Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 10

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Iwan déchire, j'veux un lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :)
T'as déjà une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope pas vraiment If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 10 1616978029
Ils ont quelques points en communs dont le fait qu'ils ne se plaignent jamais de leurs malheurs. Jarod a aussi été dans des familles d'adoption etc If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 10 1616978029 donc on pourrait trouver un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas on peut trouver quelque chose vis à vis de ça. Cependant Isaac va commencer à changer et à dériver et ce battre...etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu être amis et au moment où Isaac va déconner, Jarod serait là pour essayer de le raisonner ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je devrais le faire maintenant, enfin ça va arriver d'ici peu donc c'est comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça collerait s'ils étaient amis avant quoi. Perso ça me va donc as you want :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant ça m'irait aussi, bah écoutes si t'es libre on peut se jouer le lien en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça en MP ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé