Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mon haleine encore ça va, moi j'ai la décence et le respect de ne pas parler de tes pets au lit." Dis-je en la regardant avec un petit sourire. C'est vrai la salle de bain, j'avais oublié d'y faire un saut alors je fonçais rapidement là-bas embarquant mon rasoir, ma brosse à dent et tout le reste, j'étais là depuis deux jours mais je m'étais tellement étalé que j'avais l'impression d'avoir oublié des trucs. En revenant dans la chambre, après avoir bouclé définitivement ma valise, je fonçais sur le lit pour embrasser Anya. Il est vrai que depuis son retour qui ne date qu'hier nous n'avons pas eu de petits moments comme ça, juste sous la roue mais encore il était court et un peu mouillé vu la pluie qui était tombée sur nos têtes alors je prenais le temps cette fois et c'était agréable. Des millions de frissons inondaient ma peau, les sensations que j'avais était tellement bonnes que je soupirais d'aise juste après. "Je sais." Dis-je en déposant un baiser dans le vent en direction de sa petite langue meurtrie par mes dents. "Si tu crois qu'en me donnant la fessée ça va me faire lever, tu te plante." Je riais un peu mais je me levais, quelques minutes après nous étions dehors. Anya avait envie de conduire, tant mieux, je n'avais pas franchement envie, un peu ailleurs surement même quand je regardais par la vitre j'oubliais de lui dire les directions à prendre d’où ma lenteur extrême. "Droite." Dis-je activement à la dernière minute. "Je joue pas, j'ai pas fais attention." Je secouais la tête pour me concentrer, le long du trajet était ponctué de mot qui ne changeait pas, droite, gauche, droite, gauche, tout droit. On arrivait finalement, le service de neurologie n'était pas compliqué à trouver et en plus on me reconnaissait donc rapidement prit en charge. "Installez-vous." Déclara le médecin avec mon dossier sur sa tablette surement grâce à mon médecin aux USA. "Vous avez eu des saignements au nez assez important." Je lui faisais le blabla habituel, je me sentais bien juste un peu fatigué rien de méchant. "Je vais vous prendre la tension, allongez vous. Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers jours. J'ai besoin de tout savoir, vous avez mangé? Dormi?" Je me posais sur le lit plus loin, un peu nerveux de dire ce qui c'était passé. "Pas vraiment. J'ai été stressé, le boulot, la famille, le couple, j'ai dormi seulement la nuit dernière." Qui coïncidais avec la venue d'Anya, étrange. "J'ai peut-être pas énormément manger mais c'est pas non plus deux jours qui vont me tuer." Le médecin prenait ma tension, regardait mes pupilles, m'occultant toujours avec minutie. "Votre tension est très basse, vous faites un bon coup de fatigue, si vous avez peu dormi et peu mangé, il est clair que votre corps ne supporte pas, vous êtes une personne que l'on considère comme vulnérable malgré votre guérissions, plus vous jouez avec votre santé, plus vous la menacez. Je ne sais pas ce qui a pu vraiment vous tracassez mais vous avez besoin de dire stop, de vous hydratez de nouveau, de manger. Vous allez rentrer chez vous et vous allez juste rien faire, lire un livre, détendez vous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hypocrite, je pète pas au lit, MOI ! Je te signal, qu'avec toi j'ai l'impression d'être avec un bombardier ! Le pire c'est quand tu soulèves la couette en la secouant ! Crado ! dis-je en posant ma main sur son visage pour l'embêter, en le secouant un peu. Ensuite, vint enfin le baiser, le baiser que j'attendais. Je souriais contre ses lèvres, je n'avais plus envie de les lâcher. Je passais ma main droite sur son front, regardant mon geste, pour retirer ses petits cheveux et les miens d'ailleurs qui s'étaient posés sur sa peau, pour ensuite descendre mes yeux dans