Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:J'ai un peu un lien comme ça avec Antonia, Peut-être qu'elle aurait put être une amie à son frère, il est plus jeune que Isaac donc ça pourrait coller et elle aurait vu qu'il est renfermé et qu'il ne parle jamais, peut-être qu'elle aurait put assister quelques fois à un moment où son frère le bousculait. Enfin il se moquait surtout de lui en le traitant de looseur....etc. Du coup peut-être qu'elle aurait voulu qu'il tienne plus tête à son frère ou aux autres ?
Cora R-T. Rhodes a écrit:je viens en touriste mais je veux un lien de malade ça c'est sur t'as besoin de lien en particulier toi ?
Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Ok j'ai pas lu tes liens, j'aurais du. bon mais ça ça peut le faire aussi. elle serait venue le voir plus tard/une autre fois quand il aurait été tout seul en mode "pourquoi tu le laisses te parler comme ça toi ? T'es le plus grand en plus, c'est quoi ces conneries de se laisser faire rabaisser ? Rebelle-toi non ? "
Y. Alice Leclerc a écrit:hey, j'aimerais bien un lien avec ton perso je te laisse les infos sur ma petite alice, et quelques liens (ici) que je recherche mais on peut aussi trouver ensembles
Cora R-T. Rhodes a écrit:bon j'aurais bien aimée qu'ils se connaissent depuis un moment mais ils viennent pas du tout des mêmes endroit isaac est jamais passé par new york par hasard ? mais en tout cas niveau passé compliqué ils se ressemblent ce qui fait un beau point commun
Cora R-T. Rhodes a écrit:tu m'as donnée une idée avec l'avion j'imagine trop qu'ils auraient pu être dans le même avion direction cambridge :sifle: genre je sais pas ils se sont trop bien entendu et si on veut faire dans l’ambiguë et si ça peut correspondre à ton perso :sifle: genre ils auraient trop craqués l'un pour l'autre et ils serraient partie s'envoyer au septième ciel dans les toilettes de l'avion et genre après ça ils pensaient plus jamais se revoir mais au final ils sont dans la même université c'est une petite idée qui peut ensuite être évolué en rp mais c'est tout ce qui me viens
(m) frère le fils prodige
Ils ont 4 ans d'écarts et ne s'aiment absolument pas, X a toujours été le fils prodige et Isaac n'a plus compté à partir du moment où il est né. X n'a jamais cessé de fanfaronner devant Isaac et de le faire passer pour un moins que rien. Il dit toujours qu'il est meilleur que lui et le traite de fou depuis qu'il est allé en rehab. Une certaine rivalité et une haine c'est installée entre eux.