Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones Bien sûr surtout que c'est son professeur de droit et que Lilia est censée être une de ses meilleures élèves (sa meilleure élève même) Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 3997999705  Tu veux qu'on parte sur quelque chose de positif ou de négatif ?  Tu recherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa meilleure élève en plus que je suis gaté (a)

J'avais besoin d'une élève qui craque un peu pour son beau professeur, mais elle le savait en couple du coup tenté rien a part de la petite drague, du petit touché (genre effleurer le bras) mais là elle découvre qu'elle n'a plus sa bague de fiançaille et lui saute dessus Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 3997999705

cela pourrait convenir pour Lili ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:@Irina-Tasha Hölsö   C'est génial, moi ça me va parfaitement, je voulais justement une amie qui la dévergonde un peu. On se fera un rp quand tu voudras Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 1508216586

Perfect hanwii Je met mes rps un peu à jour et on pourra se faire ça très vite (ou au spring break au plus tard :loukas: Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 1508216586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones Ça pourrait être intéressant à jouer mais je sais pas si ça collerait à Lilia, elle a énormément de principes, c'est une séductrice oui mais si elle sait que la personne est en couple, et même fiancé, elle ne va rien tenter. En plus, c'est son prof, elle n'est pas du genre à lui sauter dessus car elle ne ferait rien qui risque de compromettre sa carrière à elle. Mais, justement, on peut peut-être garder cette idée d'attirance réciproque quand même, une attirance qui serait plus intellectuelle que simplement physique ?  Ils tenteraient tous les deux de renier cette attirance ?  Il aurait même pu au début avoir des préjugés sur elle (à cause de son physique notamment) avant de découvrir que c'est une de ses meilleures élèves ?

@Aaron Miller J'ai peut-être une idée, ce ne serait qu'une idée de base : on pourrait partir sur des one-night alors qu'ils ne savaient pas qu'elle était une étudiante et qu'il était prof dans une même université ? A voir comment compliquer ça  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 3850463188

@Irina-Tasha Hölsö  Parfait, je me le note, on se fait ça au Spring Break  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah dommage alors ^^

Samy ne donne pas vraiment de préjugé quand il ne connait pas, il le fait quand il a un peu d'information sur la personne et il sait en obtenir xD Avant il aurait pu renier cette attirance, mais à l'heure actuelle non, pour cela que je t'ai proposé ce lien justement xD et vu l'état de samy l'intellectuel il s'en fout mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien après si tu veux on peut voir cela en message privé si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones Ou alors j'ai une idée totalement différente : comme elle a beaucoup d'expériences et de connaissances dans le milieu juridique et qu'elle travaille en parallèle de ses études pour un réputé cabinet d'avocat, elle ne supporterait pas son prof, elle le considérait comme illégitime dans son poste car ce n'est pas un grand magistrat, elle estimerait qu'il n'a rien à lui apprendre et leur relation serait explosive ?

@Aaron Miller Oui bien sûr, si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosive ?

Samy a eu son diplome a Hawai a été major de sa promo et juste avant il a été flic durant de nombreuse années ^^ Il rabaisserait bien la jeune femme si elle le trouve illégitime mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé