Invité
est en ligne
Invité
La honte mais la honte, je voulais être une petite souris pour me cacher à l'intérieur. Elle me regardait un peu je crois, j'en sais rien, je n'osais pas le faire, je voulais juste qu'elle ne sache jamais le nombre de larmes que j'avais pu verser pour elle, je l'avais fais rarement sauf que là j'avais éclaté à plusieurs reprises. Je déposais un baiser sur les lèvres d'Anya et dieu merci notre peste se réveillait. "Dis donc toi." Riais-je en la regardant. "Tu me veux plus ça y est, ta maman est là, je suis oublié." Je secouais la tête sans la lâcher des yeux jusqu'à ce que je me rapproche d'Anya pour juste toucher le creux de ses reins. "Ouais je… ouais, je vais essayer." Je lui faisais un sourire, j'étais pas confiant, je voulais que tout se passe bien au moins ce matin, je voulais qu'on se fasse de bons souvenirs dans cette ville, qu'elle apprécie avec Alessia la beauté mais aussi la culture qui avait dans chaque rue de Londres. Convaincu, je sortais avec les filles, prenant ma voiture ou plutôt la voiture de mon grand père, ce n'était pas un modèle de dernier génération mais elle était si belle, si authentique. "Je pensais qu'on pourrait aller à Soho, voir le marché aux fleurs, le zoo, y a pleins de trucs, tu veux faire un truc de spécial?" Je voulais prendre Alessia pour l'installer dans la voiture mais dès que je touchais son petit dos elle resserrait son étreinte vers sa mère et commençait même à pleurer. Là c'était frustrant.
(Invité)