Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Rien, j'ai oublié." Je balayais la discussion rapidement, Anya serait surement encore plus énervée mais tant pis, j'allais pas lui dire: écoute ma chérie, prend plus la pilule, je veux bien qu'on laisse la nature faire. Non je me voyais pas dire ça sans me rétracter quand elle me lancerait des yeux paniqués. Elle n'était pas prête à être de nouveau maman, pas maintenant. "Tu veux jamais de mes câlins." Ronchonnais-je en la laissant contre moi mais sans la toucher, c'est là que l'envie, le manque se faisait ressentir, elle ne devait plus me quitter, plus jamais, je n'avais pas supporté, je sais que peut-être pour elle c'était différent, elle était plus forte mais moi j'avais besoin de sa présence. "Je te le promet." Murmurais-je en plongeant mes yeux dans les siens. Je la retiendrais, quitte à ce qu'elle me frappe, qu'elle crie, qu'elle appelle les flics, tant pis, elle serait avec moi, je serais avec elle. "Oui mais tu restes." Je la faisais venir contre moi de nouveau, fermant les yeux quand on reprenait notre position jusqu'à ce que je m'endorme.
J'étais agité dans mon rêve, je bougeais sur le canapé, tellement que la couverture était tombée et que je tapais la tête contre l'accoudoir. Dur réveil. Je me levais, les yeux bouffis, je sentais cette divine odeur dans la cuisine. Maman? Non j'étais avec Anya tout à l'heure seulement Anya cuisiner sans que ça sente le bruler c'était pour le moins étrange croyez-moi. "hey." Dis-je en voyant ma femme derrière les fourneaux. "Tu t'en sors?" Je venais vers elle pour l'attraper dans mes bras, j'avais besoin d'un bisou, le demander par contre était hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'était endormi, je m'étais extirpé de ses bras pour pouvoir ouvrir au livreur avant qu'il ne sonne et ne réveille mon mari. Il était dans les alentours de 14heures quand la bête au bois dormant ouvrit enfin les yeux, du moins, je le remarquais quand il venait se poser derrière moi, m'entourant de ses bras musclés. J'avais relevé mes cheveux dans un chignon décoiffé et j'avais même mit un tablier, c'est pour dire, la petite révolution qu'il avait opéré en moi. J'avais préparé une salade composé, avocat, tomate, quinoa, concombre, poivron , échalote, jambon, mozzarela ... mais aussi une quiche pour accompagner tout ceci. Je tournais mon visage vers le beau brun, m'essuyant le front, c'est qu'il fait chaud au fourneaux. Je déposais un baiser contre son cou, auquel j'avais accès avec un petit sourire. Alors t'as bien dormi la bête au bois dormant ? lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je m'essuyais les mains sur mon tablier tout en me penchant vers le four pour sortir la quiche du four. J'ai mais la table et c'est prêt, tu peux aller t'installer si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien dormi? Mouais, disons que j'avais eu quelques cauchemars mais rien de grave. "ça va." Me contentais-je de dire. "Mais je suis pas une bête." Je restais quand même contre elle, comme un poids mort, accroché un peu comme Alessia faisait quand elle avait peur ou qu'elle souhaitait qu'on la prenne dans ses bras, je me rendais pas compte de nos similitudes par moment entre ma fille et moi. "D'accord." Je la délaissais un peu pour aller me poser vers la table, complètement fatigué, je trainais même les pieds, je faisais limite peur à voir et je m'inquiétais, je n'avais pas ce petit truc, cette petite énergie, j'étais si moue que je pouvais parler sans filtre, sans me rendre compte des paroles que j'aurais pu garder pour moi. "Prend pas l'habitude de faire à manger, je dois encore être…" Je baillais. "Un peu indispensable à tes yeux." Je posais le coude sur la table, le regard complètement dans le vide, je décollais absolument pas, je crois que je commençais à réaliser que je devais faire tomber la pression, que mon corps lâchait si je voulais être en bonne santé. "En tout cas, j'ai faim." Je me redressais un peu en voyant la salade, elle faisait chantonner mon estomac, agrandir mes iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny trainait des pieds, je le regardais faire un peu surprise, il devait être en forme non ? Il venait de dormir 2 heures. Je m'activais en cuisine, sortant la quiche du four pour la porter à table, ainsi que la salade. J'allais prendre une bouteille de vin pour nous servir un verre. Dis pas n'importe quoi, je suis pas avec toi pour que tu me fasses la cuisine, j'ai des employés pour ça dis-je avec un sourire sur les lèvres tout en secouant la tête. Alors que je retournais prendre les assaisonnements dans la cuisine, je m'arrêtais aux côtés de Kenny pour lui caresser la joue et automatiquement il laissait tomber sa tête contre mon ventre. T'as pas l'air bien toi ? T'es encore fatigué ? je plongeais ma main dans ses cheveux pour lui tirer un peu la tête en arrière afin de le regarder dans les yeux. Mon bébé je déposais un baiser contre son front avant de m'installer à côté de lui. Je lui servais une part de quiche, un peu de salade et du vin, faisant de même pour moi. T'as baragouiné en dormant, t'as rêvé de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien qu'elle s'occupe de moi, qu'elle s'arrête pour me caresser la tête, me faire un bisou, je me sentais si aimé, j'en avais besoin en cet instant. Je soupirais de bonheur, j'avais même ce petit sourire idiot sur la tête tellement ça m'avait fait du bien. "Moins." Dis-je en posant mes yeux qui brillaient dans les siens. Elle s'installait contre moi, je posais ma main sur sa cuisse alors qu'elle me servait, Anya était surprenante, elle pouvait faire sa princesse, attendre qu'on lui fasse tout de A à Z puis elle avait aussi cette face là, celle qui pouvait s'occuper de moi en me parlant doucement, me faisant à manger, elle était parfaite là, j'avais rien à dire, je me sentais tellement à l'aise qu'à sa question je répondais avec une sincérité déconcertante. "Du bébé." Dis-je en regardant la quiche. "Tu voulais un autre bébé mais on y arrivait pas, tu étais triste et tu as voulu me quitter." Pas très réjouissant mais vu mon sommeil agité je crois qu'elle savait que je faisais un cauchemar. "C'est… Tu sais que ça va peut-être arriver, je veux dire, un jour on voudra un petit Kenny et… peut-être que je ne pourrais pas." Avec tout ce que j'avais eu, tous les traitements Anya savait le risque, elle savait que la stérilité risquait de me prendre au nez et je n'avais jamais fais le test depuis que j'étais guéri car même sans tumeur les effets du traitement était irréversible sur la sexualité surtout des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en regardant Kenny, lui demandant de quoi il avait rêvé, parce qu'il avait eu l'air agité durant son sommeil. Coupant ma quiche, je m'arrêtais un instant, fronçant doucement les sourcils à ce qu'il me disait. Du bébé ? Quel bébé ? Je posais ma fourchette pour attraper sa main, la serrant doucement pour qu'il arrête de penser à ça. Je ne voulais pas qu'il pense de nouveau à ça, j'avais vu le mal que ça lui avait fait lorsque j'étais parti sans lui. Faut pas que tu penses à ce genre de chose Kenny ... pourquoi tu penses à un second bébé ? oui ce n'était pas d'actualité si ? Ah moins que je ne sois pas au courant, je suis censé faire un gosse à Kenny là ? Je te quitterais pas pour ça Kenny tu le sais très bien je déposais un baiser sur sa main avant de manger un bout de ma quiche. Bordel ce qu'elle est bonne d'ailleurs je faisais de gros yeux en mâchouillant. Bordel, c'est bon, je pensais pas oui, c'était assez étonnant quand on me connaissait non ? Tu veux qu'on prenne rendez vous ? Histoire que tu sois fixé si ça t'inquiète tant que ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi? J'en savais rien moi. "Je sais pas parfois ça me vient en tête." Dis-je en la regardant. Je voulais pas qu'elle panique mais en fait si je pensais au bébé c'était surtout parce que j'avais peur de ne pas lui en donner, c'est là que je m'en rendais compte, que le flou se dissipait peu à peu. "J'espère." Elle me faisait un bisou sur la main, moi sur la tête, je prenais ensuite ma fourchette pour manger poussant un soupir de plaisir. "Oh ouais elle est bonne." Je mangeais avec appétit, rapidement je me réservais même une deuxième fois engloutissant ça en quelques minutes, c'était tellement bon et c'était anya qui l'avait fait. "Oui je vais prendre rendez-vous… En fait je crois que c'est à cause de ça si j'y pense, je… Tu viendrais avec moi?" dis-je avant de rire. "Je vais devoir me faire plaisir seul dans une petite salle avec des magasines pour adulte histoire qu'on teste mes combattants. En fait, je te vois trop rire derrière la porte." Moi en tout cas, cette vision m'amusait terriblement. Donner sa semence dans un pot en plus après avoir prit son temps dans une pièce ou des milliers de mecs étaient passés pour faire ça c'était comique à mes yeux. Je mangeais les derniers bout de la tarte, la deuxième part, si Anya mangeait peu, je préférais ne pas me resservir une troisième fois même si je reconnaissais que du coin de l'œil je guettais son assiette, ses réactions pour voir si elle était repue ou non, ça serait du gâchis que de jeter non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de ma quiche pour une fois que je faisais quelque chose de bon. Je le regardais se servir une seconde fois, heureuse que ça lui plaise. bien sûr que je viendrais avec toi lui dis-je en mangeant de la salade et ma dernière bouchée de quiche, sauf que ce qu'il venait de rire me fit éclater de rire et je m'étouffais avec ma quiche. Je prenais rapidement une gorgée de vin pour faire passer le tout alors que Kenny me tapotait le dos pour que ça passe plus rapidement C'est sympa comme vision, de toute manière, ça t'arrive souvent ça non j'éclatais encore de rire en posant ma main sur sa cuisse, la remontant dangereusement avec un petit sourire au coin des lèvres J'espère que tu penseras à moi au moins et que ces filles sur catalogues te feront rien je lui faisais un petit clin d'oeil avant de reprendre le cour du repas. Prends là, j'en veux plus lui dis-je en lui donnant la dernière part de quiche, moi je n'en voulais plus. en tout cas j'ai entendu dire que manger des pois chiche c'était bon pour ... la fertilité ce soir je t'en fais dis-je en riant encore un peu Okay ça va j'arrête, tu veux qu'on aille le faire quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tapais sur son dos, j'aurais pas cru qu'elle serait sur le point de s'étouffer à cause de mes conneries. "Du tout." Dis-je totalement innocent. "En général je me sers pas de magasine, j'ai assez de photo de toi." Je parlais jamais de ça mais je me sentais en confiance puis le climat était à la détente, soyons aussi honnête avec soi-même Anastasiya avait la capacité de me faire monter bien rapidement comparé à d'autres femmes. "Ta main Kovalevski." Je me crispais voilà la preuve que j'avançais dans ma tête tout à l'heure, un contact, Kennytosaure frétillait presque. "Ta pas de souci à te faire de ce coté là crois moi." Mes yeux étaient si sincère que je les tournais vers la quiche, j'avais mangé comme un porc mais après les deux jours à avoir fait que grignoter mon corps était heureux. "T'es sur?" Je me sentais coupable de lui prendre la dernière part, seulement sa quiche était extra, Anya cuisinait bien mais pas aussi bien alors j'en profitais pour ne pas gaspiller bien que ses paroles à propos des pois chiches me coupaient un peu l'appétit, là non, pas de blague sur ce terrain qui m'inquiétait, je riais pas d'ailleurs. "Te plains pas après si tu es enceinte." Lançais-je finalement après tout à travers sa phrase j'avais l'impression qu'elle était prête à avoir un bébé maintenant sinon elle ne ferait pas de pois chiche qui lui permettrait d'accueillir au mieux mes combattants. "Attend, attend, tu veux? Enfin pourquoi tu dis que tu veux m'en faire si… Tu te sens prête à avoir un bébé?" j'étais curieux, concerné, je laissais ma fourchette, je reconnais que j'en étais heureux. "Genre dans 6 mois peut-être un an?" Oui avant Alessia on avait pas eu trop de mal, après plusieurs traitements on m'avait dit que ça prenait plus de temps et c'est seulement les dernières séances de chimio qui m'avaient détraqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qu'elle a ma main ? lui demandais-je avec un grand sourire alors qu'elle remontait encore un peu avant de se poser sur le milieu de son pantalon et pour dire, monsieur était réactif ce qui me fit sourire et croire en ce qu'il venait de me dire tout à l'heure, c'était avec mes photos que monsieur se soulagé (aa) Oui bien sûr, prends là, j'en veux plus une gorgée pour faire passer un peu la nourriture qui était resté coincée dans ma trachée à cause de Kenny. Bon dieu, qu'est ce qu'il pouvait être drôle. C'est dans le même état d'esprit, que je lui parlais des pois chiches pour rire mais tout à coup Kenny ne riait plus, son visage devenait sérieux. Mais je plaisante bébé, le prend pas aussi sérieusement je ne comprenais pas pourquoi il était devenu aussi tendu tout à coup, alors que l'atmosphère était à la plaisanterie depuis le début du repas. Lorsqu'il me demandait si je voulais un bébé, je baissais la tête, me demandant si j'en voulais un autre. Je ne savais pas mais monsieur ne lâchait l'affaire, il ya deux mois de cela il me l'avait déjà demandé Dans 6 mois, un an put être bien oui, pourquoi pas oui, le laps de temps qu'il m'avait donné me convenait parfaitement. Je levais mes yeux vers les siens avec un petit sourire sur le coin des lèvres Je crois que je me sens prête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)