Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ❖ sous l'océan la vie est super mieux que sur la terre je te le dis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu du mal à lui dire tout ça. Je me sentais faible. Je tournais la tête pour ne pas le regarder, pour ne pas qu'il me voit aussi. Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'il court vers moi. Qu'il me prenne dans ses bras. Je tournais la tête, je le repoussais un peu comme pour reprendre un peu de fierté mais il me serrait encore plus contre lui et du coup, je me laissais aller. Il me disait ne pas vouloir me quitter mais pourquoi avait-il dit tout ca. mais c'était pas un ultimatum, je voulais que tu puisses faire ton choix c'était comme si j'étais invivable. Si c'est le cas autant que tu me quittes  je levais les yeux dans les siens alors qu'il me disait qu'il m'aimait. Je me pinçais les lèvres en secouant la tête. t'es allé loin. Tu te souviens quand tu m'as dit ça quand j'avais le hoquet je t'ai demandé de plus le faire. Si tu dois le faire. Penses le Kenny parce que je peux pas supporter ca il me parlait de sa bague. Je regardais derrière lui pour regarder le comptoir. je les ai ramassé elles sont la lui dis je en lui montrant du bout du menton. c'est à cause de ça ? je me reculais un peu en éclatant de rire c'est juste que je pouvais pas, j'ai fais un truc .... Et j'avais un peu mal dis je en haussant une épaule. je vais pas te punir en me punissant aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais j'avais pas à faire mon choix, c'était ridicule de me proposer ça, je l'ai mal pris, très mal pris." Dis-je en la regardant droit dans les yeux sans détour. "Je le referais plus mais je veux que tu comprennes que tu n'as pas à me dire de choisir non plus deux options, tu peux pas faire ça." Je prenais une aspiration en regardant nos bagues, la première fois qu'on avait prit la peine de les retirer preuve que la dispite avait été bien trop loin cette fois, fallait réellement qu'on apprenne à se contrôler tous les deux et tant qu'on parle de contrôle moi je laissais le mien au placard vu que je déballais tout ce que je pensais, toutes mes inquiétudes et doutes. "Ouais mais rigole pas." Riais-je avec. "J'ai vraiment cru que tu te disais on couche pas ensemble comme ça pas de bébé." J'haussais les épaules avant de froncer les sourcils. "Un truc?" Elle m'intriguait, je la regardais de haut en bas, je voyais rien sur elle vu qu'apparemment ça lui avait fait mal. "Attend attend, tu t'es fais quoi? Un tatouage?" Je prenais sa main dans la mienne pour soulever son haut derrière son dos pour regarder. "Non ! Non tu t'es fais un piercing en bas? Genre… dans mon territoire?" dis-je en faisant les gros yeux. "Pour ça que tu voulais pas de câlin, j'y ai pensé à un moment donner moi aussi…" Dire que je m'enfonçais tout seul. "… mais j'avais pas le courage c'est sensible alors toi. Montre moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ridicule ou pas t'as choisis de me quitter Kenny dis-je en haussant une épaule. Bien sûr que j'ai le droit de te demander, essayes de te mettre à ma place, remémore toi ce que tu m'as dis, que je te prenais pour un larbin, que je t'étouffé en te laisser aucun moment pour toi, parce que je suis du genre omniprésente et tout le reste et essaye de te demander ce que tu aurais fait à ma place, surtout si je te dis d'aller voir tes amis juste avant, en gros, casses toi, j'ai envie d'être seul. S'il te plait fait le et dis moi si tu ne m'aurais pas proposé ces deux alternatives et il était mal placé pour me dire ça, parce que lui avait voulu me quitter à cause de sa maladie sans me donner le choix. Moi je l'avais fait. Tu m l'as répété en plus en sachant très bien ce que ça voulait dire dis-je en baissant la tête. Tu sais, pour être honnête, la confiance que je te portais, elle vient de se fissurer, parce que tu m'avais promis Kenny, promis que tu me quitterais pas, du