Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je trouverai bien quoi faire comme début (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262
Là je tente déjà de répondre à ceux qui attendent et c'est pas gagné (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps c'est pas gênant (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave que ça me dit Richard t'as déjà eu des propositions pour ça ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne, mais c'est pas que je voulais pas, c'est juste qu'il a déjà un lien avec Will et c'était pas mon idée de base :ôô:
Sinon il y a deux filles déjà dans la troupe, si tu viens nous rejoindre, on boucle et on a la bande de potes hanwii
Il y a Jeisa et Bambi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 387742012 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps c'est pas gênant

Je te mp le lien dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Jeisa c'est la soeur de Gab (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde pardon :ôô:
Ah mais :TT: C'est pas très pratique du coup (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 2157042859

Help on fait comment (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je suis blasé (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 387742012 sinon on peut dire qu'ils sont meilleurs ami et que par le biais de Gab, il a rencontré Jeisa aussi avec qui il s'entend bien et par moment ils traînent tous ensemble ? Après Gab, il adore sa petite soeur, mais bon voilà, il fera pas certaine chose devant elle :sifle:

Mais entre Jeisa & Will y'a quelque chose de plus ou pas ? Parce que sinon Gab veillerait au grain :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan en fait c'est une bande de potes qui font des bêtises durant le SC, l'idée c'est qu'ils se sont tous rencontrés un soir et depuis c'est le bordel tout l'été (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 387742012

Du coup, on pourrait faire un truc en plus assez marrant genre: Jeisa et Will cet été qui sont proches, mais Will sait pas que c'est la soeur de Gab. Et Gab serait un ami d'Harvard, enfin une bonne connaissance. Mais du coup, Gab il a vu qu'ils traînaient ensemble, que ça faisait le bordel face Du coup il veillerait au grain comme tu dis (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 152426858
Ça peut être marrant :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ça me plait moyen, parce que sinon ça va réduire Gab en tant que "papa relou" qui dit aux jeunes d'arrêter de faire des conneries tu vois le genre ? Surtout que c'est le premier à en faire (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1881463262 du coup je vais chercher autre chose (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)