Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions passé quelques jours au camping chacun de notre côté et lorsque nous nous retrouvions, généralement, le soir, je faisais tout pour échapper aux mains de Kenny, disant être fatiguée, me plaignant d'avoir mal à la tête ou carrément en lui disant que je n'avais pas envie. Rien de tout cela n'était vrai, j'avais juste eu un coup de folie lorsque nous étions aller à Phoenix entre fille, je m'étais percé le téton, va savoir, peut être avais-je bu un peu trop de mojito, mais disons que cette idée m'avait toujours plus et je ne voulais pas que Kenny puisse voir, puisse toucher sans que je n'ai plus mal, sinon, gare à la main qui se serait écrasé sur lui sous la douleur. Tandis qu'il était au bord de la piscine, nous avions enfin prévu, de passer un après midi ensemble, après nous devions aller faire quelques trous sur le terrain de golf mais pour l'instant c'était farniente sur le matelas. Vêtus de mon maillot et d'un paréo en bas, je poussais le petit portillons pour le rejoindre, deux smoothies à la main pour nous rafraîchir. Yooooo bébé dis-je en lui donnant un petit coup de genoux sur son genoux plié. Je me penchais vers lui pour lui retirer le chapeau qu'il avait posé sur son visage afin d'embrasser ses lèvres Tiens je t'ai pris un petit smoothie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces quelques jours passés après l'examen médical avait été longs, anya se comportait comme une enfant refusant tous les câlins que je pouvais initier avec elle, fatigué c'est ça qu'elle me disait il me semble sans compter ses maux de têtes, bref j'étais surtout blasé de l'entendre dire ça. Allongé sur le transat, mon épouse venait, retirant mon chapeau pour m'embrasser. Ah bon, ok un baiser, je ne comprenais pas trop ni même le coup du smoothie. "Merci." Dis-je en le prenant. Je buvais un coup puis je le posais sur le coté pour me remettre à ce que je faisais le mien ces derniers temps: rien. "J'ai eu ta grand-mère au téléphone, Alessia est arrivée avec ma mère qui repartie juste après." Ma mère qui ne s'attardait pas en Russie? Bien sur depuis que je lui avais fais part de ce qu'Anya avait pu me dire je peux vous dire qu'elle n'avait pas envie de les voir surtout qu'elle m'avait confiée qu'elle se sentait blessée de passer pour une fille facile, ma pauvre maman. Je la protégeais comme je pouvais, j'étais l'homme de la famille, je sais que c'était mon devoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout heureuse que j'arrivais avec deux smooties à la piscine pour rejoindre mon mari (futur ex-mari :sifle: ) qui était allongé telle une larve sur un des transats. Soulevant le chapeau qu'il avait sur le visage, je déposais un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour tout en lui donnant son verre. J'avais choisis son parfum préférée, préférant pour ma part prendre quelque chose d'assez aventureux, qui n'était pas désagréablement finalement. Alors que je pensais qu'il allait me faire un petit peu de place, il se remettait comme tout à l'heure, s'allongeant avec son chapeau sur le visage. Sympa. Je posais mes affaires en enlevant ma jupe paréo pour la poser sur un transat plus loin que je ramenais vers mon très cher juif de mari qui m'laissait me débrouiller toute seule, se fichant bien de ma présence. Si je te fais chier, dis moi le, je passe l'après midi autre part et avec quelqu'un qui me montreras un peu d'intérêt ou qui fera comme s'il était heureux de me voir dis-je en tirant rudement sur le transat, finalement, je donnais un coup de pied dedans pour le faire avancer, bien entendu, je me faisais mal mais je passais ça sous silence. Okay dis-je tout simplement. Moi aussi j'avais eu ma grand mère au téléphone, il m'énervait à faire comme si je n'étais rien pour cette femme qui préférait l'appeler lui, la pièce rapportée, que moi, sa propre petite fille. Me passant un peu de crème