les siens. ça m'avait manqué dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, puis un second avant de tenter de le faire se lever. Nous le faisions d'ailleurs. Rapidement, nous arrivions à l'hôpital après quelques mésaventures sur la route, Kenny était distrait. J'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne afin de le rassurer et tout deux nous entrions dans la salle, le médecin était rapidement venu nous prendre en charge. Il avait une petite tension, parce qu'il avait mal dormi, ne s'était pas nourris, ni hydrater comme il faut. Puis il avait seulement bien dormi hier soir... date qui coïncidait avec ma venue et les deux autres avec mon absence. Je baissais un peu la tête, ne disant rien. J'allais faire en sorte qu'il se repose. Très bien merci dis-je en serrant la main du médecin. Tu dois prévenir ta mère dis-je en tendant mon téléphone à Kenny, disons que sa mère m'avait déjà appelé, inquiète et protectrice. Je conduisais à nouveau, en direction du cottage et pendant le trajet, j'avais posé ma main sur la cuisse de Kenny c'est de ma faute tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On partait rapidement, du repos, voilà c'est tout ce que j'avais besoin et mon dieu ce que j'étais soulagé. "Ah ouais." Je prenais le téléphone d'Anya dans la voiture, elle était partie si rapidement que mes pensées n'avaient même pas suivi. Je la regardais un peu d'ailleurs sans composer le numéro, elle avait l'air tellement ailleurs. "Mais non c'est pas de ta faute, je t'ai laissé partir." Je l'avais pas entendu, c'était vrai, j'avais juste entendu des bruits dans la chambre puis plus rien mais Alessia avait tellement rigolé, sans compter la télé, j'avais rien vu venir moi. Composant le numéro de téléphone, je posais ce dernier sur la base de la voiture vu qu'il était entrain de se décharger très sérieusement. "Alors?" Ma mère était vive, elle allait droit au but. "ça va je vais bien, j'ai juste un coup de fatigue." Dis-je en regardant la route, Anya suivait le GPS que j'avais mis d'ailleurs. "tu m'étonnes ta fait le cadavre pendant deux jours Kenny, tu vas te reposer, moi je te le dis ! Je veux pas que tu sois encore malade ou que tu sois faible ou je sais pas quoi, tu vas te remettre en selle mon coco." Elle était furieuse, ça me faisait sourire. "On va au cottage, je vais me reposer avec Anya, tu peux garder Alessia?" Je passais ma main sur la main de mon épouse posé contre ma cuisse. "Bien sur, prend le temps que tu veux." On raccrochait après tous les deux, je souriais malgré moi. "J'aurais pas cru que je pourrais encore l'agacer à ce point à 27 ans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que c'est de ma faute ... dis-je en me mordillant la lèvre inférieure, tout en fixant la route. Surtout que la mère de Kenny venait appuyer mes propos en parlant de Kenny. Pendant deux jours, il avait agit comme un une loque. Ne mangeant pas, ne se reposant pas ... je me pinçais encore plus les lèvres d'ailleurs en entendant ça, me demandant bien si Kenny avait tout raconter à sa famille, bien que le connaissant et ayant vu la mère de mon époux, je ne mettrais pas ma main à couper là-dessus. Non, son regard ne m'avait pas tué lorsque j'avais passé la porte. On arrive dis-je doucement. L'endroit était toujours aussi magnifique. Reposant. Je prenais la valise de Kenny dans le coffre, sauf que j'avais du mal à la sortir, je posais un pied sur la roue pour tirer, mais bien rapidement, Kenny venait jouer de ses muscles pour la sortir. Okay, me regardes pas comme ça ...elle était coincé et je te l'ai décoincé, c'est grâce à moi tout ça dis-je en claquant le coffre, soupirant un peu, le pire, c'est que je le voyais rouler des mécaniques. J'ouvrais bien rapidement la maison, qui était entretenue par une équipe de nettoyage à