Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Ca pourrait pas collé, Isaac est pas du tout le genre à coucher avec n'importe qui ni même avec qui que ce soit. En fait depuis qu'il c'est abusé il n'a plus jamais approché les filles. Il est extrêmement mal à l'aise et c'est un garçon timide donc c'est impossible qu'il l'est fait. Il ne conçoit pas qu'il peut plaire aux femmes.
je comprend totalement If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188 du coup ça me donne une autre idée If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 1881463262 ils auraient pu genre se rencontrer n'importe où à cambridge, et isaac aurait bien plu à cora du coup elle serait venue le voir pour un peu le dragouiller :sifle: mais comme il est comme ça bah il aurait rejeté, du coup cora aurait assez vite compris sa personnalité sur le fait qu'il croit ne pas plaire aux femmes, du coup elle pourrait essayer de lui redonner confiance en lui et tout ça If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac l'aurait peut-être pas repoussé, enfin il se serait m'y a bégayer et il aurait rougit. Cora aurait put voir qu'il était très mal à l'aise et qu'il savait plus où se mettre et qu'il était paniqué. Il aurait put prétexter aller aux toilettes et il serait partit parce que ça l'angoissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aime bien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188 et du coup cora serait aller le chercher pour lui parler et lui demander ce qui ce passe :sifle: j'imagine bien qu'au bout d'un moment le courant serait bien passé entre eux et du coup cora aurait limite voulu lui faire du coaching pour qu'il se sente mieux avec les filles If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188 après à voir comment ça peut évoluer If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une très bonne idée hanwii
Du coup vers la fin de l'été il serait déjà un peu plus confiant avec les filles et peut-être un peu plus avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es libre pour rp ça sera avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii avec plaisir If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188 qui s'en occupe ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais le faire ça m'arrangerait If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc je m'en charge, dès que c'est fais je te mpotte If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)