J'viens de voir que Will avait été adopté, Maëlys aussi, donc déjà c'est un point en commun.
J'voulais te proposer du sex mais non.. elle a des vues sur un autre :sifle: donc pourquoi pas qu'ils apprennent à se connaître et après on voit au feeling? c'est les plus beaux liens ceux qui sont pas déjà tout tracés
Juliet Meh ça pourrait être sa pote de skate ? Genre, je sais pas si elle est douée mais moi je vois mon Will comme un sur doué dans ce sport, du coup, il pourrait lui apprendre des trucs et tout ? Ils ont cette passion commune quoi
Wayne Je serais tentée de te dire oui mais le soucis c'est que je voulais vraiment que ce soit des inconnus pour Will
Maëlys On se fait un lien exclusif au rp alors ? :sifle: Faudrait juste une idée de contexte dans ce cas
Gabriel Gosh, il m'en faut aussi La bande de potes ça te dit ?
Juliet Meh ça pourrait être sa pote de skate ? Genre, je sais pas si elle est douée mais moi je vois mon Will comme un sur doué dans ce sport, du coup, il pourrait lui apprendre des trucs et tout ? hanwii Ils ont cette passion commune quoi
Juliet est douée en football (elle a fait partie de l'équipe féminine islandaise de foot quand elle était ado :sifle:) donc ouais ton idée me va :)