Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis la gros (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de voir que Will avait été adopté, Maëlys aussi, donc déjà c'est un point en commun.

J'voulais te proposer du sex (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 387742012 mais non.. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1616978029 elle a des vues sur un autre :sifle: donc pourquoi pas qu'ils apprennent à se connaître et après on voit au feeling?
c'est les plus beaux liens ceux qui sont pas déjà tout tracés (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX PARCE QU'IL ME FAUT DES LIENS MASCULINS UN PEU Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 3850463188
Meh ça pourrait être sa pote de skate ? Genre, je sais pas si elle est douée mais moi je vois mon Will comme un sur doué dans ce sport, du coup, il pourrait lui apprendre des trucs et tout ? hanwii Ils ont cette passion commune quoi (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 2321506494

Wayne (emo)
Je serais tentée de te dire oui mais le soucis c'est que je voulais vraiment que ce soit des inconnus pour Will :TT: :TT:

Maëlys On se fait un lien exclusif au rp alors ? :sifle: (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 3850463188 Faudrait juste une idée de contexte dans ce cas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 2321506494

Gabriel Gosh, il m'en faut aussi hanwii (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 2931463659 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 387742012
La bande de potes ça te dit ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Meh ça pourrait être sa pote de skate ? Genre, je sais pas si elle est douée mais moi je vois mon Will comme un sur doué dans ce sport, du coup, il pourrait lui apprendre des trucs et tout ? hanwii Ils ont cette passion commune quoi

Juliet est douée en football (elle a fait partie de l'équipe féminine islandaise de foot quand elle était ado :sifle:) donc ouais ton idée me va :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will ne fait pas de foot (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1616978029
Mais on pourrait faire ça, ils adorent rouler ensemble, c'est sa pote de béton avec une planche (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais sinon elle est fortiche dans tous les sports de mec (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1881463262
Alors cela me va pote de béton avec un skate (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1881463262

Un rp au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, mais ça m'arrangerait que tu le commences (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 2321506494 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula alors ce sera pas ce soir mais dans la semaine (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1881463262
J'ai carte blanche, enfin c'est un moment entre skateurs quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 1839924927
T'inquiètes pas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)