Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta proposition. Lilia aurait pu aider Rose a rencontré des gens importants et à savoir comment fonctionne l'université. Si ca te va, je t'ajouterai à mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux les deux ! :love2: (Gros coup de coeur pour ta fiche de liens de Tate avec les musiques , bref :luv2: )

D'abord pour Tate, ils ont beaucoup de points communs : leurs origines , leurs études (ils ont tous les deux travaillé dans un cabinet d'avocat) ...  Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore de meilleur ami pour Lilia. Je ne sais pas ce dont tu as besoin mais si tu es d'accord, on pourrait partir sur cette base de meilleurs amis, par exemple ils se connaissent depuis tout petit grâce à leurs parents ? On peut bien sûr compliquer le lien (avec une relation ex-love par exemple) si tu es d'accord.  

Rose : c'est parfait pour moi , elle va la prendre sous son aile la petite ! Tu me diras quand tu voudras un rp Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, j'ai besoin d'un peu tout à vrai dire. Mais on pourrait se trouver un bon lien entre brésilienne. Ton personnage vient d'où? hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beaucoup bougé mais elle a passé une bonne partie de son adolescence à Rio. Quand elles étaient ados, Kylie aurait pu être celle avec qui elle a fait les 400 coups ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh c'est exactement pareil pour Kylie elle est née à Rio, et a passé son adolescence là-bas. Ensuite elle a voyagé de ses 18 à 19 ans. J'aurais pensé vu son âge que Lilia aurait pu être comme une grande soeur pour Kylie? Avec qui pourquoi pas elle ferait les 400 coups, que du coup elles se connaissent depuis l'enfance ou l'adolescence? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 1508216586 Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait tout simplement parfait ! Surtout que Lilia n'a que des frères donc Kylie comme petite soeur de coeur, c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la même chose pour Kylie, elle est fille unique donc ça colle parfaitement et de plus je trouve qu'elles se ressemblent un peu. Je viens d'avoir encore plus une idée de fou si c'est possible... On peut garder ce que l'on a dit, et rajouter que en définitive on serait vraiment soeur sans le savoir? Ma mère aurait pu coucher avec ton père en secret qu'en pense tu? Si cela est possible évidemment Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 2474380249 Si ce n'est pas faisable je comprends parfaitement, et on reste sur ce que l'on a dit. hanwii :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'adore ton idée de fou ! hanwii Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 2511619667 Bien sûr que c'est tout à fait possible ! Et puis, comme Lilia idolâtre son père, ça lui ferait un choc d'apprendre que son père a trompé sa mère et que Kylie est sa soeur , j'adore ton idée Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 2511619667 Faudra qu'on trouve comment elles finissent par le découvrir Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'elle te plaise, et que tu soit d'accord et que ça corresponde à l'histoire de ton personnage Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 1001568715 hanwii
Cela sera aussi un choc pour Kylie de savoir qu'en réalité Lilia est sa vraie soeur Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 1508216586
mais d'un côté elle serait contente aussi. Oui faudrait réfléchir et savoir comment elles le saches. Peut-être qu'elles auraient entendu un jour une conversation entre les deux? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé