Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 11

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE A ZERO DES LIENS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà ce que tu veux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est toi qui a Ludwig If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est encore moi If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pris deux sexsymbol quoiii, ça va (emo)
Bon, je veux un lien avec ma blonde cette fois If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 387742012 (emo)
(je reviens avec elle dans 5mn si j'oublie pas, sinon tu me tag If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:T'as pris deux sexsymbol quoiii, ça va (emo)
Bon, je veux un lien avec ma blonde cette fois If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 387742012 (emo)
(je reviens avec elle dans 5mn si j'oublie pas, sinon tu me tag If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 166564858 )

Merci If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 1001568715 T'as fais de très bons choix également :)
Tu sais déjà ce que tu veux ou pas encore ?
@Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, j'aime le fait qu'ils ont tous les deux du passer des jours sans manger. Andrea c'est quand elle était adulte que c'est arrivé parce qu'elle était très pauvre avant.
Donc ils ont pu se rencontrer à cette époque ou je sais pas trop... If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:Bah en fait, j'aime le fait qu'ils ont tous les deux du passer des jours sans manger. Andrea c'est quand elle était adulte que c'est arrivé parce qu'elle était très pauvre avant.
Donc ils ont pu se rencontrer à cette époque ou je sais pas trop... If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 2511619667

Si j'ai bien compris Isaac aurait connu Andrea lorsque cette dernière mangeait peu ou quand elle passait des jours sans manger des fois c'est ça ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé