Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à lui dire tout ça. Je me sentais faible. Je tournais la tête pour ne pas le regarder, pour ne pas qu'il me voit aussi. Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'il court vers moi. Qu'il me prenne dans ses bras. Je tournais la tête, je le repoussais un peu comme pour reprendre un peu de fierté mais il me serrait encore plus contre lui et du coup, je me laissais aller. Il me disait ne pas vouloir me quitter mais pourquoi avait-il dit tout ca. mais c'était pas un ultimatum, je voulais que tu puisses faire ton choix c'était comme si j'étais invivable. Si c'est le cas autant que tu me quittes je levais les yeux dans les siens alors qu'il me disait qu'il m'aimait. Je me pinçais les lèvres en secouant la tête. t'es allé loin. Tu te souviens quand tu m'as dit ça quand j'avais le hoquet je t'ai demandé de plus le faire. Si tu dois le faire. Penses le Kenny parce que je peux pas supporter ca il me parlait de sa bague. Je regardais derrière lui pour regarder le comptoir. je les ai ramassé elles sont la lui dis je en lui montrant du bout du menton. c'est à cause de ça ? je me reculais un peu en éclatant de rire c'est juste que je pouvais pas, j'ai fais un truc .... Et j'avais un peu mal dis je en haussant une épaule. je vais pas te punir en me punissant aussi
(Invité)