T'as pris deux sexsymbol quoiii, ça va Bon, je veux un lien avec ma blonde cette fois (je reviens avec elle dans 5mn si j'oublie pas, sinon tu me tag )
Kyla Carmichael a écrit:T'as pris deux sexsymbol quoiii, ça va Bon, je veux un lien avec ma blonde cette fois (je reviens avec elle dans 5mn si j'oublie pas, sinon tu me tag )
Merci T'as fais de très bons choix également :) Tu sais déjà ce que tu veux ou pas encore ? @Andrea D. Cermolacce
Bah en fait, j'aime le fait qu'ils ont tous les deux du passer des jours sans manger. Andrea c'est quand elle était adulte que c'est arrivé parce qu'elle était très pauvre avant. Donc ils ont pu se rencontrer à cette époque ou je sais pas trop...
Andrea D. Cermolacce a écrit:Bah en fait, j'aime le fait qu'ils ont tous les deux du passer des jours sans manger. Andrea c'est quand elle était adulte que c'est arrivé parce qu'elle était très pauvre avant. Donc ils ont pu se rencontrer à cette époque ou je sais pas trop...
Si j'ai bien compris Isaac aurait connu Andrea lorsque cette dernière mangeait peu ou quand elle passait des jours sans manger des fois c'est ça ?