Invité
est en ligne
Invité
Nous avions passé quelques jours au camping chacun de notre côté et lorsque nous nous retrouvions, généralement, le soir, je faisais tout pour échapper aux mains de Kenny, disant être fatiguée, me plaignant d'avoir mal à la tête ou carrément en lui disant que je n'avais pas envie. Rien de tout cela n'était vrai, j'avais juste eu un coup de folie lorsque nous étions aller à Phoenix entre fille, je m'étais percé le téton, va savoir, peut être avais-je bu un peu trop de mojito, mais disons que cette idée m'avait toujours plus et je ne voulais pas que Kenny puisse voir, puisse toucher sans que je n'ai plus mal, sinon, gare à la main qui se serait écrasé sur lui sous la douleur. Tandis qu'il était au bord de la piscine, nous avions enfin prévu, de passer un après midi ensemble, après nous devions aller faire quelques trous sur le terrain de golf mais pour l'instant c'était farniente sur le matelas. Vêtus de mon maillot et d'un paréo en bas, je poussais le petit portillons pour le rejoindre, deux smoothies à la main pour nous rafraîchir. Yooooo bébé dis-je en lui donnant un petit coup de genoux sur son genoux plié. Je me penchais vers lui pour lui retirer le chapeau qu'il avait posé sur son visage afin d'embrasser ses lèvres Tiens je t'ai pris un petit smoothie
(Invité)