Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie : On peut dire que le père de Lilia le sait depuis longtemps et Lilia pourrait tomber un jour par hasard sur une photo de Kylie enfant dans les affaires de son père , ce qui éveillerait ses soupçons et justement elle pourrait parler de cette photo à Kylie et toutes les deux feraient le lien ?

Chase : Oh ouiiiiiiii bien sûr , tu as déjà une petite idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi ! Qui le commence ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh j'adore ce que tu propose, c'est une excellente idée la photo restons sur ça Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2511619667
Dés mon retour il faudra que l'on se fasse un RP Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2032734886 Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense l'ouvrir si tu veux Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie : Parfait , j'ai hâte ! hanwii

Chase : je viens bien, merciiiiii Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre maman et future maman d'un héritier Zacharias ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII madame ! Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2511619667 Tu as déjà une petite idée ? Sachant que Lilia a pour l'instant entendu parler de Talya dans une image pas très très positive , mais bon, elle-même n'est pas exemplaire et a beaucoup de choses à se reprocher donc elle n'est pas du genre à juger et puis entre maman/future maman d'un héritier Zacharias , elles peuvent se comprendre Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:C'est un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII madame ! Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2511619667 Tu as déjà une petite idée ? Sachant que Lilia a pour l'instant entendu parler de Talya dans une image pas très très positive , mais bon, elle-même n'est pas exemplaire et a beaucoup de choses à se reprocher donc elle n'est pas du genre à juger et puis entre maman/future maman d'un héritier Zacharias , elles peuvent se comprendre Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 3850463188

J'ai cru lire ça oui Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 1881463262
Lilia et Emrys s'entendent comment maintenant ? Ils ont quel genre de rapport ?
Parce que Lilia aurait pu les voir pas mal parler à la piscine et se poser des questions ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula entre Emrys et Lilia, c'est compliqué ; surtout du côté de Lilia parce qu'elle n'a plus vraiment confiance en lui , elle est sur ses gardes, sur la défensive , elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui mais pour le bien de leur fils, elle fait des efforts donc on va dire qu'ils en sont au stade où ils apprennent à devenir amis.
Donc, effectivement, si elle les aperçoit en train de parler, elle se poserait des questions , sachant ce que Talya a fait à Priape. Mais, je crois que vu les circonstances, elle s'en mêlerait pas parce qu'elle-même n'est pas irréprochable  Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 2474380249
En fait, je vois bien une rencontre totalement par hasard entre elles, du genre sur un "j'ai beaucoup entendu parler de toi" réciproque et pourquoi pas partir ensuite sur un lien d'"entraide mutuelle" (être des alliées avant de devenir des amies Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 5 3997999705 ) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)