Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée je sais c'est pas bien Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8 927261665 Mais on va trouver ensemble Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8 3850463188

Elle a habité combien de temps au Brésil Lilia et vers quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y a vécu quand elle avait 15-16- ans environ. Son père est ambassadeur des États-Unis au Brésil et sa mère était brésilienne donc elle y est allée beaucoup pour les vacances quand elle était petite, quand elle était ado aussi et elle y retourne encore parfois pour voir son père.

Elles auraient déjà pu se rencontrer au Brésil et se connaitre depuis qu'elles sont petites, leurs parents étant de très bons amis par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bien sûr, tu as déjà une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop, mais j'ai besoin de presque tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Miranda Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8 1001568715
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks On va trouver ensemble, tu peux me parler de Luke ? Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8 3850463188

@Kasey E. Gallagher Bien sûr :44: Tu as une idée ? Tu recherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le caractère de Kasey, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de super entre Kasey et Lilia Lilia ♦ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything (ft Miranda Kerr) - Page 8 3997999705 Juste une question : l'ex qui a entamé des démarches d'avortement sans lui en parler, elle existe en perso sur le forum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non... c'est simplement fictif
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé