Invité
est en ligne
Invité
Kenny était entrain de pleurer ? Je fus surprise. Tellement que je me devais de dédramatiser la situation en faisant une petite blague qui ne fit rire que moi. Okaaaaaaay. Alors bien rapidement, je lui demandais ce qui n'allait pas séchant ses larmes du bout de mes pouces. Inquiète. Il ne me répondait pas, préférant cacher son visage dans mon cou. Comme par automatisme, ma main se posait contre l'arrière de sa tête pour la lui caresser tout en déposant un baiser sur son front. Pendant un instant nous restions là. L'un contre l'autre, mes bras l'entouraient, tout comme les siens qui me serraient même un peu plus fort que d'ordinaire. J'aimais la sensation de sa main qui caressait mon dos. Peu à peu, il reprenait les mouvements, alors je faisais de même, tout en lui offrant mon cou lorsqu'il m'y déposer des baisers contre. Je gémissais de plus en plus fort, mon souffle était irrégulier jusqu'à ce que Kenny parte en premier et moi quelques secondes plus tard. Je me laissais aller contre lui, laissant tout mon poids se reposer contre son corps musclés, mes bras l'entourant fermement pour finalement me laisser tomber sur le côté. Je ramenais le draps contre moi, posant mes bras le long de ce dernier en regardant le plafond, tâchant de retrouver mon souffle, un peu perdue.
(Invité)