moins que tu t'amuserais plus à me le dire comme ça, sans le penser. Je t'avais demandé de plus le faire et là, tu m'as dit que tu le pensais pas, que c'était sous la colère. De nous deux, je suis ma plus colérique, la plus fière, mais jamais je ne t'ai quitté, je suis partie, certes, mais sans te quitter, toi tu m'as quitté, l'espace de trente minutes, t'as mis fin à notre relation, à notre mariage, à notre famille et t'as fait d'Alessia une enfant de divorcés j'étais vraiment blessé par ce qu'il avait fait et il allait devoir faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour rattraper cette connerie Je t'ai dis oui pour le bébé Kenny, pourquoi j'aurais fait ça, il m'aurait suffit de te dire non, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent ... mais après, t'as eu raison de me rappeler New York, tu sais bien que je veux pas vivre encore une fois une grossesse seule, parce que t'étais pas vraiment avec moi et je veux plus que tu t'acharnes sur moi comme tu l'as fait alors je sais que c'était à cause de ta maladie, mais moi je portais ta fille et subir les sautes d'humeur non merci autant tout lui envoyer dans les dents. Donc oui, c'est à cause d'un truc sauf que monsieur attrapait ma main pour soulever mon haut, dans le dos. Non, c'est pas un tatouage ... puis là, il me parlait de piercing en bas. Je le regardais, l'écoutais me dire qu'il avait voulu s'en faire un lui aussi. Je faisais les gros yeux en mettant ma main devant la bouche S'il te plait, ne fais jamais ça, je veux pas rester coincé dis-je en baissant la tête vers le bas moi aussi. et quoi, montres-moi, je vais pas tout enlever ici pour te montrer autant lui faire croire jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jee sais pas si je t'aurais proposé ces deux alternatives mais il est clair que tu peux pas non plus te mettre à ma place." Dis-je en parlant calmement. "Je dis pas que je suis la victime dans l'histoire, je sais que mes réactions sont souvent excessives, qu'elles ne sont pas sympa vis-à-vis de toi seulement parfois j'ai juste envie que tu sois là sans que j'ai a m'occuper de toi. Je m'occupe pas de toi par obligation c'est pas ce que je dis, c'est juste que par moment je veux du temps pour moi, j'aimerai que ce soit l'inverse, tu as commencé par ton smoothie j'ai trouvé ça mignon après le fait que tu me reproches que je tire pas le transat ou que je vienne pas dans l'eau, non ça tu vois, je me sens utiliser parce qu'à de nombreuses reprises tu m'as dit que tu pouvais faire les choses seules." Je la regardais hochant la tête sur le sujet de la confiance, je comprenais, je sais que j'aurais du mal à l'avoir encore que j'allais devoir m'accrocher et me rattraper, j'étais prêt, elle devait s'en douter. "Tu peux pas me reprocher de le faire sous le coup de la colère, tu sais bien comment c'est, tu sais que le sentiment prend la place sur la raison, que tu es juste obnubilé par la colère après je comprends, je n'aurais pas du le faire et je me rattraperais. Par contre la suite de ses mots me faisaient mal, je croisais les bras, je détournais la tête, la maladie elle m'en tenait rigueur, comme si j'avais pu contrôler mes sautes d'humeur, je crois que les médecins avaient raison quand il me disait que les proches ne savaient pas ce qu'on endurait, Anya ne comprenait pas, sinon elle n'aurait pas gardé cette rancœur, elle m'aurait dit que ce n'était pas de ma faute et n'aurait pas profiter de ce moment pour me jeter ça à la gueule. Je restais silencieux, je répondais pas à ça, je ne voulais pas qu'elle puisse voir à quel point j'étais vulnérable surtout que je commençais à avoir des doutes sur mes saignements de nez alors quand elle parlait d'un truc, je me faufilais dans la brèche pour changer de sujet. "Rester coincé donc tu en a fais un là !" J'étais choqué, je faisais les gros yeux, non sérieux je voulais voir. "A l'intérieur, tu peux pas me dire ça sans que je regarde." Je lui prenais la main l'attirant jusqu'à la chambre en attendant qu'elle se déshabille. "Pourquoi… pourquoi ici à cet endroit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est pas ca que je te reproche. C'est juste que tu pourrais quand même me montrer un peu d'attention, juste me demander comment je vais. Ne pas remettre ton chapeau et faire comme ci j'étais pas la. C'est ca qui m'a énervé dis je en croisant les bras contre la poitrine. toi aussi tu n'aurais pas aimé que je le fasse. Puis cesse de me dire que je t'accorde pas d'attention. J'ai fais du chemin. Tu peux pas me changer a 100 % tu devrais même pas vouloir le faire .... car oui lui était le genre de personne a prendre soin de l'autre moi je ne l'étais pas au départ et au fur et à mesure par amour je le devenais mais je ne pouvais pas changer radicalement. Ca ne serait pas moi. " je sais sous la colère ce qu'on peut faire mais colère ou pas t'as réfléchis. Tu l'as pas dit sous l'impulsion du moment. c'est ca le pire. Il l'avait pas dit impulsivement. Je lui avais demandé de réfléchir et il l'avait fait. Je baissais un peu les yeux d'ailleurs parce que c'était dure à digérer. Fort heureusement nous nous enfoncions dans un autre sujet. Il l'entraînait même dans la chambre en s'asseyant sur le lit attendant sûrement que je me déshabille sauf que maintenant j'avais un peu de mal. je sais même pas parce que j'en avais envie et je me suis dit que tu pourrais aimer certes ce n'était pas à l'endroit qu'il pensait et ca me faisait rire de rester flou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais je t'ai parlé avec mon chapeau." Bien oui bon peut-être pas comment elle allait mais je lui avais dis que j'avais eu des nouvelles de notre fille, c'était pas comme si j'avais mis une barrière entre nous. "Je veux pas te changer j'ai pas dis ça, je dis juste que oui j'aimerai de l'attention, c'est une constatation simple." Comme je pourrais aimer autre chose, j'étais un peu frustré par moment du peu de considération que j'avais de sa part maintenant j'ai l'impression que c'était un langage de sourd. "Je te dis que j'ai pas réfléchi, c'est pas parce que j'ai mis trois pauvres secondes pour dire ma réponse que j'ai réfléchi, tu as pas écouté ce que je te disais la première fois parce que j'ai répondu directement après ta question." J'avais du lui répéter d'ailleurs preuve qu'elle avait écoutée seulement ce qu'elle voulait. On rentrait dans le chalet, dans la chambre je demandais à voir le fameux piercing en bas, j'étais tellement choqué, mes yeux étaient si ronds qu'on voyait bien ma surprise même encore après une minute. "Bien je vais surement aimer, ça dépend ou il est placé mais je ressentirai plus de chose…" En fait ça m'excitait totalement, j'allais pas l'avouer à haute voix mais il est clair que j'avais envie d'essayer rien que pour sentir les frottements avec ce petit bout de métal. "Tu veux pas me montrer?" demandais-je avant de secouer la tête. "Ouais en même temps c'est surement trop tôt après tout ça, laisse tomber j'ai pas réalisé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était le genre d'homme a qui on donne un peu et qui vous prend le bras. J'étais plus attentionné envers lui Sinaï départ. S'en rendait-il compte ? " t'en demande toujours plus, t'ais tu seulement rendu compte du chemin que j'avais fait. Moi l'héritière égoïste du trône de Russie. J'apprends à cuisiner pour toi, pour te faire plaisir, je fais des choses que jamais je n'avais voulu faire parce qu'avec toi c'est différent. Alors l'attention Kenny je t'en donne constamment rien qu'en faisant tout ce que je fais et que je ne faisais pas " puis je ne le laissais pas en reste quand aux petites caresses contre la peau , les cheveux, les baisers ... Dans le chalet j'étais encore sous l'émotion et je ne savais pas quoi faire. Kenny pensait se je m'étais fait un piercing en bas me disant même qu'il pourrait ressentir autre chose et je décalais dans