Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ▬ I'm forever blue cause there's no one else like

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était bien en gros laisse tomber je t'ai assez vu de la soirée, je voulais faire un pas vers elle sauf que pour le coup ça m'avait complètement refroidis. Je restais un peu silencieux, nerveux, je jouais avec mon alliance, je bougeais jusqu'à ouvrir la bouche. "Ma famille t'aime Anya." Dis-je en tournant ma tête vers elle. "Je peux pas aller à ton hôtel, en plus de pas avoir mes affaires, on doit y aller doucement tous les deux seulement je sais pas j'ai cru que tu serais d'accord de venir dormir à la maison." Je poussais un soupir, tournant la tête vers la fenêtre. L'hôtel se dessinait sous nos yeux, je la regardais de nouveau avec un petit sourire quand même, passant ma main dans ses cheveux mouillées. "On passera demain matin avec la petite ici, vers 10h30 ça te va?" Elle venait pas, je posais les horaires car même si la fin de soirée était moins intense que le début, j'avais passée une petite soirée agréable avec elle, son idée d'écouter de la musique m'avait bien plu, tellement que j'avais du mal à retirer les écouteurs espérant encore entendre le choix des chansons qu'elle avait sélectionnée. Cependant, je me résignais, je sortais du taxi en demandant au chauffeur de m'attendre, j'ouvrais la porte d'Anya pour l'aider à sortir et je lui déposais un chaste baiser sur sa joue. "Bonne nuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait qu'on devait y aller doucement, mais il voulait que j'aille dormir chez lui, mais dormir à l'hôtel avec moi, c'était aller trop vite. Je ne comprenais pas trop , je fronçais d'ailleurs un peu les sourcils Je t'avoue que je comprend pas trop .. dis-je en levant mes yeux vers les siens Si tu viens dormir avec moi, à l'hôtel, on va trop vite, mais si je viens dormir avec toi, dans la maison familiale, avec toute ta famille, on va pas trop vite ? c'est plutôt l'inverse normalement non ? Puis merde, c'est quoi cette histoire d'aller trop vite, hier ça faisait un an pile poil que nous étions mariés, hier était le jour de notre mariage, notre réel anniversaire. J'avais bien vu que mon non l'avait refroidis, mais j'avais traversé des océans pour le rejoindre. J'avais fait le premier pas cette fois-ci. Alors lorsqu'il passait sa main dans mes cheveux en se voulant, plus "chaleureux" je n'appuyais pas ma tête contre sa tête comme je l'aurais fait il y a quelque seconde, j'étais déçue. Comme tu veux je posais ma main sur la portière pour sortir du taxi, Kenny sortait après moi, je le regardais un instant, fourrant mes mains en poche, la pluie s'était arrêté, nous étions pourtant toujours mouillés. Bonne nuit à toi aussi Kenny dis-je en lui faisait un petit sourire et en levant ma main vers lui pour finalement la remettre en poche et tourner les talons afin d'entrer dans l'hôtel, j'espérais au fond, qu'il viendrait, qu'il me rattraperait pour qu'on se dise au revoir différemment, qu'il me dise, qu'il dormirait avec moi cette nuit, mais c'était peut être, trop espérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait une bonne raison pour laquelle je ne voulais pas dormir avec elle mais l'avouer à voix haute n'était pas agréable disons que je préférais m'abstenir de peur de la voir rire face à mes yeux. "Je sais pas." Dis-je en soupirant. Si je savais, je savais aussi qu'en faisant ça je réduisais tous nos efforts alors quand j'apparaissais devant elle pour lui dire bonne nuit, je lui faisais un bisou sur sa joue. J'étais nul, ses lèvres pulpeuses m'appelaient en plus, l'embrasser, la serrer contre moi, j'en avais envie. "Anya." Criais-je quand elle s'éloignait. "En fait je sais." Je me mettais à courir après avoir fait un signe au chauffeur de m'attendre encore. "J'ai pas envie que tu crois que je t'ai rejoins juste pour… pour qu'on couche ensemble en fait, j'ai envie de me comporter bien avec toi, alors peut-être que c'est ridicule, c'est surement mais ça me plait bien de me dire que ce soir on avait un rencard, que je te raccompagne et de l'autre coté je suis frustré car j'aimerais dormir avec toi." Je fronçais le nez. "En plus si personne me voit demain à la maison, tu imagines les regards de mes proches, je sais qu'ils savent qu'on est pas des anges mais je les connais." Je levais les yeux au ciel, amusé en parlant d'eux. "Te faire venir à la maison bien ça me plaisait, parce qu'on déjeunerais ensemble avec la petite aussi, elle arrête pas de parler de toi, mama, mama, tout le temps." Dis-je en levant encore une fois les yeux au ciel désespéré mais cette fois attendris. "Je te force pas à venir, je veux pas que tu fasses un truc que tu veux pas, juste que j'ai envie de bien me comporter avec toi et que j'ai adoré cette soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son je sais pas me faisait hausser une épaule, si lui même ne savait pas, nous n'étions pas sortie de l'auberge alors. Alors, je tournais les talons pour rentrer dans le hall de mon hôtel, avant qu'il ne m'interpelle. Je souriais, me disant qu'il allait venir, mais non, il me disait juste savoir pourquoi il ne voulait pas venir avec moi. Je regardais ailleurs un instant, en me mordant la lèvre pour finalement le regarder à nouveau, croisant mes bras contre ma poitrine après avoir mit mes cheveux mouillés derrière mon oreille. Je fus surprise par ces premiers mot. Nous n'étions pas obligé de le faire, puis à vrai dire, je n'en avais pas envie. En même temps, nous ne sommes pas obligé de coucher ensemble, on le fait pas à chaque fois qu'on se retrouve dans un lit c'est vrai, on ne le faisait pas tous les soirs non plus c'est toi qui veut pas .. dis-je en haussant un épaule. Puis, il me disait que s'il ne rentrait pas, sa famille se poserait des questions. Depuis quand se foutait-il de ça ? Puis depuis quand faisions nous les choses par rapports aux autres ? Puis sa famille était loin d'être un modèle de vertu entre sa mère et ses grands parents qui nous parlait de sexe, de position et compagnie. Je n'étais donc pas convaincue par ses arguments. Je baissais un peu les yeux lorsqu'il me parlait d'Alessia, j'avais des doutes sur le fait qu'elle parle de moi sans cesse, parce que ces derniers temps, elle n'en avait que pour son père, alors ça devait lui faire plaisir de passer du temps rien qu'avec lui. Alors dans ce cas, on va rester sur cette idée de rencard Kenny, lors d'un premier rencard, on ne dors jamais avec la personne avec qui on a passer la soirée n'est ce pas ? Alors, je te dis à demain je déposais un baiser sur sa joue et je tournais encore une fois les talons, je ne comprenais pas ce qu'il me disait, je ne comprenais pas ses arguments insensé, au fond, il ne voulait pas qu'on dorme réellement ensemble, mais ce n'est pas grave, tant pis. Au fait, bon anniversaire de mariage, je sais que c'était hier ou du moins ... avant hier dis-je en regardant la montre à mon poignet mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire et sur ces mots, je laissais le portier m'ouvrir la porte pour m'engouffrer dans le hall et aller à l'ascenseur, direction, ma suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais, je sais juste que j'ai pas envie que tu penses que si je t'ai rejoins dans la suite que j'avais des idées derrières la tête." J'étais très porté sur les câlins, elle le savait maintenant ça me jouait des tours. Alors que je m'évertuais à m'expliquer, je la regardais qui se désintéressais, bon je n'aurais peut-être pas du parler juste l'embrasser comme je le faisais après qu'elle dise qu'elle soit d'accord sur le fait que c'était notre premier rencard. Mes lèvres contre les siennes, le baiser était tendre, il me faisait sourire car la pluie arrivait à nous embêter de nouveau ruisselant sur nos visages. "Bon anniversaire à toi aussi." Dis-je en la voyant partir un peu plus. Je restais bêtement planté là sous la pluie, la regardant s'engouffrer dans l'hotel jusqu'à ce que je ne l'aperçoive plus.
