Invité
est en ligne
Invité
"Mon haleine encore ça va, moi j'ai la décence et le respect de ne pas parler de tes pets au lit." Dis-je en la regardant avec un petit sourire. C'est vrai la salle de bain, j'avais oublié d'y faire un saut alors je fonçais rapidement là-bas embarquant mon rasoir, ma brosse à dent et tout le reste, j'étais là depuis deux jours mais je m'étais tellement étalé que j'avais l'impression d'avoir oublié des trucs. En revenant dans la chambre, après avoir bouclé définitivement ma valise, je fonçais sur le lit pour embrasser Anya. Il est vrai que depuis son retour qui ne date qu'hier nous n'avons pas eu de petits moments comme ça, juste sous la roue mais encore il était court et un peu mouillé vu la pluie qui était tombée sur nos têtes alors je prenais le temps cette fois et c'était agréable. Des millions de frissons inondaient ma peau, les sensations que j'avais était tellement bonnes que je soupirais d'aise juste après. "Je sais." Dis-je en déposant un baiser dans le vent en direction de sa petite langue meurtrie par mes dents. "Si tu crois qu'en me donnant la fessée ça va me faire lever, tu te plante." Je riais un peu mais je me levais, quelques minutes après nous étions dehors. Anya avait envie de conduire, tant mieux, je n'avais pas franchement envie, un peu ailleurs surement même quand je regardais par la vitre j'oubliais de lui dire les directions à prendre d’où ma lenteur extrême. "Droite." Dis-je activement à la dernière minute. "Je joue pas, j'ai pas fais attention." Je secouais la tête pour me concentrer, le long du trajet était ponctué de mot qui ne changeait pas, droite, gauche, droite, gauche, tout droit. On arrivait finalement, le service de neurologie n'était pas compliqué à trouver et en plus on me reconnaissait donc rapidement prit en charge. "Installez-vous." Déclara le médecin avec mon dossier sur sa tablette surement grâce à mon médecin aux USA. "Vous avez eu des saignements au nez assez important." Je lui faisais le blabla habituel, je me sentais bien juste un peu fatigué rien de méchant. "Je vais vous prendre la tension, allongez vous. Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours. J'ai besoin de tout savoir, vous avez mangé? Dormi?" Je me posais sur le lit plus loin, un peu nerveux de dire ce qui c'était passé. "Pas vraiment. J'ai été stressé, le boulot, la famille, le couple, j'ai dormi seulement la nuit dernière." Qui coïncidais avec la venue d'Anya, étrange. "J'ai peut-être pas énormément manger mais c'est pas non plus deux jours qui vont me tuer." Le médecin prenait ma tension, regardait mes pupilles, m'occultant toujours avec minutie. "Votre tension est très basse, vous faites un bon coup de fatigue, si vous avez peu dormi et peu mangé, il est clair que votre corps ne supporte pas, vous êtes une personne que l'on considère comme vulnérable malgré votre guérissions, plus vous jouez avec votre santé, plus vous la menacez. Je ne sais pas ce qui a pu vraiment vous tracassez mais vous avez besoin de dire stop, de vous hydratez de nouveau, de manger. Vous allez rentrer chez vous et vous allez juste rien faire, lire un livre, détendez vous."
(Invité)