son regard une certaine excitation. Je le regardais, puis je me posais sur lui. Les genoux de part et d'autre des siens j'en levais mon haut puis mon haut de maillot que je défaisais pour qu'il puisse voir et pour le coup je me disais qu'il allait être déçu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai j'en demandais trop mais je m'en rendais pas compte, je pensais pas lui mettre autant la pression fallait que je cesse alors quand on se retrouvait dans la chambre, je me rendais compte que lui dire de se déshabiller pour me montrer le piercing était une forme de pression. Je laissais tomber, m'installant sur le rebord du lit en pensant à ce qu'elle avait fait, c'est là qu'un petit sourire se lisait sur mon visage, le premier depuis tout à l'heure. "Quand même, tu l'as pas fais n' importe où." Et elle grimpait sur moi, mes bras se refermaient autour d'elle presque instantanément comme si elle allait partir après ce geste, je refusais. Elle retirait son haut et là je voyais le piercing. Mes yeux s'agrandissaient, mes sourcils étaient froncés vers le haut et ma mâchoire me tombait on aurait dit que je sortais d'un dessin-animé tellement ma surprise était lisible. "Quoi?!" dis-je en glissant ma main sur son ventre cependant je m'arrêtais, j'allais pas la brusquer en touchant l'endroit. "Mais qu'est-ce que tu lui a fais…" Ma lèvre se pliait, j'aimais pas vraiment même si ça allait dans le style de ma femme qui avait les oreilles percées de n'importe ou. "Je sais pas quoi en penser. Quelque part j'aime pas trop ton corps est parfait puis de l'autre bien ça te donne un petit coté sexy, prédatrice. Je suis partagé." Je croisais les bras, le coude appuyé sur l'un de mes avant-bras, la main sur ma bouche et mon index qui tapait contre ma lèvre tout en regardant le piercing comme si j'allais prendre une décision de dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enlevant mon haut je le laissais tomber au sol tout en étant assise sur Kenny. Je retirais également mon haut de maillot lui dévoilant l'endroit de mon piercing. Il fronçait les sourcils ce qui ne présagé rien de bon. Il n'aimait pas et au fond je savais qu'il n'allait pas aimer en le voyant. Non il allait aimer en passent sa langue, ses lèvres dessus. Sa main sur mon ventre. Je baissais les yeux vers le geste en frissonnant. J'étais fragilisé par ce qu'il s'était passé. Faut pas croire même si je prenais sur moi encore une fois Il me disait être partager sur ses pensées. Il aimait mais n'aimait pas. Puis c'est la que sa position me dit rire à réfléchir comme si la solution allait apparaître devant ses yeux. " un piercing ca s'enlève. C'est pas un tatouage puis je suis sûre que tu vas l'adopter et que tu vas adorer .... " je prenais sa main pour la faire glisser dessus tout en le laissant faire finalement. Il était bien assez grand pour laisser ses envies parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"L'adopter?" Je rigolais un peu on aurait dit qu'elle parlait d'un chien. Prenant ma main, elle la posait dessus avant de la lâcher, j'hésitais à la toucher, j'en avais envie de toute manière elle devait le sentir sous elle que je n'avais pas des idées très religieuse mais ça me bloquait, je pouvais pas la toucher, pas maintenant après ce que je lui ai fais. "T'es sur?" dis-je en laissant ma main en l'air pas contre sa peau. "J'ai pas envie de toucher si tu es pas totalement sur enfin pas te toucher maintenant comme ça." Oui elle savait que si je touchais sa poitrine, ma main allait s'amuser puis mes lèvres et finalement on allait tous les deux s'égarer seulement est-ce qu'elle se sentait prête après ce qui venait de se passer? Moi oui à vrai dire j'en avais besoin, besoin de sentir que cette femme m'aimait mais surtout besoin de lui faire comprendre que c'était la femme de ma vie, que je la voulais, la désirais ardemment parce que c'était elle, juste elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)