Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuux Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une héritière qui a vécu à Rome Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667 Bien sûr , tout ce que tu veux :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'elles ont toutes deux fréquentées soirées mondaines et galas de charité et qu'en plus de ça, elles sont héritières et on vécu en France et en Italie moi je dis, il nous faut du super positif hanwii Le père de Blandine essaie aussi de contrôler sa vie mais contrairement à Lilia, elle ne se laisse pas faire Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 1881463262 En fait, elles se ressemblent pas mal :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta description et c'est vrai qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points , mise à part le côté «prétentieuse, trop sûre d'elle et un brin égocentrique. » Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 3997999705 Déjà, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance , quand elles vivaient toutes les deux à Rome du style meilleures amies d'enfance inséparables et tout et tout ? Puis, Lilia aurait déménagé à cause du travail de son père mais, malgré cela, elles n'auraient pas perdu le contact et leurs soirées mondaines et galas de charité seraient justement à chaque fois l'occasion de leurs retrouvailles. Malgré la distance ou le temps, elles seraient restées proches et complices Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667 Blandine a quel âge déjà ? (pour savoir qui est l'ainée des deux).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime bien et puis, Blandine aurait toujours pris Lilia comme modèle en quelque sorte comme elle n'a que vingt et un ans Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii et Lilia l'aurait prise sous son aile. D'ailleurs, comme dans ta description tu dis que  "Quand elle était petite, elle se laissait souvent marcher sur les pieds" , Lilia aurait pu la défendre un jour et c'est comme ça que leur amitié serait née. Et puis, encore aujourd'hui, elle veillerait sur Blandine et sur ses fréquentations , même si elle sait que Blandine n'est plus cette petite fille Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:Oula entre Emrys et Lilia, c'est compliqué ; surtout du côté de Lilia parce qu'elle n'a plus vraiment confiance en lui , elle est sur ses gardes, sur la défensive , elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui mais pour le bien de leur fils, elle fait des efforts donc on va dire qu'ils en sont au stade où ils apprennent à devenir amis.
Donc, effectivement, si elle les aperçoit en train de parler, elle se poserait des questions , sachant ce que Talya a fait à Priape. Mais, je crois que vu les circonstances, elle s'en mêlerait pas parce qu'elle-même n'est pas irréprochable  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2474380249
En fait, je vois bien une rencontre totalement par hasard entre elles, du genre sur un "j'ai beaucoup entendu parler de toi" réciproque et pourquoi pas partir ensuite sur un lien d'"entraide mutuelle" (être des alliées avant de devenir des amies Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 3997999705 ) ?

Je veux j'aime ce lien Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667 et après on voit comment ça évolue Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667 parce qu'il peut se passer des choses pas mal ont à d'autres liens qui se croisent Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 1881463262 Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, j'aime trop Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya - Exactement , on se construit leur lien au fil des rps ! Y'a pas que la famille Zacharias qui les unit ou va les unir :luv2:

Blandine - C'est parfait Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667

Les filles , je vous le dis direct, je kiffe trooopppp ces deux liens , ce sera quand vous voudrez pour les jouer en rp :44:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop il me semble pas Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 1881463262 Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 6 2511619667
On se fait un rp après la maintenance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)