solaire pour protéger mon capital peau, j'allais vers la piscine m'asseyant au bord en trempant en premier mes pieds, puis finalement, je descendais les marches en me mettant sur les pointes comme pour éviter que l'eau ne me submerge trop d'un coup. Tu comptes venir ou tu vas rester sur ton transat toute l'après midi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arrivait avec ses gros sabots là énervé j'ai l'impression vu comment elle s'adressait à moi ensuite. "Hein?" dis-je en retirant mon chapeau. "Je t'ai vu ce matin." J'allais pas sauter de joie à chaque fois que je la voyais quand même, je sais pas ça serait inquiétant d'être aussi accros à elle comme ça dans ce cas là. Remettant le chapeau sur ma tête, je lui parlais de notre petite princesse bien arrivée à destination, sa grand-mère m'avait appelée, elle avait pas eu Anya je crois pour ça enfin bon de toute manière j'ai bien l'impression que mon épouse était agacée, tout l'énerverait donc je laissais tomber quand elle me disait ok de cette manière ou quand je l'entendais partir vers la piscine. Bon ok là je levais mon chapeau pour me redresser, évitons une crise mondiale. "J'arrive." Dis-je en courant vers la piscine pour sauter comme un malade créant des grosses éclaboussures. "T'es de mauvaises humeur aujourd'hui, tu as tes règles?" j'arquais un sourcil. "Je sais pas si la piscine est conseillée dans ce cas là." Je nageais vers Anya sans pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se foutait-il de moi ? Je le regardais en secouant la tête complètement désespéré par con comportement. Tu fais exprès ou tu te fou de moi ? question c'était logique, mais c'était fait exprès Non ce matin on ne s'est pas vu il commençait doucement à m'agacer, à croire que ma présence n'était pas souhaitée et que ma venue ne lui faisais pas aussi plaisir que cette perspective de passer l'après midi avec lui, m'avait fait plaisir. J'allais donc vers la piscine après m'être fait mal parce que Kenny était resté planté sur son matelas sans bouger depuis que j'étais arrivé. Comme si je n'existais pas. Après que je lui ai fait une petite remarque il venait en courant, m'éclaboussant au passage alors que j'avais pris soin de ne pas me mouiller complètement pour rentrer petit à petit.  Je fermais les yeux fortement pour ne pas m'énerver plus que ce qu'il m'énervait, mais sa remarque sur mes sois disant règle me faisait me lever et faire demi tour Tu sais quoi, c'était pas une bonne idée que je te rejoigne. Tu me saoul ! Non j'ai pas mes règles, je les ai eu la semaine dernière. C'est toi ! On passe du temps avec nos amis, c'est cool, ça nous fait du bien, mais je viens passer l'après midi avec toi et tu fais comme ci je n'existais pas, tu restes comme une loque sur ton matelas et tu me fais des remarques, alors que j'arrive toute contente avec mon putain de smoothie pour te faire plaisir c'était vraiment pas drôle, je n'appréciais pas qu'il se foute de moi ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula, elle était si énervée qu'elle arrivait à m'énervé. "ça va calme toi." Dis-je en la regardant. Je soupirais, dans l'eau, je ne savais pas quoi dire d'autre juste qu'au bout d'un moment j'en avais marre d'être prit pour un idiot, je n'avais pas à subir ses assauts de colère tout le temps car qu'on soit d'accord que je vienne ou non dans l'eau, dans les deux cas elle me sauterait à la gorge. "Tu es agacée direct c'est lourd à la fin toujours à se demander si tu vas pas t'énervé, j'en ai ras le bol clairement ça me saoul." Pourtant m'en fallait beaucoup. Je nageais jusqu'au rebord pour sortir de la piscine. "Y a toujours un truc avec toi, je fais toujours un truc mal ou qui va t'énervé, c'est juste que tu me supportes de moins en moins, suffit de voir la gueule que tu as fais après que j'ai sauté dans l'eau." Et toi qui prenais ton temps comme une princesse, j'étais gavé. "Tu aurais surement du resté