Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia E. Caldeira

«Oh let's go back to the start »  

I am what I am

Origine brésilienne , italienne et israélienne ♦️ Son père est ambassadeur , influent dans le monde politique , l'homme de l'ombre qui murmure à l'oreille des plus grands de ce monde , de ceux qui dirigent le monde ♦️ Sa mère dirigeait une fondation en faveur de l'éducation des filles ♦️ A perdu sa mère quand elle était ado ♦️ Soeur de 3 frères, vient d'une famille aisée ♦️ A vécu dans différents pays : Brésil, France, Russie, Italie ... ce qui fait d'elle une polyglotte ♦️ Son père a une fâcheuse tendance à diriger sa vie ... et elle obéit à toutes ses décisions ♦️ Son père l'a éduquée pour être à l'aise dans les milieux bourgeois et mondains mais elle n'est pas hautaine ou snob ♦️ Véritable rayon de soleil, douce et pétillante ♦️ Ambitieuse, forte , fière, indépendante , rancunière ♦️ Honnête , authentique et entière , dit ce qu'elle pense ♦️ Généreuse et soucieuse de ceux qu'elle aime par peur de les perdre , protectrice avec ses proches , confidente , très bonne conseillère ♦️ Fragile et sensible sous sa carapace ♦️ En amour : séductrice et joueuse , ne veut pas s'attacher ♦️ Sportive et fêtarde ♦️ Féminine et garçon manqué à la fois ♦️ Un tatouage à la cheville et à l'arrière du bras ♦️ Etait à Harvard il y a un an et demi , ex-Dunster ♦️ Après son départ d'Harvard, a travaillé pour un réputé cabinet d'avocat à New-York ♦️ Son secret : est devenue maman d'un petit garçon il y a quelques mois ♦️ Porte à son doigt une bague de fiançailles : est fiancée par arrangement à un riche héritier , qui n'est pas le père de son fils, , officieusement, chacun est libre de faire ce qu'il veut ♦️ De retour à Harvard pour reprendre ses études de droit

I've been looking for you for so long
Je suis pas méchante, je marche au feeling pour trouver les liens mais je suis sûre que vos petites têtes vont m'inspirer les chatons...  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3850463188  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3997999705  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un appel entre meilleures amies vu que Lilia est au SC ? Je me tâte à faire aller Leanne justement, Lilia pourrait la convaincre que cela lui ferait du bien Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébéééééééééé Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 2511619667 il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : Tout ce que tu veux chaton :love2: Tu as déjà une idée ?

Leanne : Ouiiiii Leanne au SB ! Je commence l'appel alors !

Zoya : Zozo d'amour Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 2511619667 Quand tu veux pour un rp , je suis ready !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia et Marc viennent du même milieu , ils se ressemblent sur plein d'autres points aussi. Ta liste d'amante est longue donc j'avais pensé qu'elle pourrait faire partie de celles qui lui résistent ? Surtout qu'elle connait parfaitement les hommes comme Marc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3850463188 non faut quelque chose entre eux Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche je cherche Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 1616978029 Est-ce-que tu as déjà trouvé ton scénario pour Elise ? Parce que au niveau du caractère, Lilia lui ressemble un peu : petite fille à papa, richissime, modèle de réussite, studieuse. Elle pourrait lui faire penser à son ex petite amie.
Du côté de Lilia, évidemment, le côté riche héritier attirerait Lilia mais ce qui pourrait vraiment la faire craquer, c'est découvrir ce qui se cache derrière cette image de casanova , de playboy.
Ce ne sont que quelques pistes qui pourraient être développées mais on peut en parler par MP si tu veux qu'on trouve une idée ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon scèna est libre :TT: mais ça m'intéresse ton idée Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)