Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE DÉTESTE c'est le truc principal. Je veux du négatif, une fille, un mec je m'en fiche. Juste, ils vont passer le Summer Camp à se pourrir la tronche quoi face Ça peut partir d'un truc trop bête, trop nul. Mais la rancune est là, pis dans le fond, ça met du fun dans la vie de tous les jours de se détester. Méchamment, gentiment, dans le fond, c'est pas si mauvais c'est des bonnes crasses Histoire de s'amuser un peu

parce que Will, elle aime trop tout le monde et même si il a une belle gueule j'sais pas, ton idée me plait (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab Comme tu veux (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858 Du coup à l'inverse, on pourrait dire que Gab a rencontré Will grâce à Jeisa car ils trainent beaucoup ensemble ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 Pis ils ont vu l'un et l'autre qu'il y a un bon feeling, pis qu'ils aiment avoir du fun. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858 Je sais pas comment est Gab vis à vis des filles ? Si c'est un tombeur, on pourrai faire genre "un concours" durant le SC ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2157042859

Wilhemnia Oh oui enfin du négatif :vite: Parce que Will aussi il a que du positif et :ôô:
Ça serait parti d'Harvard ou du SC ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis Will et Will quoi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 3997999705 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 . Pourquoi pas au SC ? Histoire de partir sur quelque chose de neuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on peut faire l'inverse, j'y avais même pas pensé du coup (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 toi t'à l'esprit slip, à l'endroit à l'envers (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2157042859 ( je suis fatiguée, m'demande pas d'ou je sors mes métaphores (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 ) Donc on part sur cette base là, je les vois bien s'entendre comme cul et chemise du coup hanwii Gab c'est sa bande de pote à lui tout seul (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 387742012 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 Ahah, Gab c'est un coureur de jupon à la base mais il s'est mit en couple y'a pas longtemps mais après dragué je pense pas que ça le dérangerais pour un pari :sifle: sauf que lui irait pas plus loin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Clairement je suis pour (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2321506494 T'as une idée pour le début du conflit ? Moi je dis, un truc trop bête limite quoi. Genre, un verre renversé, c'est parti en embrouille TOTALE. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 Pis ils ont commencé à se faire des coups bas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858

Gaab T'as vu je suis réactive :sifle: Je suis la crème dans ton éclair :sifle: Je suis ta framboise sur la tartelette :sifle: Enfin tu vois, cul et chemise oui (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2157042859
Mais oui on pourrait partir sur de la drague, rien que ça. Genre, le nombre de numéro un délire du genre :ôô: mdr (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de puissance en toi , j'suis béa d'admiration Richard Ma framboise sur ma tartelette que c'est mignon Vic On part sur ça, puis je les vois bien tomber dans des situations cocasses à la very bad trip après une soirée bien arrosé, au camping ou même à Las Vegas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baise moi les pieds (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 3997999705 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 3997999705 :sifle:
Aaaah mais tellement, ça serait tellement drôle :wrong: (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1188809706 On fait comme ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Spiegelman a écrit:Wilhemnia Clairement je suis pour (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 2321506494 T'as une idée pour le début du conflit ? Moi je dis, un truc trop bête limite quoi. Genre, un verre renversé, c'est parti en embrouille TOTALE. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 Pis ils ont commencé à se faire des coups bas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 152426858

Un truc trop con c'est ce qu'il faut et l'idée du verre j'adore. J'vois bien Will renverser le verre de monsieur sans faire exprès et ça partirait sur une embrouille totalement débile et sans aucun intérêt en plus (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 1881463262 et du coup, elle l'aurait bien mauvaise maintenant :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pis Will il aurait compris son petit mauvais jeu, du coup en gros gamin il continue dans la même voie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ça m'tente le groupe de potos wesh. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)