Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement lorsqu'il répétait ce que je venais de dire " oui l'essayer c'est l'adopter " je relevais mon regard vers lui en me mordillant la lèvre inférieur. Je posais sa main dessus pour qu'il puisse l'essayer mais aussitôt il l'a relevait en reste si proche que j'avais l'impression que sa paume était dessus. Il me demandait si j'étais sûre. Est-ce que je l'étais ? Je n'en savais rien mais j'avais besoin de me sentir aimer. J'avais besoin qu'il me prouve que je lui appartenais toujours autant que lui m'appartenait. Je posais à nouveau ma main sur la sienne pour qu'elle se pose à nouveau contre moi. Je sentais les envies de Kenny sous moi, c'était assez plaisant faut se l'avouer. Mais au fond de moi je ne savais toujours pas quoi penser. Est ce qu'il allait encore me quitter comme ça du jour au lendemain, mon égard encore perdu se posait dans le sien en quête de réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard la trahissait, ses gestes avaient beau me faire comprendre que c'était ce qu'elle souhaitait au fond elle doutait, je la comprenais, je venais de lui faire un sale coup. Mes yeux dans les siens, je prenais une aspiration décidant de lui avouer ce que je pensais depuis quelques jours. "Je pars pas à New York, je devais te faire la surprise mais… j'y vais pas, je reste à la maison c'est avec vous ma place pas là-bas même si c'était 3 jours, c'est trop long pour moi." Dis-je en glissant ma main vers le creux de ses reins. "J'ai fais une erreur en te quittant et encore le mot est faible mais je compte bien passer le restant de mes jours avec toi. New York, mon boulot tout ça peu attendre, en acceptant ce doctorat tu nous offre deux années de répit, deux années ou on peut se consacrer à Alessia, à nous deux avant de prendre réellement nos responsabilités. On est jeune, on doit profiter de tout ça alors je vais le faire." J'avais pas envie qu'elle le prenne mal, en faisant ça j'agissais aussi de manière égoïste vu que je ne prenais pas son avis en compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'agissait pas alors que j'en avais besoin. J'avais besoin qu'il me touche, qu'il me prouve qu'il m'aime. Cependant, à la place, il passait ses mains dans le creux de mes reins pour me maintenir contre lui. Comme depuis tout a l'heure a vrai dire. Il ne me lâchait pas, comme pour que je ne m'échappe pas. Kenny me disait je plus vouloir partir à New York. Sa décision était prise. Je fronçais les sourcils en secouant la tête. Je n'étais pas d'accord. Je voulais qu'il puisse faire ce qu'il lui plait et je savais qu'il voulait prendre ses fonctions. " Kenny .. " je secouait de nouveau la tête en me penchant un peu plus en arrière pour le regarder mais il me ramenait contre lui encore plus. " je veux pas que tu fasses ca. Tu dois reprendre l'entreprise de ton père. C'est ce que tu voulais et on sait très bien toi et moi que c'est par rapport à nous "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question qu'elle s'échappe, je la serrais plus contre moi en l'écoutant secouant la tête à chaque mot. "Quand je t'ai rencontré, qu'on s'est mit en couple je t'ai toujours dis que je ferais passer ma famille avant mon boulot. En partant à New York c'est tout le contraire que je fais, je peux pas vivre sans toi Anya même si tout à l'heure je l'ai laissé entendre, je t'ai laissé partir, je… c'est pas possible pour moi-même trois jours dans la semaine." Dis-je en ne lâchant pas son regard. "Je t'aime, je suis capable de faire beaucoup de chose pour que tu sois heureuse, je suis capable de te laisser si tu me le demandais et pour une fois je vais me montrer égoïste, je vais penser à moi, à ce que je veux vraiment et c'est toi que je veux. Je veux pouvoir être là, à la maison, m'occuper de vous deux et d'Alessia quand tu seras en cours ou que tu prendras du temps pour toi, te voir baver sur ton oreiller aussi je trouve ça mignon." Riais-je en déposant un baiser sur son menton. "Enfin de toute manière d'accord ou non je changerai pas ma décision, je resterai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutait me dire qu'il voulait rester avec nous, avec moi. Je le regardais droit dans les yeux en écoutant le reste de ses mots. Je me retenais de rire lorsqu'il me disait ne pas vouloir vivre sans moi. Mon coco, je te rappelle que tu m'as quitté y'a 20 minutes cependant il se rattrapait bien sauf que je le gardais en moi ce moment. Mon cœur s'était renforcé, s'entourant d'une légère pellicule de glace comme le disait ma légende de la rein des glaces. Ma légende. Il me parlait de mes cours , de rester a la maison, d'Alessia puis de bave. J'arrivais un sourcil en plaquant ma main contre sa bouche. " je bave pas quand je dors " mais bien rapidement il venait me dire que sa décision était irrévocable. J'haussais les épaules en posant mes mains sur ses épaules. " comme tu veux Kenny ... C'est ton choix "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais en hochant la tête vu qu'elle m'empêchait de parler, bien sur qu'elle ne bavait pas tout le temps mais il m'est arrivé de la voir avec ce filet de bave. Poussant sa main, je souriais toujours en entendant ce qu'elle disait, mon choix, oui comme elle avait fait le sien, elle n'avait pas le droit de dire un truc. "Exact mon choix." Dis-je en posant mes yeux sur son piercing. "Comme tu as fais le tien pour cette chose, je suis toujours partagé." Oui ça me chauffait pas mal cette histoire bien que je gardais mes envies pour moi, je n'allais pas les exposer comme ça même si j'étais grillé par mon corps. "La prochaine fois que tu veux faire un truc, tatouage ou piercing, j'aimerais bien venir." J'adorais les tatouages, elle avait pu le voir sur mon corps alors l'accompagner ça me réjouissais de partager un moment avec elle qui changeait totalement. "J'espère que ça va pas se voir de trop à travers tes fringues, imagine tu l'oublies, ton père qui voit une masse sur ton téton, il va dire que je t'ai entrainé dans mes délires."riais-je en gardant mes bras autour d'elle. "Il vient du guetto." C'était les paroles d'Igor que j'avais entendu la première fois ou il m'avait aperçu, j'oublierais jamais cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas spécialement son choix, son entreprise, son héritage était important et il fallait qu'il s'en occupe à présent, qu'il arrête de déléguer autant. Priape, bien qu'il soit un ami, prenait la place de patron , les employés devaient certainement l'associés à ce titre et si un jour Kenny tenterait quelque chose de nouveau, parce que disons-nous le bien, la nouveauté, ça fait peur, des controverse allaient naître dans l'entreprise et Priape pourrait être demander à la tête du siège. Le conseil pourrait finalement plier devant l'engouement et Kenny se retrouverait reléguer au second plan. C'est le pire des scénarios certes, mais s'en est tout de même un. Je revenais à la réalité lorsqu'il me parlait de mon choix à moi, pour mon piercing. Je baissais les yeux dessus en haussant les épaules. Je suis pas certaine que tu sois réellement partagé, je dirais que t'es plutôt excité dis-je en me décalant un peu pour qu'il puisse voir ce dont je parlais. Tu veux me voir souffrir ? lui demandais-je en riant légèrement cependant ce qu'il me disait par la suite me fit éclater de rire. Je fermais les paupières, fermement, dégouté. Secouant les mains devant son visage, je ballonnais sa bouche en y posant ma main dessus Euuurk mais arrêtes, pourquoi tu voudrais que mon père regardes ça. Je suis sa fille quand même, il me regarde dans les yeux lui ! dis-je en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non je veux partager ça avec toi, j'aimerais bien que tu viennes avec moi si je me refaisais tatouer." J'haussais les épaules, les yeux posés sur sa poitrine, c'est vrai, j'aurais aimé lui tenir la main quand elle avait eu mal. "Bon ok j'avoue, ça m'excite." Lâchais-je enfin, j'avais nié tout à l'heure sa phrase, même son regard posé sur moi mais là je reconnais que ça me chauffait pas mal, Anya en mauvaise fille, chaud. D'ailleurs ça me faisait penser à son père, son père qui jugeait les gens facilement sur leur apparence alors