Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible, son père a été ambassadeur en Russie. Tu me parles un peu de Zakhar ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est écrit dans mon profil ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups j'avais pas vu Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 3850463188 J'aime beaucoup Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 3997999705
Est ce qu'il est du genre à aller à des soirées un peu mondaines genre des vernissages, des galas de charité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si nous devenions de simples potes avec des petits délires shopping etc ... sinon je cherche une colocataire aussi etc ... enfin bref on doit avoir un lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi, tu as le droit à tout ce que tu veux Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 3850463188

Elle est déjà colocataire avec Leanne (mais Ofélia pourrait vivre avec elles aussi, si tu veux).

Sinon, oui, elles pourraient être copines de sorties entre célibattantes (shopping, soirées, tournées des bars) ; quand elles sont toutes les deux, elles font ressortir leurs petits grains de folie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux me vont après tout dépend vos finances et style d'appartement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia est très riche (et je crois que @Leanne Errington aussi a les moyens) , on s'est jamais interrogées sur le style de l'appartement mais c'est un grand appartement, avec une chambre de dispo. Après, faut voir si Ofelia supportera la vie avec deux enfants en bas âge ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Errington est riche grâce à sa famille adoptive mais elle a de bonnes finances grâce à son boulot de résidente à l'hôpital Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 166564858

Et je suis pas contre pour une autre coloc mais faut supporter les deux monstres hyperactifs qui vivent avec nous Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 1881463262 et une Leanne quelque peu froide en ce moment suite à son accident de voiture et la perte du bébé qu'elle attendait (elle compte partir deux jours fin de semaine en Grèce se ressourcer chez ses parents mais deux trois zozos vont la ramener par la peau du fesses avant le speed dating et elle redeviendra plus ou moins comme avant) Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas chiante et sait faire le vide, se créer une solitude... du coup, j'imagine un grand loft avec des grandes chambres... c'est totalement style de la bichette d'avoir une chambre mini studio où elle fout tout son bordel car elle elle ne parle pas vraiment a sa famille donc elle est partie avec toutes ces affaires etc a vraiment construit sa vie pas comme certains étudiants qui ont une chambre chez eux... mais elle a du fric car elle reste riche par son héritage et la pitié de la famille (XD) mais surtout, son boulot de journaliste aussi.

elles pourraient etre copine de shopping, faire des soirées pyjamas etc ... malgré les enfants et elles pourraient etre comme une tata pour les gosses, les garder parfois etc :) ? ca vous va ? c'est depuis cmbien de temps la coloc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on imaginait comme ça l'appartement avec des grandes chambres et une grande pièce à vivre remplie de jouets jamais rangés Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 12 1881463262

Lilia et Leanne étaient colocs à la DH à leurs débuts et y'a deux ans, elles ont décidées de prendre un appart ensemble vu que Leanne a eu la garde de sa nièce Millie à ce moment là puis y'a un an le petit Liham a rejoint la "fratrie" (ils ont deux ans et un an)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)