux joues et je ne lui répondis qu'un simple : « Merci... » Très discret, tout bas... J'avais bien du mal à cacher ma gêne et lui aussi alors n'en rajoutons pas. Une fois tous les deux déshabillés, il était prêt et moi aussi. Je me dirigeais vers la piscine m'asseyant d'abord sur le rebord avant d'entrer complètement, l'eau n'était pas froide mais il y avait tout de même une différence de température avec l'extérieur. Alors que Priape entrait dans la piscine d'un coup je mouillais mon ventre, très sensible à tout en ce moment et notamment aux différences de température. Je finis par me mouiller la nuque et me laisser glisser dans l'eau à la force de mes bras. Une fois dedans je mis la tête sous l'eau, ça faisait du bien. « Ca fait tellement du bien un peu de fraicheur ! Puis dans l'eau je me sens tellement moins lourde ! » Sur terre j'avais l'impression de peser des tonnes mais là c'était mieux. Un petit rire me coupa quand je sentis das chatouilles dans mon ventre, petit bout se réveillait une nouvelle fois, quelle vilaine maman j'étais de lui imposer la fraicheur de l'eau vraiment. Je déposais ma main sur mon ventre tout en regardant Priape : « Il est en grande forme ce soir, j'espère qu'il va se calmer quand ça sera l'heure d'aller se coucher ! Mets ta main si tu veux... Tu sais que tu n'as pas besoin de demander... »
(Invité)