Invité
est en ligne
Invité
Je le détestais pour m'avoir fait ça, m'avoir rendue comme ça, aussi faible. J'en avais aussi mal au coeur à cause de ça. Alors que j'avais jeté sa montre par la fenêtre, je regardais le trou dans la vitre, me concentrant uniquement sur ça, avant de me reconnecter à la réalité et de le voir. Il était là, derrière la fenêtre, derrière la porte, dehors. Il ne cessait pas de me regarder, je ne cessais pas de le faire non plus. Je ne voulais pas qu'il entre, je ne voulais pas qu'il voit le désordre que j'avais mis parce que c'était le reflet de mon âme, le reflet de ce qu'il se passait en moi. Il avait posé son alliance sur la mienne au sol me signifiant bien que ses mots n'avaient pas été dit à la légère. Un instant, je détournais le regard pour m'essuyer les joues, me recoiffer et sortir du chalet pour lui faire face. C'est en passant le pas de la porte que j'avais pris ce masque froid, neutre. Certes, les traces de ma tristesse se lissaient encore sur mon visage. Les yeux, joues, lèvres rouges, la marque de mes larmes ... Mais j'essayais de faire bonne figure T'as oublié quelque chose ? lui demandais-je en plongeant mes yeux dans les siens, ou peut être que c'était pour s'arranger pour Alessia, encore mieux !
(Invité)