Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi  Parfait pour moi !

@Khalilah S. Heruben  Oh toi, il nous faut absolument un lien en effet Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 2511619667 Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 321341868 T'as déjà une petite idée de comment tu voyais leur relation ?

@Irina-Tasha Hölsö  C'est vrai qu'elles ont quelques points communs ! Je recherche pas de lien en particulier mais on va chercher ensemble. Sauf si tu recherches des idées de lien en particulier ?

@A. Diane W. of Wellington  Ouiiiiiii Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 2511619667  Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira Je veux bien qu'on cherche ensemble :) Je voudrais bien du positif. Tu cherches quelque chose dans ce style ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:@Irina-Tasha Hölsö  C'est vrai qu'elles ont quelques points communs ! Je recherche pas de lien en particulier mais on va chercher ensemble. Sauf si tu recherches des idées de lien en particulier ?

J'ai tout de libre pour le moment donc tout est possible pour moi Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 1508216586 je verrais plutôt du positif pour Lilia et Irina ou alors du positif compliqué... Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 3619069448
Elles auraient pû être amies auparavant soit par la sphère mondaine et politique de leurs parents soit si elles ont vécu au même moment à Moscou soit grâce aux cours de droit (elles sont toutes les deux en 5ème si j'ai bien compris :luv2:) ou soit par la Eliot House tout simplement.
Depuis combien de temps Lilia est-elle revenue à Harvard?
Irina aurait pû être super contente de la retrouver mais mitigée par le fait que Lilia soit fiancée par arrangement (au vu de son histoire, elle est totalement contre ce genre d'alliance) et ça pourrait ainsi être un peu tendue entre elles.
Ou tout autre chose si tu as une idée Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 1508216586 dis moi ce que tu en penses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !~ Je t'ajoute de suite~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, mais je viens en touriste.  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington  Je voyais du positif aussi ! Elle a été à Yale il y a longtemps ?

@Irina-Tasha Hölsö  J'aime bien cette idée de positif mitigé. On peut effectivement partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps de par leur milieu commun. Ça va faire plus d'un an qu'elle est revenue à Harvard mais il n'est plus question de ces "fiançailles arrangées". Est ce que Irina est une grande fêtarde ? Parce que j'avais pensé qu'elle serait du genre à inciter Lilia à sortir et à se "rebeller" contre son père, alors qu'elle est du genre à se consacrer à sa carrière et à obéir à son père.

@Aaron Miller  Je veux aussiiiiiiiiii  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 2511619667  Tu as un lien avec Leanne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre pour moi ?   Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 2511619667 Si on a un nouveau lien pas encore vraiment défini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:@Irina-Tasha Hölsö  J'aime bien cette idée de positif mitigé. On peut effectivement partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps de par leur milieu commun. Ça va faire plus d'un an qu'elle est revenue à Harvard mais il n'est plus question de ces "fiançailles arrangées". Est ce que Irina est une grande fêtarde ? Parce que j'avais pensé qu'elle serait du genre à inciter Lilia à sortir et à se "rebeller" contre son père, alors qu'elle est du genre à se consacrer à sa carrière et à obéir à son père.

Plutôt fêtarde oui, ce serait totalement son genre de vouloir dévergonder un peu Lilia si elles sont amies depuis un moment Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller   On va se trouver un lien ensemble. Tu me parles un peu d'Aaron ? Il est prof de quoi déjà ?

@Irina-Tasha Hölsö   C'est génial, moi ça me va parfaitement, je voulais justement une amie qui la dévergonde un peu. On se fera un rp quand tu voudras Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais une petite place pour un prof totalement touriste ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)