Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec le fils Walton, 10 ème fortune mondiale et Dunster, médecin, capitaine de l'équipe de basket
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhhhh toi je t'aime déjà ! Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 3 3997999705 Tu as déjà une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien ex quand elle était encore Dunster et comme elle est partie du jour au lendemain, Chase n'aurait pas compris. Elle reviendrait pour lui expliquer et tout :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible ! Après sa rupture avec Emrys, elle se serait consolée dans les bras du beau Chase. Le quitter du jour au lendemain sans raison, c'est bien son genre. Et il lui en voudrait pas trop ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Chase n'est pas du genre à être rancunier xD mais elle pourrait être un peu jalouse qu'il soit en couple aujourd'hui face . Peut-être qu'elle aurait pu avoir l'objectif de retrouver une certaine intimité avec Chase mais petit problème, il est en couple. Ça promettrait des rps avec beaucoup d'étincelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre brésilienne? :excited: :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase : Lilia jalouse , ça correspond bien à son caractère. Ses exs, c'est un peu sa propriété privée. Elle pourrait être un peu jalouse de le voir en couple , se disant qu'elle était peut être passée à côté de quelque chose. Mais, elle respecterait le fait qu'il soit en couple , ce n'est pas une briseuse de couple ma Lilia Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 3 2474380249

Kylie : tout ce que tu veux ! Tu as une idée , une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, elles pourraient se connaitre depuis longtemps. L'idée que j'ai c'est qu'au début elles n'étaient pas amies. Lilia était seulement l'amie d'une des grandes soeurs de Rose. Elles se seraient croisées quelques fois quand Lilia serait venu manger chez les Deveraux. Et un jour, elles se seraient croisées à une fête et elles auraient reparlé de leur jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée ! Comme elle est amie avec une de ses sœurs, sachant que Rose est à Harvard, on pourrait dire qu'elle se serait donnée pour mission de prendre soin de Rose , comme si c'était sa petite soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Je te propose Carter ou Tate , pourquoi pas les deux :Perv:

Tate est fils d'ambassadrice de la Suisse et vient d'un milieu fortune aussi, president de la Eliot House de après les fêtes jusqu'a juin alors on pourrait facilement trouver un lien :sifle:

Carter est riche mais il supporte pas les snobs et gosse de riches :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)