Invité
est en ligne
Invité
"Rien, j'ai oublié." Je balayais la discussion rapidement, Anya serait surement encore plus énervée mais tant pis, j'allais pas lui dire: écoute ma chérie, prend plus la pilule, je veux bien qu'on laisse la nature faire. Non je me voyais pas dire ça sans me rétracter quand elle me lancerait des yeux paniqués. Elle n'était pas prête à être de nouveau maman, pas maintenant. "Tu veux jamais de mes câlins." Ronchonnais-je en la laissant contre moi mais sans la toucher, c'est là que l'envie, le manque se faisait ressentir, elle ne devait plus me quitter, plus jamais, je n'avais pas supporté, je sais que peut-être pour elle c'était différent, elle était plus forte mais moi j'avais besoin de sa présence. "Je te le promet." Murmurais-je en plongeant mes yeux dans les siens. Je la retiendrais, quitte à ce qu'elle me frappe, qu'elle crie, qu'elle appelle les flics, tant pis, elle serait avec moi, je serais avec elle. "Oui mais tu restes." Je la faisais venir contre moi de nouveau, fermant les yeux quand on reprenait notre position jusqu'à ce que je m'endorme.
J'étais agité dans mon rêve, je bougeais sur le canapé, tellement que la couverture était tombée et que je tapais la tête contre l'accoudoir. Dur réveil. Je me levais, les yeux bouffis, je sentais cette divine odeur dans la cuisine. Maman? Non j'étais avec Anya tout à l'heure seulement Anya cuisiner sans que ça sente le bruler c'était pour le moins étrange croyez-moi. "hey." Dis-je en voyant ma femme derrière les fourneaux. "Tu t'en sors?" Je venais vers elle pour l'attraper dans mes bras, j'avais besoin d'un bisou, le demander par contre était hors de question.
(Invité)