imaginer quand il verrait ça sur sa fille, une fille qui me bâillonnait. Je rigolais, fallait la voir avec sa mine complètement dégouté. "Mais." Je poussais sa main de ma bouche amusé. "ça se verra imagine tu mets une robe sans rien en dessous, bien quand on te regarde au loin on verra une masse, même si c'est ton père, qu'il regarde tes yeux parfois on te regarde de haut en bas pour voir ta tenue obligé il verra." Riais-je en posant mes mains sur son fessier. "Puis j'aime pas trop que tu me dises que lui te regarde dans les yeux sous entendu moi je le fais pas, je sais ou son tes yeux, ils sont là." Dis-je en parlant à sa poitrine depuis tout à l'heure avec un sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comptes te faire un autre tatouage ? y'avait-il encore de la place ? En tout cas, je viendrais avec toi si tu veux, mais quant à moi, je compte pas me faire un autre tatouage, mon initiale me suffit dis-je avec un sourire malicieux. Certes le "K" pouvait être celui de Kataïeva mais nous savions tous les deux que c'était le "K" de "Kenny" D'ailleurs, ce dernier m'avouait enfin que ce petit piercing avait le don de l'exciter. Je souriais en replaçant mes cheveux blond d'un seul côté de mon épaule, regardant justement ce que j'avais pu faire, cependant, lorsqu'il me parlait de l'éventuel regard de mon père, je posais ma main sur son visage pour le reculer un peu. Je l'enlèverais ou je mettrais du scotch, mais évite de dire ce genre de chose, c'est je secouais la tête, encore dégouté en y pensant. Ses mains se posaient sur mon fessier, m'obligeant à me coller encore plus contre lui et quand bien même il faisait chaud j'en avais besoin, j'avais besoin qu'il m'aime, qu'il me le montre après cette histoire. Mon mari me disait que lui aussi me regardait dans les yeux, alors qu'il continuait à regarder ma poitrine. Passant ma main sous son menton, je lui relevais le visage pour que nos yeux se croisent Ils sont là mes yeux, pas plus bas je lui donnais une petite pichenette sur le nez tout en levant mes bras en l'air, m'étirant un peu pour lui offrit un tout spectacle avant de les laisser retomber sur ses épaules pour entourer sa nuque. Tu souris comme un idiot tu le sais ça ? dis-je tendrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non mais j'ai des retouches à faire, certains endroits la couleur part." Je regardais mes bras d'ailleurs, c'est vrai que mes tatouages étaient moi éclatant qu'à une époque mais ils restaient très impressionnant. "Mon initial tu veux dire !" dis-je en levant les yeux au ciel. "ça…" Je glissais ma main vers son ventre. "C'est à moi, c'est moi qui est le gardien de cet endroit." Ma main continuait plus bas vers le centre de ses cuisses pour lui montrer là ou je voulais en venir seulement face à autant de bêtises, je me demandais bien si Igor n'allait pas ronchonner, je connaissais mon beau-père, je savais qu'il était très à cheval sur les bonnes manières alors j'imaginais pas quand il m'avait vu la première fois débarqué, il avait du mourir limite en voyant mes bras. "D'accord j'arrête." Je parlais donc à sa poitrine, j'avais dis que j'arrêtais de parler de son père, pas de l'embêter. Rieur, je levais la tête à cause d'elle, Anya me mettait une pichenette sur le bout du nez ce qui déclenchait mon rire. "Ah bon? Je suis pourtant sur qu'ils sont là moi." Je reposais mes yeux sur eux qui bougeait à cause de ma femme qui s'étirait, je souriais, un sourire idiot, ça je le savais même quand elle me le disait. "Je suis heureux c'est tout." Dis-je en posant mes yeux dans les siens. "Attend tu as un truc." J'approchais mon visage du sien et je l'embrassais tendrement, ma main glissait dans le creux de ses reins, l'autre derrière sa nuque, le baiser était si doux, si agréable qu'on en arrivait même à commencer à manquer d'air au bout d'un moment. Je rompais le baiser, haletant, enlaçant mon épouse que je faisais basculer sur le coté du lit pour prendre le dessus afin de reprendre ses lèvres, j'avais envie de lui montrer à tel point je l'aimais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)