Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :  A vingt-trois ans A été enlevé par les services sociaux après quelques mois de naissance à cause de sa mère A été adopté par la famille Spiegelman, puissante, riche et aimante A plusieurs frères et soeurs, eux aussi ont été adopté A une passion pour le cinéma A toujours vécu à New York aux côtés de son cousin et sa cousine qu'il considère comme des frères et soeurs A beaucoup voyagé avec sa famille Adore faire du skate Will aime les filles, il n'a jamais réellement eu de relations amoureuses sérieuses Adore faire la fête et a le sang chaud Est très bienveillant envers sa famille, concernant ses amis, il est très loyal mais si on lui fait un sale coup, il devient le pire connard et il est très rancunier Aime l'adrénaline, l'aventure, la littérature, la liberté Reste relativement froid Il a essayé de retrouver la trace de ses parents biologiques mais ils sont décédés, il a découvert des histoires bien cachées qu'il tente d'éclaircir le plus possible C'est un tombeur, un vrai connard Il a toujours bien travaillé et a été sérieux, et il étudie à HARVARD depuis CINQ ANS, majeur CINÉMA et mineur LITTÉRATURE. A intégré la LOWELL HOUSE

ALORS ALORS  face  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2931463659 Pour moi, le SC, c'est de la folie, des rencontres, et mon Will c'est tout lui. C'est les vacances sa vie quoi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2157042859 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262 Je cherche pas mal de liens pour pimenter cette aventure, puis sachant qu'il est nouveau, j'ai des choses précises en tête actuellement  :hum:  :rio:

Sexe du partenaire: (M/F)
Nombre maximum de place: 2 à 3 personnes, ça serait le toooop hanwii
Idée de lien: NOUVEAUX POTES FOUS Alors, moi je vois clairement une bande d'étudiants qui se sont rencontrés dès le début du SC grâce à une beuverie, quelque chose comme ça. Ils ont diiiirect accroché, genre, ils prévoient un été d'alcool, de conneries, d'éclate, de cannabis, de sexe. Un été qu'on oublie jamais, un été pourtant où il y a de nombreux trous noirs. C'est genre, le coup de coeur dès le début de l'été. hanwii  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2727399354  Faudrait peut-être voir pour la rencontre, mais voilà. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858 Ils seraient presque inséparable, des potes de soirées, de journées, de tout. Parce qu'ils ont le même objectif pour les vacances (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 387742012  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1188809706
Préférence: DES GENS FOUS. Enfin, des joueurs/joueuses qui ont ENVIE de passer un SC de dingue, avec beaucoup de rp à se tordre de rire quoi. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2157042859 Après je m'en fous, mais faut juste que votre perso il soit dans cette optique. L'âge et compagnie, ça n'a pas d'importance pour moi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705

EDIT Il y a déjà deux filles, deux bombes, des sublimes (Jeisa & Bambi), il faudrait une présence masculine pour combler la bande et c'est le fiiiiiire :onfire:

Sexe du partenaire: (M/F)
Nombre maximum de place: 1 personne  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1752480385
Idée de lien: ON SE DÉTESTE c'est le truc principal. Je veux du négatif, une fille, un mec je m'en fiche. Juste, ils vont passer le Summer Camp à se pourrir la tronche quoi face Ça peut partir d'un truc trop bête, trop nul. Mais la rancune est là, pis dans le fond, ça met du fun dans la vie de tous les jours de se détester. Méchamment, gentiment, dans le fond, c'est pas si mauvais c'est des bonnes crasses  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 387742012  (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705 Histoire de s'amuser un peu  :punk:
Préférence: Pas de préférences, parce que... Il faut juste quelqu'un à détester quoi :chainsaw: :chainsaw:

Sexe du partenaire: (F)
Nombre maximum de place: Illimité (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2474380249
Idée de lien: SEEEEXE (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2931463659 Qui dit été, dit bikini, dit fesses, boobs, femmes, envie, plaisir, désir... (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2727399354 :sifle: Bref, mon Will, il aime les femmes. Et j'aimerais bien des futurs histoires d'un soir, avec peut-être quelque chose en plus. Du piment pour les futurs rps, du style, situation gênant si la fille est en couple, situation gênante si ils sont surpris au lit, situation gênante s'ils se retrouvent entourés d'autres personnes mais ne se souviennent de rien. face (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262
Préférence: Des filles attirantes, jolies, séductrice, mais pas non plus des poupées où on dirait que le visage il a été sponsorisé par le botox :wrong:

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur et que vous allez aimer mes propositions (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3406960028 :sex2: Mon but c'est des gens ACTIFS, qui cherchent le FUN en rp, etc etc. Et le SC, c'est une chouette expérience alors profitons :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeeeux moi hanwii hanwii Jeisa c'est une dingue aussi, elle veut passer un SC de malaaaade mental, alos j'suis partante (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1365124802 (emo) :hum: (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEIIIISA hanwii hanwii Du coup, tu veux faire partie de la bande de potes qui se rencontrent ? :taper: :taper: Moi je suis clairement pour, façon, si elle est dingue, je ne vois rien d'autres pour me convaincre (même si elle est canon (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2157042859 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 4205929361 )
On attend nos autres acolytes (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705

Maëlys (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1839924927 Tu voudrais quoi ma belle comme lien, enfin dans ceux que j'ai proposé ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais hanwii hanwii (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1365124802 Ouais elle aime bien s'amuser, elle s'est pas assez amusé cette année alors elle va compenser cet été :sifle: Will aussi est très canon (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 4205929361 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
Oh ouiiiii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii, j'veux être une nouvelle pote folle (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3850463188
Une pote à l'italienne (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignon toi ! (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa, alors ça va être l'éclate totaleeeee hanwii (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3850463188 :sifle:

BAMBI :hanw: Je veuuuuux aussi alors (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705 hanwii Avec un si joli prénom en plus (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
J'attends l'accord de Jeisa, quand même pour que tu rentres dans le crew t'as vu (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705

Il faudrait un garçoooon pour compléter la bande, je veux pas que Will soit tout seul comme garçon quand même (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 387742012 Enfin dans le fond ça le gênerait pas, mais ça manque de cou***es face (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858

Sydney, tu souhaites quoi ma jolie ? :loukas: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du sexe. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
Quand tu veux. Où tu veux. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, tout de suite, sur la table face (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 387742012
Je veux bien du sexe avec toi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 2931463659 Durant le SC, le début même. Genre, les premiers jours (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 1881463262 Si ce n'est, le soir de l'apéritif de bienvenue, on pourrait les faire se rencontrer sur le TG3 ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858 Puis, assez rapidement, PAF PAF (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 3997999705
A voir pour la suite, si tu veux un truc régulier, une situation marrante et cie (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)