Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah je sais parce que Liham c'est le fils de mon personnage de base emrys :) mais ca me va donc en gros y a deux ans ? (a) bah moi ca me va ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai excuse moi Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13 3997999705
Oui sinon ça fait deux ans qu'elles vivent en coloc en gros :)
Pour moi ça me va aussi Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne a tout dit ! Moi ça me va parfaitement :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une bonne chose <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais demandé un rp sous Dana et je sais que je t'ai dit que je préférais attendre car avec le voyage des Roses encore en cours pour une semaine irl (parce que ig elle est rentrée), je veux pas en prendre sous Dana mais si tu veux faire l'emménagement on peut se le faire par ex dans le nouveau avec Lilia (là elle va la chercher à l'hôpital donc Ofé pourra arriver un peu plus tard ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais on peut dire qu'elles sont coloc' depuis u,n peu plus de temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bien sur en plus Leanne et Ofélia sont de la même confrérie Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13 3997999705
On peut dire que Leanne et Ofé se connaissent de la DH et y'a un an ou quand tu veux Ofé aurait pu demander à Leanne si elle connaissait quelqu'un qui cherchait une coloc et Leanne en aura parlé à Lilia qui était partante et depuis elles sont colocs toutes les trois ? (par ex)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement, je vous kiffouilllee <3

ps; ajouté dans le profil partout <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore , j'ai hâte de rp avec vous les chatons Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi hâte de faire une soirée pyjama entre filles Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 13 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)