Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo, il y a toujours la place au sexe si tu veux face (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 2931463659 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 4205929361
Par contre pour la bande de potes je vais devoir refuser je crois :TT: Le soucis c'est que Will est seul avec deux filles, et j'aimerais bien un autre garçon pour pas qu'il soit tout seul quoi. (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 3850463188 Et après j'ai peur que ça fasse beaucoup pour les rps et tout :TT: Désolée :TT: MAIS, si tu veux il y a toujours le sexe, ou on peut chercher un autre lien ensemble un peu taré (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 2321506494

Juliet Meeeh, comme je l'ai dit à Echo, il n'y a plus de places pour la bande de potes :TT: Enfin, je cherche un personnage masculin hanwii
Mais pareil, on peut toujours se chercher un autre lien (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS REJETEY (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 387742012 T'inquiète je comprends (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 3850463188 Alors si t'as encore de la place pour LECUL faire des bébés licooooornes moi je suis partante ! On le prévoit pour le SC du coup ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t'es pas rejetée, t'as le privilège de côtoyer le lit de Will (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 387742012 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 152426858
Ouais on fait ça au SC, mais t'as une envie/idée de comment ça pourrait venir et genre, si on rajoute un truc gênant/drôle/une suite etc ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1881463262 (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 2157042859
Enfin dans les grandes lignes, on viendrait faire tout ça en rp après :sifle: (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis ! ALORS, bon déjà je préviens qu'Echo couche que quand elle a bien bu :') Sinon elle a un peu du mal au vu de son passé :TT: Donc elle serait déjà bien torchée si jamais ils s'envoient en l'air. Puiiis tout dépend de l'endroit où ils vont coucher ensemble mais j'sais pas si on fait qu'ils se réveillent dans un endroit totalement improbable et qu'ils se souviennent pas vraiment e ce qu'ils ont fait, soiiit l'un ou l'autre pourrait regretter pour x raison (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1616978029 Je donne des idées comme ça (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée :ôô:
Ils pourraient se réveiller, gueule de bois MÉ-MO-RABLE. Aucun souvenir, dans une maison, je dis bien une MAISON, pas dans le camping ni rien. Et genre, il n'y a personne, pis ils sont enlacés dans le canapé et ils se réveillent. (avec des habits ? je sais pas (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1881463262 ) Mais ils ne savent pas à qui la maison appartient, ni comment ils sont arrivés là. :sifle: Puis on verra la suite en rp ? hanwii
Enfin si l'idée te tente (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oh ouais (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1881463262 Super comme idée ! xD On s'fait ça quand ? (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça ce soir ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais hanwii (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Meeeh, comme je l'ai dit à Echo, il n'y a plus de places pour la bande de potes :TT: Enfin, je cherche un personnage masculin hanwii
Mais pareil, on peut toujours se chercher un autre lien

Arf je comprends (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1616978029
Alors déjà ils ont un passé assez commun (Juliet a été abandonnée devant l'orphelinat en Islande qu'elle a toujours connu mais elle a retrouvé son père biologique il y a peu et sa demie sœur paternelle), elle aime le skate et tous les sports de mecs en général, elle peut avoir un caractère de mec (M/F) Rencontres SC, positif, négatif, c'est la foliiiiiie - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)