Invité
est en ligne
Invité
L'affronter face à face c'était une chose que je me sentais pas capable de faire, j'avais peur de craquer, de pleurer carrément face à elle car je l'avais bien trop fait la nuit de son départ. Je tenais à cette femme, je sais que je n'avais pas été tendre mais elle avait voulu changer de pays pour ne plus me côtoyer et même ne plus voir sa fille, un autre homme ne l'aurait pas accepté sauf que je n'étais pas un autre homme, j'étais le sien, j'étais celui qui acceptait tous les défauts, toutes les qualités qu'elle possédait, j'étais celui qui avait tué quelqu'un par amour. Anya venait m'enlacer, je posais mes mains un peu hésitante sur les siens, je voulais pas souffrir de nouveau, je voulais qu'on soit ensemble comme avant, qu'on se chamaille et qu'on se prenne dans les bras, les disputes faisaient parties d'un couple, du notre oui. "Non tu n'aurais pas du non." Dis-je en me retournant vers elle. "Mais c'est fait et ça change rien, je sais que d'un point de vu extérieur notre relation est un peu difficile à comprendre mais je m'en fou, je t'aime et j'aime notre famille en fait je le fais même pas pour toi, te pardonner, je le fais parce que je peux pas vivre sans ta petite tête là." Je posais mon index sur le bout de son nez en souriant. "Et là ce que je vois c'est que tu es aussi crevé, tu vas aller te coucher parce que j'ai une super matinée pour toi et Alessia et un après-midi pour nous deux comme ça on discutera, ma mère veux emmener la petite avec ma grand-mère, je sais plus ou, trucs de filles." Tu sais comment ça me dépasse j'ai envie de rajouter. Enlacé, je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur son front, je passais l'éponges mais ne brusquons rien même si l'envie de me glisser dans son lit avec elle pour juste dormir ensemble me frôlait l'esprit. "Bonne nuit." Je me décalais pourtant pas d'elle, la gardant contre moi, les yeux dans les yeux.
(Invité)