Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802 mais je veux un lien de malade ça c'est sur hanwii t'as besoin de lien en particulier toi ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:J'ai un peu un lien comme ça avec Antonia, If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029 Peut-être qu'elle aurait put être une amie à son frère, il est plus jeune que Isaac donc ça pourrait coller et elle aurait vu qu'il est renfermé et qu'il ne parle jamais, peut-être qu'elle aurait put assister quelques fois à un moment où son frère le bousculait. Enfin il se moquait surtout de lui en le traitant de looseur....etc. Du coup peut-être qu'elle aurait voulu qu'il tienne plus tête à son frère ou aux autres ?

Ok j'ai pas lu tes liens, j'aurais du. (emo) bon mais ça ça peut le faire aussi. hanwii elle serait venue le voir plus tard/une autre fois quand il aurait été tout seul en mode "pourquoi tu le laisses te parler comme ça toi ? T'es le plus grand en plus, c'est quoi ces conneries de se laisser faire rabaisser ? Rebelle-toi non ? :ôô: " If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:je viens en touriste If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802 mais je veux un lien de malade ça c'est sur hanwii t'as besoin de lien en particulier toi ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029

Pas de problèmes :rvmp: Je recherche de tout encore donc c'est assez libre :)

Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Ok j'ai pas lu tes liens, j'aurais du.  (emo) bon mais ça ça peut le faire aussi.  hanwii elle serait venue le voir plus tard/une autre fois quand il aurait été tout seul en mode "pourquoi tu le laisses te parler comme ça toi ? T'es le plus grand en plus, c'est quoi ces conneries de se laisser faire rabaisser ? Rebelle-toi non ? :ôô: "   If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 2474380249

T'en fais :)
Lui ne lui aurait pas forcément répondu, c'est difficile avec sa famille et il ne veut pas empirer les choses. Je pense que comme sa famille elle n'aurait pas compris lorsqu'il a quitté la fac. Peut-être qu'elle aurait put trouver son comportement étrange mais elle n'aurait rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, j'aimerais bien un lien avec ton perso hanwii :loukas: je te laisse les infos sur ma petite alice, et quelques liens (ici) que je recherche mais on peut aussi trouver ensembles If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 73120010 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 2922479706

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'aurais bien aimée qu'ils se connaissent depuis un moment mais ils viennent pas du tout des mêmes endroit If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802 isaac est jamais passé par new york par hasard ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029 mais en tout cas niveau passé compliqué ils se ressemblent ce qui fait un beau point commun If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:hey, j'aimerais bien un lien avec ton perso hanwii :loukas: je te laisse les infos sur ma petite alice, et quelques liens (ici) que je recherche mais on peut aussi trouver ensembles If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 73120010 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 2922479706

Avec plaisir :)
Est-ce qu'elle voit un psy ?

Cora R-T. Rhodes a écrit:bon j'aurais bien aimée qu'ils se connaissent depuis un moment mais ils viennent pas du tout des mêmes endroit If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802 isaac est jamais passé par new york par hasard ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029 mais en tout cas niveau passé compliqué ils se ressemblent ce qui fait un beau point commun If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1881463262

Non jamais, il n'a pas quitté l'Angleterre et lorsqu'il est partit il est uniquement allé à Harvard. Après peut-être qu'il aurait put faire une escale avec l'avion pour New York mais ça aurait été très court If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as donnée une idée avec l'avion If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1881463262 j'imagine trop qu'ils auraient pu être dans le même avion direction cambridge :sifle: genre je sais pas ils se sont trop bien entendu et si on veut faire dans l’ambiguë et si ça peut correspondre à ton perso :sifle: genre ils auraient trop craqués l'un pour l'autre et ils serraient partie s'envoyer au septième ciel dans les toilettes de l'avion face et genre après ça ils pensaient plus jamais se revoir mais au final ils sont dans la même université If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 3850463188 c'est une petite idée qui peut ensuite être évolué en rp mais c'est tout ce qui me viens If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:tu m'as donnée une idée avec l'avion If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1881463262 j'imagine trop qu'ils auraient pu être dans le même avion direction cambridge :sifle: genre je sais pas ils se sont trop bien entendu et si on veut faire dans l’ambiguë et si ça peut correspondre à ton perso :sifle: genre ils auraient trop craqués l'un pour l'autre et ils serraient partie s'envoyer au septième ciel dans les toilettes de l'avion face et genre après ça ils pensaient plus jamais se revoir mais au final ils sont dans la même université If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 3850463188 c'est une petite idée qui peut ensuite être évolué en rp mais c'est tout ce qui me viens If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 1365124802

Ca pourrait pas collé, Isaac est pas du tout le genre à coucher avec n'importe qui ni même avec qui que ce soit. En fait depuis qu'il c'est abusé il n'a plus jamais approché les filles. Il est extrêmement mal à l'aise et c'est un garçon timide donc c'est impossible qu'il l'est fait. Il ne conçoit pas qu'il peut plaire aux femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si certains sont intéressés par ce lien:

(m) frère le fils prodige
Ils ont 4 ans d'écarts et ne s'aiment absolument pas, X a toujours été le fils prodige et Isaac n'a plus compté à partir du moment où il est né. X n'a jamais cessé de fanfaronner devant Isaac et de le faire passer pour un moins que rien. Il dit toujours qu'il est meilleur que lui et le traite de fou depuis qu'il est allé en rehab. Une certaine rivalité et une haine c'est installée entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)