Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydneeeeeey grosse coquine, sous tous les comptes (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858
C'est Jeisa hein (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3997999705 Moi j'veux Bambi aussi dans le crew hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aime les coquines nous (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 387742012

Ouuuuuuui hanwii On est un crew de bg (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 4205929361 Il manque de la testostérone, si vous connaissez quelqu'un du fo que ça peut intéresser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin les aime ausis (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858
J'aurais bien dit Hardin mais ça va être galère à deux comptes (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 Mais on peut toujours s'trouver un lien si tu veux (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, t'es un rapide toi. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858
Je veuuuux ! (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3850463188 Je fais apparaître Syd dans le TG3 alors. :loukas:
Pour la suite, je suis ouverte à tout. On pourra très bien voir ça en temps voulu ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3997999705

EDIT ; Et oui. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là si tu le fais sous deux comptes, tu vas être schizo (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2157042859 Imagine le truc, mdddr face
Oui on peut se trouver un lien (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 152426858 J'étais entrain d'y penser en plus (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 387742012

Sydney, avec Will, on passe pas par 4 chemins face Mais t'inquiètes au lit c'est différent :hum: :hum:
Je t'attends (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2931463659
On verra en temps voulu oui :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber, je perds la boule si j'fais ça (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2157042859 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262
Ouais surtout qu'ils pourraient être bon copains j'crois (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 387742012 Il est cool Will, Hardin peut bien l'aimer j'pense : :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2157042859 Déjà que Jeisa seule va perdre la tête :sifle:

Je te mpotte pour qu'on en discute alors (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNAAAAAH, Jeisa la palméée dans la bande, trop bien hanwii (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 2157042859
Vous allez voir, Bambi elle est cool (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mua j'voulais trop le lien cul et le lien poto (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 387742012 C'pas juste :TT:

DU COUP

Idée de lien: NOUVEAUX POTES FOUS Alors, moi je vois clairement une bande d'étudiants qui se sont rencontrés dès le début du SC grâce à une beuverie, quelque chose comme ça. Ils ont diiiirect accroché, genre, ils prévoient un été d'alcool, de conneries, d'éclate, de cannabis, de sexe. Un été qu'on oublie jamais, un été pourtant où il y a de nombreux trous noirs. C'est genre, le coup de coeur dès le début de l'été. hanwii Faudrait peut-être voir pour la rencontre, mais voilà. Ils seraient presque inséparable, des potes de soirées, de journées, de tout. Parce qu'ils ont le même objectif pour les vacances
Préférence: DES GENS FOUS. Enfin, des joueurs/joueuses qui ont ENVIE de passer un SC de dingue, avec beaucoup de rp à se tordre de rire quoi. Après je m'en fous, mais faut juste que votre perso il soit dans cette optique. L'âge et compagnie, ça n'a pas d'importance pour moi

J'suis grave partante de fou (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 3997999705 Echo est une Mather donc passer un SC de fifou itout c'est totalement le but (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262 Et faire des rencontres surtout xD

Alors voilààà si jamais il reste de la place je suis lààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des potes fous, Juju est du genre à vivre à 100 à l'heure tout le temps et comme c'est son premier SC elle va vouloir s'en rappeler (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)