avec tes amies cet après-midi même te marier avec limite tu passes plus de temps avec elles que moi." La jalousie de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais finalement levée pour sortir de la piscine. Attrapant ma serviette je m'essuyais les jambes tout en écoutant Kenny me dire que mon comportement était lourd. Qu'il en avait mare. Toujours un truc avec moi ? J'arquais un sourcil, me retournant , les mains posées contre mes hanches. Oh arrêtes, la victime le retour ! Y'a pas toujours un truc avec moi, comme tu dis, est-ce que tu t'es pas demandé si tu faisais pas toujours quelque chose pour me mettre dans cet état ? Est-ce que tu t'es mis à ma place, est-ce que tu t'es remis en question ? Non, c'est tellement plus simple de me rejeter la faute dessus dis-je en m'approchant du bord de la piscine, en le pointant du bout de l'index. Je suis censé le prendre comment Kenny ? J'arrive t'es allongé là , sur ton matelas, rien d'anormal je te l'accorde, t'as le droit de te détendre, de bronzer, puis je te parle et tu te lèves même pas, je fais l'effort de venir vers toi, ça passe encore, puis tu te remet ton chapeau sur la tête et tu ne me parles même pas. J'essaye de prendre un bain de soleil pour me mettre à côté de toi, mais t'entends très bien que j'ai du mal à tirer ce truc qui pèse soit disant passant 3 tonnes et tu bouges toujours pas tu m'ignores avec ton chapeau là, sur ton visage dis-je en fronçant les sourcils, oui, il s'était complètement fermé, faisant comme si je n'étais pas là. alors oui, quand t'arrives comme un bourrin pour sauter comme si t'étais seul au monde, comme si je n'existais pas encore une fois , j'ai tiqué. Parce que je trouvais l'eau froide, parce que j'aime prendre mon temps pour rentrer dans l'eau, parce que contrairement à toi, j'ai du mal à me jeter d'un coup , parce que j'aime prendre mon temps. dis-je en plongeant mon regard dans le sien Alors Kenny, je vais te le demander une seule fois. Tu veux que je parte voir mes amies ou tu veux que je reste avec toi ? ce que je venais de dire avait un autre sens et il le savait très bien. réfléchis bien et penses à ce que tu viens de me dire, qu'il y'a toujours un truc avec moi et que ça te saoul, que t'en a ras le bol, et penses à ça quand tu me dis que tu veux d'autres enfants aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais allez je suis le méchant de service si tu veux va." Dis-je en levant les yeux au ciel, elle me tuait en gâchant tout. "Mais t'es sérieuse là? J'ai juste pas lever la tête vers toi ou même t'aider et ça y est c'est mal? Non mais tu te fou vraiment de ma gueule toi, tu crois que je suis ton larbin?" Non mais là j'étais pire que choqué, elle se croyait vraiment princesse même avec moi alors sous prétexte qu'elle arrive je devais cesser mes activités? Stop. Je la laissais parler, la serviette dans les mains, je la resserrais face à sa question, non, non son ultimatum, je savais que derrière ces mots il y avait une façon de dire fait gaffe avec ses avertissements. "Tu te crois ou Anya? J'en ai marre sérieux c'est quoi ces méthodes de me mettre le couteau sous la gorge, de me dire que tu vas me quitter? Franchement tu crois que quoi je suis un jouet? Puis évite de me sortir le coup des enfants parce que je sais que si je t'en demandais c'est limite si tu t'arrachais pas une dent de me dire oui." J'étais énervé, le rouge me montait au joue. "Je te retiens pas, de toute manière je me rend compte que tu es comme moi, les promesses tu les tiens absolument pas." Dire qu'il y a quelques jours elle m'avait dit qu'elle ne me quitterait pas. "Je t'avais dis que je te retiendrais mais pas ça, pas les ultimatum, on a pas 5 ans, on est pas censé gérer nos disputes comme ça mais tu en décide autrement alors ouais va voir tes amies, fait ce que tu veux, tu m'aurais plus devant les yeux." Je partais à l'intérieur de la maison direction la chambre ou je prenais mes affaires, j'aurais pas cru que je serais si calme, que les larmes ne couleraient pas, elle avait dépassée les bornes, je restais sans voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai jamais dis ça mais mets toi à ma place, je viens pour qu'on passe enfin l'après midi ensemble et tu m'ignores et tu fais comme ci j'étais pas là, dis le que ça te fais chier que je vienne, parce que c'était l'impression que tu donnais puis la suite j'étais assez choqué. Maintenant je le considérais comme un larbin. C'était donc ça qu'il pensait vraiment ? Va falloir m'expliquer quelque chose Kenny, parce que tu râles quand je me débrouille toute seule parce que tu me dis que tu te sens inutile, que t'as besoin que je puisse avoir besoin de toi et maintenant tu me dis que t'as l'impression que je te prend pour un larbin ? Tu te fous de moi non ? puis là il commençait à partir dans ses délires à dire que j'allais le quitter Est-ce que j'ai dis que j'allais te quitter, je t'ai juste demander de choisir, de me dire si tu préfères que j'aille voir mes amies comme tu me l'as dit ou si tu voulais que je reste là , puis tu me sors tout ça, je suis censé quoi ? Encaisser, ne rien dire ? Tu sais bien que je suis pas comme ça, alors ouais, si je te fais autant chier Kenny, réfléchis bien avant de vouloir t'engager encore plus avec moi, voilà ce que je te dis cependant, lorsqu'il me disait que mes promesse je ne les tenais pas, je me retournais vivement vers lui en secouant la tête Moi je tiens mes promesses Kenny, ne me compare pas avec toi dans ce domaine là puis je le laissais parler ensuite et partir, il se confondait encore dans le rôle de victime, je n'avais nullement dit que j'allais le quitter, je lui avais dit de choisir, je lui avais dit de réfléchir, là était la différence, parce qu'à l'écouter, je lui rendais la vie impossible, j'étais qu'une mégère et qu'une conne, alors bon dieu, si je lui mène autant la vie dure, si je le saoul autant pourquoi rester et pourquoi vouloir me faire un second enfant et toute une ribambelle derrière, je suis quoi l'instrument de ses désirs de famille, une mère porteuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si tu me dis de choisir entre rester avec moi et tes amies, non mais attend change pas de version comme de chaussettes parce que l'issu te plait pas, assume un peu, tu me dirais pas de réfléchir non plus derrière en précisant de bien le faire si ce n'était pas à double sens soyons honnête." Je secouais la tête, madame je change de version. "Tu sais quoi ta raison encore une fois." Je cherchais plus à me battre stop, j'étais fatigué, je n'avais rien fait de mal à mes yeux, peut-être que je n'avais pas montré un super enthousiasme en la voyant, que je ne l'avais pas aidé mais y avait pas mort d'homme, je l'avais remercié pour le smoothie, parlé de notre fille, elle voulait quoi de plus? J'avais envie de me détendre, c'est tout. Elle gâchait tout avec sa connerie d'ultimatum, c'était hallucinant comment on pouvait dire ça et après changer de version pour me faire passer pour le con de service? Si je devais prendre les choses au premier sens, en quoi aller voir ses amies avait un rapport avec nos enfants? Aucun ou alors elle avait perdue l'esprit. Dans la chambre, je rangeais mes affaires, y en avait assez, je sais que je réagissais comme un gamin, je devrais pas partir mais en même temps je jouais à son jeu, ultimatum d'enfant, réaction d'enfant. Je fourrais tout dans la valise, je prenais même mon téléphone pour appeler un taxi qui allait bientôt venir, hallucinant quoi, comment elle me l'avait fait à l'envers, elle m'avait même dit qu'elle ne me quitterait pas mais elle me poussait à bout, elle me le proposait même sur un plateau d'argent. Je sortais dehors, le nez qui se mettait à saigner, maudite fatigue à deux balles heureusement le taxi n'allait pas tarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)