Le réveil sonnait. Il devait être 8h du matin, je crois que c'est l'heure que j'avais mis hier soir en revenant à la maison. Sortant du lit, je prenais mes affaires pour filer sous la douche, je sentais déjà l'odeur du petit déjeuner en bas et j'entendais la petite voix d'Alessia qui parlait dans sa langue de bébé. "Mamie?" criais-je en passant la tête vers la cuisine un peu curieux de tout se remue ménage. "Il se passe quoi?" Ma grand-mère m'expliquait qu'elle voulait s'occuper d'elle, l'habiller et je sais pas quoi, tant mieux j'ai envie de dire, vu le monstre que notre puce était. "Super, bon courage." Riais-je en allant me doucher, m'habiller. Je mis une bonne heure à choisir les affaires que je voulais mettre, décontracté ou un peu habillé? J'hésitais mais je troquais pour une bonne vieille chemise qu'elle m'avait achetée il y a quelques temps avec un pantalon sobre. Quand je descendais au rez-de-chaussée, ma grand-mère avait fini de coiffer Alessia, elle était superbe. Deux tresses collées sur sa tête avec des petits nœuds noirs comme élastique parfaitement assorti à une petite robe blanche et à point noir sans compter ses petites sandales, Alessia avait des allures de princesse là c'est clair. "Elle est superbe." Dis-je en la prenant dans mes bras. "Je suis sur que maman va adorer cette tenue." Très anglaise mais pourquoi pas. "MAMA !" s'écria Alessia en agitant le foulard d'Anya. "Oui on y va."
Dans les couloirs de l'hotel d'Anastasiya, on entendait une petite voix criée partout: mama, sans arrêt. Alessia marchait en se dandinant dans sa robe, tombant par moment sur la moquette puis se rattrapant pour continuer sa course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui en voulais de ne pas être venu avec moi. Je lui en voulais de ne pas avoir passer la nuit à mes côtés, parce que tout ce qu'il m'avait dit, ses raisons, ne tenaient pas la route et je lui en voulais de m'avoir laisser le goût de ses lèvres sur les miennes qui était venu me hanter toute la nuit. Je n'avais pas bien dormi d'ailleurs, j'avais eu froid, malgré un bon bain chaud qui devait avoir pour but de me réchauffer. J'avais mis mon réveil à 9h30, me laissant une heure pour me préparer. Une douche, un peu de maquillage mais pas beaucoup , j'enfilais un jeans taille haute et un petit crop top blanc. C'est sur les coups de 10h15 que je descendais au restaurant pour prendre mon petit déjeuner toute seule. Je regardais à travers la vitre, il faisait beau aujourd'hui, heureusement, je n'aurais pas assumé la pluie à nouveau, d'ailleurs, j'avais dû mettre un foulard, parce que j'avais légèrement pris, froid, mais rien de grave. Je trainais un peu en buvant mon café puis je vis Kenny et Alessia arriver. J'arquais un peu un sourcil en voyant Alessia qui ressemblait à ... une petite afro avec une robe immonde. OMG, qu'avaient-ils fait à ma fille. Je me levais, en prenant un petit pain au chocolat pour elle et je l'entendais vociférer " Mama " dans tous l'hôtel. Je souriais, en me baissant pour être à sa hauteur, les bras tendus. Je suis là ma chérie et elle courrait dans mes bras. Je la serrais contre moi, elle me faisait des bisous partout où elle pouvait. Tu m'as manqué dis-je contre son oreille en frottant mon nez contre sa joue t'aimes je levais les yeux vers Kenny en l'entendant, est-ce que c'était la première fois qu'elle le disait. sousou je la serrais encore plus en lui faisant un gros bisous sur le nez, puis sur les joues, le front et sa petite bouche Je t'aime aussi ma chérie, tiens, j'ai pris ça pour toi elle attrapait le pain au chocolat en croquant dedans, posant sa tête contre mon cou Tu tâches pas maman hein je souriais, en regardant Kenny, me pinçant un peu les lèvres pourquoi n'était-il pas resté avec moi ? Elle ressemble à une petite afro déguisé en Anglaise dis-je en éclatant de rire , regardant ses tresses faut pas lui faire ce genre de chose, ça doit lui tirer le cuir chevelu il est encore sensible dis-je en haussant une épaule, surtout qu'elle arrêtait pas de me fouette avec ce nombre incalculable de chouchou-noeud qu'elle avait au bout. T'as bien dormi ? et oui, c'était un peu amer comme question, mais je le lui demandais avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia était mignonne, deux tresses de chaque coté de la tête avec deux petits nœuds en bas, c'était adorable comme coiffure et c'était pas moi qui réussissait à lui faire ça c'est clair. Excité comme une puce, j'avais laissé notre fille marché dès qu'elle avait passée la porte de l'hotel, elle criait un peu comme une folle mais qu'une personne ose lui dire de se taire et ils auraient affaire avec moi surtout qu'elle était chou, elle cherchait partout sa maman jusqu'à la trouver. Je crois que je ne l'avais jamais vu autant courir que ça, elle chutait une fois mais elle repartait aussi vite que possible jusqu'au bras de mon épouse. "Je crois que tu l'as manqué aussi." Elle disait, t'aime, pas la première fois qu'elle le disait en fait elle me l'avait dit hier soir quand j'étais revenu et que je lui avais dis je t'aime après un des cauchemars qu'elle avait fait, elle avait répétée et gardée. Regardant les filles, je souriais, Alessia se jetait sur le pain au chocolat mais tenait fermement sa maman quand même, je la voyais bien l'enlacer à fond, c'était si mignon, je sais que je le répétais mais cette vision m'avait manquée. "A une petite afro? Mais non deux petites tresses sur le coté ça fait pas afro." Riais-je en passant ma main dans le dos de la petite. "Si tu veux on lui retire." On allait quand même pas se prendre la tête pour ça si? Je faisais bonne figurine quand même souriant mais dans le fond je me demandais si c'était vraiment une bonne idée tout ça vu la manière dont elle me posait la question après. "A ton avis." Elle savait que je n'avais pas forcément bien dormi mais elle voulait l'entendre, bien raté. "Je peux te faire un bisou moi aussi ou y a un reproche ou une mauvaise question?" Ouais j'étais un peu gavé pour le coup, elle se rendait compte ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois qu'elle le dit ? demandais-je à Kenny après son petit " t'aimes " . Je ne sais pas ça faisait trois jours que je ne l'avais pas vu, peut être qu'elle l'avait dit avant.  Je la serrais bien contre moi, elle aussi alors que je regardais sa tête tressés. J'haussais les épaules lorsqu'il me proposait de lui retirer, je le ferais plus tard, je ne voulais pas que ça lui tire les cheveux et qu'elle ait mal. Alors que je lui demandais s'il avait bien dormi, avec un petit sourire. Sa réponse arriva du tac o tac. Je levais les yeux vers lui, en haussant les épaules Je sais pas Kenny, c'est bien pour ça que je te le demande. je le regardais un instant, essayant de savoir ce qu'il pensait, essayant de savoir s'il allait me répondre et lorsqu'il ouvrit la bouche, honnêtement, je pensais qu'il allait me le dire, mais non, il me demandait si je n'avais rien à ajouter de désagréable avant qu'il ne me fasse un bisous. Levant les yeux au ciel, je n'avais pas envie de m'écraser, pas après tout ça. Je t'ai pas fait de reproche, j'ai juste dis que j'avais peur que ça lui tire les cheveux, c'est un bébé et étant une fille et ce genre de tresse vois-tu, ça tire les cheveux, je me fais juste du soucis pour elle et en parlant de mauvaise question, tu parles de quoi ? Du fait que je t'ai demandé si t'as bien