Oksanna T. Petrova a écrit:J'ai un peu lu ton histoire et je pense avoir une idée
La famille de la mère d'Oksanna était très pauvre et elle n'en a jamais connu les membres car sa mère n'a plus eu de contact avec eux. Ils pourraient donc être cousins
Il faudrait voir avec Zoya car du coup vous seriez aussi de la même famille, mais je pense que ça pourrait se tenir
Dans mon histoire je sais pas si tu as vu mais quand il rentre chez lui et qu'il voit le couple d'Anglais il est avec sa tante. Ca pourrait être la mère d'Oksanna et si elle a coupé les ponts avec cette partie de la famille c'est parce qu'ils auraient vendus Isaac ?
Après à voir avec Zoya :)
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Je veux un lien
J'aime beaucoup ton histoire compliquée et ils ont en commun le fait qu'ils se soient faits adopter même si ça ne s'est pas passé de la même manière pour chacun d'entre eux !
Isaac est à Harvard depuis quand exactement ?
Avec plaisir :)
Isaac est à Harvard depuis septembre, avant il était à Oxford.
Antonia K-P. Windsor a écrit:Ecoute tu as précisé que enfant, il a donc été adopté par une famille anglaise mais qu'à ses 6 ans elle est tombée enceinte et qu'ils ont donc délaissé Isaac. Ils auraient pu se rencontrer à Londres, Antonia en plein dans les jupes de sa mère aurait observé ce garçon, délaissé par ses parents dans les magasins de Londres, négligé quoi. Je vois bien Antonia, avec sa grande bonté et son grand coeur (surtout étant une princesse d'angleterre), approcher Isaac et essayé de l'aider à le sortir du pétrin ou de l'ennui. Ils auraient pu être aussi à la même école ? Etre des meilleurs amis d'enfance en quelque sorte, et c'est pas très viril à dire pour Isaac mais jvois trop Antonia être protectrice envers lui :lol: c'est son petit ange bienveillant quoi. Depuis toujours elle aurait pu l'aider à surmonter ses peines ou au contraire essayer de le raisonner pour qu'il arrête de vouloir être la fierté de ses parents ?
Jpense surtout qu'elle aurait détesté les parents d'Isaac qui ce serait à chaque fois une joie d'accueillir la petite Windsor chez eux :sifle:
et une autre idée à rajouter me vient, mais je sais pas si ça pourrait te plaire, enfin si c'est dans le caractère d'Isaac. Du genre les parents d'Isaac auraient pu dire à ce dernier qu'il devait sortir avec Antonia, auquel cas ils ne le considéreraient pas comme un bon fils
genre ça serait vers l'âge ado, pourquoi pas vers la période où il fut abusé sexuellement ?
et comme ça a été une dure période pour lui, il aurait detesté Antonia et couper les ponts avec elle alors qu'ils étaient de très bons amis. Cette dernière dans la totale incompréhension puisqu'elle a toujours tout fait pour encourager Isaac. Et ils pourraient se retrouver à Harvard donc et les explications seraient à l'heure?
Isaac n'a jamais été un garçon qui se livre beaucoup ni qui se laisse facilement approcher. Si Antonia serait venu à sa rencontre alors qu'elle aurait vu qu'il était délaissé il aurait put prendre ça pour de la pitié.
Ils auraient put être dans la même école et Isaac était toujours le premier de la classe, il voulait réussir mais aussi rendre ses parents adoptifs fières même s'il s'en fichaient un peu. Ils auraient put bien s'entendre tous les deux mais Antonia aurait toujours remarquer une certaine distance avec Isaac.
Lorsqu'il était adolescent sa famille ne se préoccupait pas de lui mais uniquement du fils prodige, à savoir son frère. Ils n'ont même pas vu que quelque chose n'allait pas avec Isaac. Par contre ils auraient put encourager le frère d'Isaac avec Antonia du coup il aurait pris ses distances à cause de ça.
June A.-M. Moires a écrit:La meuf de Jon Snow va te faire la peau Ramsay Bolton :sifle: :coeurboum:
Je veux un bon lien avec toi, ou alors peut être avec mon dc Scar !
Essaie pour voir
C'est comme tu préfères, on peut avoir un lien avec les deux si tu veux, c'est toi qui vois :)