Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour~ J'aimerai un lien avec ton perso, que j'adore ! ♥

Vu que Channing étudie également le droit, je pensais qu'elles pourraient être bonnes camarades en plus de faire parties de la même maison ! :D

Qu'est-ce que tu en dis ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Bien sûr , elle est en quelle année de droit ?

@Leanne Errington @N. Ofélia V.-Black Je sais pas si j'ai bien tout suivi, Ofelia rejoint Leanne et Lilia dans ce rp ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14 3997999705
Non je pense pas au final, on peut se faire un rp en mode soirée pyjama entre filles sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous voulez. J'aime bien l'idée d'une soirée pyjama entre filles Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing étudie le droit depuis 4 ans maintenant, soit, depuis son arrivée à Harvard ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia a une année de plus en droit, donc on pourrait partir sur l'idée qu'elle est un peu sa "marraine/mentor" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée ! De mon côté, je suis partante ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Lilia a été l'unique petite amie de Nehko lors de sa venue au Caire, je pense qu'il nous faut un lien Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh jolie Lilia, j'ai l'impression qu'elle et Irina ont énormément de points communs Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 14 1508216586
Déjà l'Eliot House (la base quoi), Irina étudie le droit en étude mineure, elle est fille d'un homme politique finlandais et d'une diplomate russe, elle a vécu à Moscou de 18 à 20 ans pour ses études avant de partir pour Harvard et elle a été fiancée de force à un fils de noble russe par ses parents quand elle avait dix ans et qu'elle ne voulait vraiment pas se marier avec lui, elle l'a fait assassiner par ses cousins de la mafia russe vers ses 18 ans (mouhahah vilaine fille), elle n’ébruite pas son lien avec la mafia mais elle pourrait comprendre la situation que vit Lilia :luv2:
Que recherche-tu comme liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé