Invité
est en ligne
Invité
Elle était bien en gros laisse tomber je t'ai assez vu de la soirée, je voulais faire un pas vers elle sauf que pour le coup ça m'avait complètement refroidis. Je restais un peu silencieux, nerveux, je jouais avec mon alliance, je bougeais jusqu'à ouvrir la bouche. "Ma famille t'aime Anya." Dis-je en tournant ma tête vers elle. "Je peux pas aller à ton hôtel, en plus de pas avoir mes affaires, on doit y aller doucement tous les deux seulement je sais pas j'ai cru que tu serais d'accord de venir dormir à la maison." Je poussais un soupir, tournant la tête vers la fenêtre. L'hôtel se dessinait sous nos yeux, je la regardais de nouveau avec un petit sourire quand même, passant ma main dans ses cheveux mouillées. "On passera demain matin avec la petite ici, vers 10h30 ça te va?" Elle venait pas, je posais les horaires car même si la fin de soirée était moins intense que le début, j'avais passée une petite soirée agréable avec elle, son idée d'écouter de la musique m'avait bien plu, tellement que j'avais du mal à retirer les écouteurs espérant encore entendre le choix des chansons qu'elle avait sélectionnée. Cependant, je me résignais, je sortais du taxi en demandant au chauffeur de m'attendre, j'ouvrais la porte d'Anya pour l'aider à sortir et je lui déposais un chaste baiser sur sa joue. "Bonne nuit."
(Invité)