dormi ? C'est un sujet tabou ? T'as choisis de pas rester après que je te l'ai demandé, m'avançant certain point qu'encore ce matin je ne comprend pas, alors oui, peut être que j'ai été amer, mais j'ai le droit non ? Si je suis venue ici, à Londres, c'est pas pour m'inquiéter de ce qu'on peut penser si tu dors avec moi, ta femme. Sinon, non, je n'ai pas de reproche ou de mauvaises questions, t'as choisis de les interpréter comme ça et je m'avançais pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, qui se voulait bref, mais au moins, je faisais encore l'effort, essayant d'apaiser les tensions, parce que l'envie de repartir dans ma chambre me prenait des pieds à la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu'elle attendait que je lui dise qu'elle me manquait et oui elle me manquait mais poser sa question était déplacée. "Tu m'as manqué." Lâchais-je en la regardant. Je me sentais encore plus faible tout d'un coup, au fond du trou, déjà que j'avais du mal a accepter qu'une femme me mette en état limite de dépression là, c'était dur alors la suite était sanglante. Anya n'était pas d'accord, j'ai même cru qu'elle allait partir vu la manière dont elle me parlait. "Non mais Anya sérieux juste pour hier quoi." Je soupirais. "Je savais pas que ça pouvait lui faire mal a ses cheveux pour Alessia puis hier soir j'avais envie de distance, c'est tout je suis passé par trop d'émotions les larmes le matin, le sourire puis la surprise y avait trop." Et la je m'en voulais, j'avais dis que j'avais pleuré, quel idiot je faisais. Anya m'embrassait rapidement, je la regardais une nouvelle fois puis je déposais un baiser sur ses lèvres aussi simplement parce que je voulais. "Bref je suis juste un peu nerveux peut être, je m'emballe pour rien." Alessia toujours dans le cou de mon épouse, je la contemplais avec un amour certain à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son " tu m'as manqué " ne faisait pas échos dans mon coeur, parce que j'avais dû lui arracher, il ne me l'avait pas dit par lui même et je ne voulais pas de ça. Je lui fis tout de même un sourire, gentil, pour ne pas le renfrogner, parce que Kenny était le genre d'homme a décortiquer chacune de mes expressions et c'était assez frustrant à la longue. Je l'écoutais se justifier sur Alessia, je levais à nouveau les yeux au ciel, il était sur la défensive, alors que ce n'était pas un reproche, juste une information. mais arrêtes, je te fais pas de reproche ! Je disais juste comme ça, tu l'aurais pris comment si dès qu'elle est venue dans mes bras, je lui aurais retiré ses tresses, mal aussi, je sais plus comment je dois parler, ce que je peux dire ou pas je soufflais un peu en disant cela, mais là encore, il allait certainement le prendre mal. Tu voulais de la distance ? Alors que tu m'as demandé de venir chez vous ? arrêtes de mentir ou de vouloir de te sortir de l'impasse, merde , avais-je envie de lui crier, mais je ne disais rien, parce que je n'avais pas envie de me disputer. Cependant, lorsqu'il me disait avoir pleurer, je me déridais un peu. Je voulais pas le faire pleurer. Je ne disais rien, pour ne pas accentuer le sentiment de honte qui devais l'envahir, je le connaissais le petit gars pour savoir que c'était ce qu'il ressentait en cet instant. Il me rendais mon baiser, je souriais, pour ensuite regarder Alessia qui avait posé sa main sur la joue de son père, pour le pousser un peu, du genre " touches pas à ma mère " et bon dieu, ça me faisait plaisir. Je crois bien oui, alors évites d'être nerveux maintenant d'accord ? Sinon, on va pas passer une bonne journée et j'ai envie de passer une bonne journée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)