Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE SHIP, j'adooore, j'adhère (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858
Par contre, Will il est censé débarquer comme ça yolo ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 387742012 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262

CORA Ça peut s'arranger (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais quoi à me proposer ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, comme on a un jeu avec Gabriel sur les numéros des filles, je vois bien Will genre, allait voir Cora, la draguer, lui donner de l'importance, enfin faire comme si c'était spécial. Ils auraient pu se revoir par la suite ? Puis un soir, elle aurait pu céder à ses avances ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705 :hum:
Enfin après je ne sais pas pourquoi elle est vierge, ça dépend de ça aussi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will a dormi avec lui dans la tente et se fait réveiller délicatement par gab (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262 Je te réponds demain (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Spiegelman a écrit:Ben, comme on a un jeu avec Gabriel sur les numéros des filles, je vois bien Will genre, allait voir Cora, la draguer, lui donner de l'importance, enfin faire comme si c'était spécial. Ils auraient pu se revoir par la suite ? Puis un soir, elle aurait pu céder à ses avances ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705 :hum:
Enfin après je ne sais pas pourquoi elle est vierge, ça dépend de ça aussi :ôô:

Les numéros des filles ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262 . Au début, elle pourrait être réticence, mais si il lui donne de l'importance, elle pourrait se laisser aller doucement après à voir si elle craque en allant plus loin avec lui ou pas :sifle: . Elle était obèse avant et on se moquait, l'insultait (surtout les mecs) du coup elle a perdu confiance en elle et tout ça et elle à "peur" de se donner à un mec comme ça (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais pas :ôô: Celui qui séduit le plus quoi au final (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705
Bon, moi je te propose un truc, et suivant ta disponnibilité aussi. On voit en rp si Will y arrive ? c'est-à-dire que, on commence notre rp au stade du numéro, enfin du débuuuut quoi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858 Puis comme ça, même si je te dis le but de Will, suivant son attitude et tout ben voilà (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 2321506494
Ça te tente ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Spiegelman a écrit:Oui je sais pas :ôô: Celui qui séduit le plus quoi au final (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705
Bon, moi je te propose un truc, et suivant ta disponnibilité aussi. On voit en rp si Will y arrive ? c'est-à-dire que, on commence notre rp au stade du numéro, enfin du débuuuut quoi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858 Puis comme ça, même si je te dis le but de Will, suivant son attitude et tout ben voilà (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 2321506494
Ça te tente ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3850463188

Ah oui, désolé il était tard hier (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262 . Pourquoi pas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3997999705 . L'idée me plait bien et puis voir au file des rps ce que ça donne. J'suis totalement partante (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça en rp alors hanwii
Tu veux qu'on commence maintenant ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour le fun moi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 152426858 :loukas: et je pense qu'on pourrait trouver un truc bien :sifle:
Ca pourrait être un coup d'un soir :sifle: mais il y aurait un petit truc en plus, une complicité, pas que du sexe en somme :sifle:

Sauf qu'il lu plairait réellement, sauf que comme elle est enceinte, elle lui aurait pas dit de peur qu'il parte en courant (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)