l'année, sauf qu'il n'y avait rien dans le frigo et il était 13heures et comme le médecin avait dit, Kenny devait manger. Poses la dans l'entrée ... viens, on va faire les courses enfin, quand je dis faire les courses, c'est sur le canapé, sur l'ordinateur. Kenny s'était posé sur le canapé, je revenais avec un macbook, en me posant entre ses jambes qu'il avait allongé. Il faisait légèrement froid et le temps que le chauffage centrale ne chauffe toute la maison, je nous avais couvert d'un plaid. Huuum je sais pas trop comment ça marche dis-je en voyant le nom de tout les rayons d'un magasin. En fait, je n'étais que très rarement aller faire les courses et à chaque fois c'était avec Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé à la maison, je fus soulagé, pas à cause du trajet juste que de voir cette maison me donnait de l'énergie, elle était belle, exactement comme ça que je la voyais dans mes rêves avec Anya, on avait très peu dormi ici, dommage, j'aurais aimé passer la plupart de nos vacances dans ce lieu même si le Brésil était notre pays. Je descendais de la voiture, Anya se chargeait de la valise, je la laissais faire surtout que la voir galérer était tellement drôle que je ne cachais pas mon sourire. "Oui bien sur mon amour, grâce à toi." Je rigolais un peu, roulant des mécaniques en la portant avec une facilité déconcertante, petit être faible va. "Toujours grâce à toi j'ai réussis à la poser dans le couloir." Dis-je en passant par le pas de la porte qui m'était pas inconnu, fallait voir la décoration, chaque pièce, chaque lieu me rappelait quelque chose, je m'estimais d'ailleurs heureux qu'elle n'ai pas reproduit un pièce d'hôpital, ça aurait été de mauvais gout. "Toi faire les courses, décidément aujourd'hui je sais pas ce qu'il te prend." Je la charriais, rieur, je me posais sur le canapé, écartant mes jambes pour la laisser se nicher contre moi, automatiquement mes bras l'encerclaient, je déposais même un baiser sur sa joue alors qu'elle s'occupait à sa manière des courses. Enfin fallait la voir, on aurait dit un homme de Cro-Magnon devant du feu. "Bien tu cliques sur chaque rayon genre par exemple…" Je prenais le rayon bonbon comme par hasard. "Lui, tu vois la liste genre les crocodiles à la gélatine, les œufs au plat, les kinder Buenos. Tu cloques sur le panier à coté ça le met." Je le faisais tout en parlant, espérant vraiment obtenir toutes les cochonneries sans qu'elle comprenne ma supercherie. "Tu vois pas compliqué. On devrait commencer par le frais, tu veux que je te fasse quoi à manger ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien qu'on mange quand même dis-je en allant entre ses jambes, je ne lui sortais pas la réplique, t'es un homme facile, t'écarte les jambes à tout va, mais mon regard le disait à la place de mes lèvres, quand bien même j'avais également un petit sourire. Montres .. dis-je en fronçant un peu les sourcils, c'est que j'étais pas certaine de savoir quel était les rayons, y'avait des noms étranges. Je regardais Kenny faire en hochant la tête. Pensait-il réellement que je n'avais rien vu ? C'est pas bon les oeufs au plat .. dis-je, grimaçante, en tournant mon visage vers lui. Prends des Schtroumpf, mais pas ceux qui piquent, ils sont étranges dis-je en me laissant un peu plus choir contre lui, le laissant faire. Ce soir ? On mange pas à midi ? je riais un peu, posant mon doigt sur celui de Kenny pour le guider vers le rayon frais en prenant quelques légumes, tomates, avocat, salade, courgette, concombre, puis vers les fruits, banane, pomme, abricot, cerise, fraise, framboise, ananas ... sinon, j'aime pas les fruits non (aa) Hum, tu veux invités des amis à toi ? On prend de l'alcool ? Faut qu'on prenne du lait, du café et du thé aussi, puis des choses pour Alessia pour demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais juste adressé un petit clin d'œil face à son regard qu'elle s'estime heureuse que j'écarte mes jambes pour elle, peu de femme pouvait s'en vanter d'ailleurs. Silencieux mais très concentré sur les courses, je cherchais à la manipuler un peu à travers mon exemple pour commander des cochonneries, ça marchait un peu près vu sa demande je crois qu'elle était plutôt entrain de laisser tomber face à ma fringale sur ce rayon là. Tant mieux, parfois ça me manquait de ne pas me gaver de bêtises surtout que j'avais un régime très sain désormais. "Ok." Je prenais ses bonbons, content d'ailleurs, il était rare qu'elle s'en prenne pour elle. "Si si je me disais juste que ce midi tu pourrais me faire à manger." Bon je la cherchais en lui tirant ensuite la langue comme un gosse. Elle prenait le reste des courses en utilisant mon doigt, j'étais surpris. "ça va sinon? Ta cru que mon doigt était une souris d'ordinateur?" riais-je en resserrant mon bras libre plus fortement autour d'elle. "Si on a besoin de prétexter qu'on invite des gens pour prendre de l'alcool alors oui on va inviter des gens." J'en voulais pas spécialement maintenant mais le soir après une journée tous les deux, j'aimais bien boire un petit verre de vin. J'en choisissais d'ailleurs trois, ce n'était pas les meilleures bouteilles au monde mais elles étaient bien pour ce genre de magasin. "Tu m'as dis quoi?" Elle me redisait la liste, je choisissais tout du thé en passant par les couches, par le lait pour bébé et aussi les tampons, quoiqu'en fait devant le rayon je lui laissais le choix, pas que ça me dérangeait de lui prendre, je le faisais tout le temps seulement je sais pas peut-être qu'elle voulait son intimité. "Tu devrais en prendre." J'avais une horloge dans la tête, Anya serait sur les nerfs dans quelques jours. "Je crois qu'il est bientôt l'heure de l'éruption volcanique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu me le demandes autrement, peut être que je ferais l'effort de réfléchir, si oui ou non, je vais te faire à manger à midi je tournais la tête vers lui, un air fier sur le visage avant de lui mordre la joue, juste pour l'embêter quelque peu. c'est bien parce que tu dois te reposer d'ailleurs nous commencions à faire les courses, je ne disais rien sur le rayon bonbon, d'ailleurs j'en prenais pour moi aussi, puis je prenais de quoi faire un gâteau aussi, des pancakes pour le petit déjeuner .. Oh non, j'ai pas besoin de prétexte pour ça, mais je me dis que peut être, tu veux voir tes amis bon c'est vrai qu'un certain ami à lui, n'avait pas été très correct la dernière fois que nous étions venus mais il en avait d'autre non ? On peut faire un barbuc aussi, j'ai envie d'en faire un je prenais des saucisses, des merguez, d'autre type de viande, des chips, de la bière et aussi de l'alcool un peu plus fort. Kenny lui prenait du vin, je prenais des glaces, tout en utilisant son doigt comme souris. tu savais que c'était plein de microbe les ordinateur, faut bien que je me protège j'haussais les épaules, tout en continuant, mine de rien, mais c'était bien parce que j'avais envie de ce contact. Nous continuons les courses, jusqu'à ce que nous allions virtuellement dans le rayon, hygiène. éruption volcanique, c'est charmant, je déborde pas de partout non plus dis-je en levant les yeux au ciel, lui donnant un petit coup de menton lorsque je me redressais de son cou dans lequel je m'étais logé un instant en plus, c'est dans deux semaines, j'ai pas encore terminé ma plaquette de pilule alors je passais , je n'allais pas en prendre maintenant. Oh y'a ton gel douche dis-je en le prenant, oui, j'adorais cet odeur, je m'en prenais un aussi d'ailleurs, à la fleur de coton, c'était une odeur que j'appréciais particulièrement. Puis, nous prenions, shampoing, après shampoing, masque, puis tout le tralala pour la petite aussi, peut être qu'on pourrait laisser tout ceci ici, après, histoire d'avoir l'occasion de revenir plus souvent, comme une promesse non avoué, comme au Brésil. C'est vraiment fatiguant de faire les courses dis-je en fermant l'ordinateur après avoir rentré le chiffre de notre carte bleu qui était sur la table, dans mon sac. Je m'étais donc, laissé choir sur Kenny, la tête sur son torse et je remontais un peu la couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes amis oui je pourrais mais Anya n'allait pas les aimer, je la connaissais, j'avais vu la tête qu'elle faisait lors de nos sorties avec eux. "Je verrais avec eux." Dis-je simplement mais j'avais pas la force, j'étais fatigué, je devais me reposer, selon le médecin je devais faire attention à ma santé, je sais qu'elle était fragile mais pas à ce point, ça me faisait un peu peur, je me demandais si du coup à cause de ce gros coup de moue que j'avais eu je n'avais pas laissé une brèche à la tumeur, si par hasard au fond de moi, la maladie n'allait pas ressurgir d'un instant à l'autre. Je me laissais transporter dans mes pensées, laissant Anya se servir de moi jusqu'à ce qu'elle attire mon attention à de nombreuses reprises. "Tu débordes pas non mais par contre tu es… chiante." Riais-je en la regardant. Elle me donnait un coup avec sa tête, je poussais un soupir. "Tu m'as fais mal." Ronchonnais-je un peu en touchant mon menton refusant de répondre à ce qu'elle disait sur la pilule, j'aimerais bien qu'elle arrête pour laisser la nature faire, si elle était enceinte j'en serais heureux c'est vrai. "Et…" Je m'apprêtais à parler avant de fermer la bouche finalement. "Non rien." Ne nous enfonçons pas, aujourd'hui repos total, je baillais même alors qu'elle fermait l'ordinateur. "Dire que je voulais des câlins, quel genre de mari je ferais si je te laissais pas un peu de repos." Je lui caressais la joue, crevé, je l'étais tellement que je me laissais aller un peu plus sur le canapé, fermant les yeux, baillant même. "Me refais plus jamais ça Anya, ne pars plus jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien aimé les amis de Kenny lorsque nous avions mangés au restaurant avec, mais un peu moins, celui qui m'avait dragué quand bien même, mon mari, son ami était là. D'ailleurs au final, Kenny s'était battut avec lui, nous nous étions disputés pour mieux nous retrouver certes, dans la voiture qu'iil avait justement piquée à son grand père aujourd'hui encore. Kenny me disait que j'étais chiante lorsque j'avais mes règles, ce qui lui valut un petit coup de menton de ma part Oh pauvre petite chose soufflais-je plus amusée qu'autre chose. Il parlait, pour se rétracter ensuite, il savait que je détestais lorsqu'il faisait ça. y'a pas de non rien, t'as commencé, tu termines ! Tu sais que j'aime pas quand tu fais comme ça, A croire que tu fais exprès pour que je demande et le connaissant, ça ne serait pas peu probable que ça soit le cas. De toute manière j'en veux pas lui dis-je avec un grand sourire, non je n'avais pas envie qu'on se fasse un câlin maintenant, j'avais juste envie de dormir et lui aussi devait se reposer. Une demande. Je ne devais plus le laisser. Jamais. Je penchais la tête en arrière, serrant ses bras un peu plus fort autour de moi Retiens moi toujours alors soufflais-je en levant mon regard vers lui. Tu devrais dormir un peu, le médecin t'as conseillé de te reposer je déposais un baiser sur la joue, avant de me redresser, je voulais pouvoir intercepter le coursier avant qu'il ne sonne et ne réveille, éventuellement Kenny lorsqu'il se saura endormi et c'est pas que, mais je devais me mettre à la cuisine moi après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)