Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima Quand tu voudras, je suis plutot dispo en ce moment Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 2511619667

@Luke E. Forks Sinon on peut dire que comme Lilia est une personne assez studieuse et très concentrée sur sa carrière, Luke serait justement du genre à la faire "sortir", "s'amuser", à la "décoincer" un peu ? Et on pourrait même faire un mix avec la première idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^ Un mix des deux ¨¨ L'un essaie de libérer l'autre, alors que l'autre essaie de limiter le premier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien avec mon troisième Compte qui est Eliot aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir ensemble et on peut se faire un lien avec mon prince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre un prince (surtout vu sa description) et une fille d'ambassadeur qui connait tous les grands de ce monde, je veux un lien ! Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 2511619667

Tu me parles de ton troisième perso ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 3850463188 tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que l'on cherche ensemble Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 1365124802 Je n'ai pas pu résister à la belle Miranda Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on ne peut pas résister aux beaux yeux de Nekho Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 3997999705

On pourrait partir sur l'idée d'une relation impossible entre eux , que tout oppose ? Ils se seraient rencontrés en Égypte, lorsque le père de Lilia était en mission en Égypte. Mais, les relations diplomatiques et le « politiquement correct » auraient eu raison de leur relation : que la fille de l'ambassadeur des États-Unis et le fils du magnat du pétrole s'affichent ensemble, ça ne passerait pas bien pour leurs parents. Et comme Lilia obéit toujours à son père, elle est du genre à sacrifier sa propre histoire.

Ce n'est qu'une idée de base, à développer si l'idée de départ te plait Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)