Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de m'aérer l'esprit, de sortir de cet endroit, j'avais besoin de réfléchir, cependant, lorsque Kenny était revenu, que je l'avais vu, je me rendais compte que la seule chose que je voulais vraiment, c'était qu'il soit avec moi c'est pourquoi je lui avais demandé de venir avec moi. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'il me répondit par l'affirmative avec cette voix si enjouée. Il venait vers moi, prenant ma main dans la sienne, je baissais mon regard sur ce geste, heureuse. Je ne voulais pas qu'il me la lâche, c'était ma plus grande crainte maintenant. Non, j'avais plus envie d'aller balader dans la forêt avoisinante ... on peut prendre quelque chose à manger et on peut manger là-bas, on se prend une couverture, des trucs anti-moustique, parce que je me suis faite bouffer depuis qu'on est ici ça te dis ? lui demandais-je en lâchant finalement sa main pour prendre un panier pour nous préparer un pique nique. On le prépare maintenant ? j'enjambé les débris que j'avais laissé dans le salon, sous la colère, je ramasserais après, maintenant, j'avais besoin de souffler et de prendre l'air.
(Invité)