Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire ... J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime hanwii J'irais même jusqu'à dire que du côté de Nekho, ça aura été vraiment l'une des rares relations qu'il aurait eu comme il est musulman et qu'il suit à 85% la religion, Lilia aurait put être un petit écart à moment donné, l'exception quoi Vic Mais comme lui aussi suit les ordres de son père, ça aurait été pareil des deux côtés Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 1365124802 Niveau temps, tu voudrais que ça ai eu lieu quand ? Car Nekho est justement à Harvard car il a eu un mariage arrangé (enfin il le sait depuis Noël et il a rencontré sa fiancée le 12 janvier), du coup il faudrait que ça remonte à quelques années, peut-être trois-quatre ans si ça te vas Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 1616978029 Enfin dis moi si ça concorderai avec la vie de Lilia sur cette période et après on approfondi tout ça Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 2511619667 Quatre ans, ça colle tout à fait avec la vie de Lilia, elle aurait pu aller rendre visite à son père en poste au Caire. Pour respecter les ordres de leurs pères, ils ne se seraient pas revus depuis 4 ans ? Et bim, ils se retrouvent à Harvard quatre ans plus tard et elle apprend qu'il est fiancé. Et il le prend comment ce mariage arrangé ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça correspond bien à l'idée que je m'en faisais Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 2109348208 Au début il a été très choqué car il a eu à peine deux semaines pour préparer son départ et là il vient juste de rencontrer sa fiancée, pour le moment il l'apprécie mais il attend de voir la suite des évènements, mais comme encore une fois il écoute son père il fera tout pour que ça marche Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 2474380249 Du coup quand il va revoir Lilia ça va être le choc de sa vie :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle, le choc quand elle va apprendre qu'il est fiancé parce que bon, c'est quand même une histoire qui aurait compté pour elle Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188 J'aime déjà ce lien Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 2511619667  Tu serais dispo pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va se régaler à jouer tout ça ! Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188 Je peux le lancer ce soir si tu veux ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas , je veux bien merciiiiiii Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il est fini je te l'envoie et je t'ajoute Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii :luv2: Tu as déjà une petite idée ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se connaître en Russie..?! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé