Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo T. Strömblad a écrit:Ouais carrément ! If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 2727399354 il serait le petit protégé de Milo If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 2474380249

On part sur ça alors. Ils auraient put bien s'entendre et Milo aurait put essayer de faire sortir Isaac de sa coquille peut-être ?

Oksanna T. Petrova a écrit:Me voilà If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3997999705

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1001568715 Tu sais déjà ce que tu veux ?

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Un lien entre Dunster te dirait? Tu as besoin de quoi? :luv2:

Ils ont des points communs qui peuvent être intéressant, notamment cette peur panique de l'abandon. Zoïa a perdu sa soeur jumelle à la naissance, ce qui fait que sa mère l'a toujours à la fois sur-protégée et rejetée. Elle reste une jeune femme assez spéciale, dont les stigmates sont visibles pour une personne qui lui serait similaire, un peu comme chez Isaac.

Elle a aussi effectué un stage de médécine pendant quelques mois l'an passé en Angleterre, cela peut-être une piste de leur rencontre...

Oui bien sure, j'ai besoin de tout encore.
Oui on pourrait partir là dessus. Après je sais pas si elle serait allé dans le centre de rehab où était Isaac par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu lu ton histoire et je pense avoir une idée If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029
La famille de la mère d'Oksanna était très pauvre et elle n'en a jamais connu les membres car sa mère n'a plus eu de contact avec eux. Ils pourraient donc être cousins If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 Il faudrait voir avec Zoya car du coup vous seriez aussi de la même famille, mais je pense que ça pourrait se tenir If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 2511619667
J'aime beaucoup ton histoire compliquée et ils ont en commun le fait qu'ils se soient faits adopter même si ça ne s'est pas passé de la même manière pour chacun d'entre eux !
Isaac est à Harvard depuis quand exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute tu as précisé que enfant, il a donc été adopté par une famille anglaise mais qu'à ses 6 ans elle est tombée enceinte et qu'ils ont donc délaissé Isaac. Ils auraient pu se rencontrer à Londres, Antonia en plein dans les jupes de sa mère aurait observé ce garçon, délaissé par ses parents dans les magasins de Londres, négligé quoi. Je vois bien Antonia, avec sa grande bonté et son grand coeur (surtout étant une princesse d'angleterre), approcher Isaac et essayé de l'aider à le sortir du pétrin ou de l'ennui. Ils auraient pu être aussi à la même école ? Etre des meilleurs amis d'enfance en quelque sorte, et c'est pas très viril à dire pour Isaac mais jvois trop Antonia être protectrice envers lui :lol: c'est son petit ange bienveillant quoi. Depuis toujours elle aurait pu l'aider à surmonter ses peines ou au contraire essayer de le raisonner pour qu'il arrête de vouloir être la fierté de ses parents ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 Jpense surtout qu'elle aurait détesté les parents d'Isaac qui ce serait à chaque fois une joie d'accueillir la petite Windsor chez eux :sifle:

et une autre idée à rajouter me vient, mais je sais pas si ça pourrait te plaire, enfin si c'est dans le caractère d'Isaac. Du genre les parents d'Isaac auraient pu dire à ce dernier qu'il devait sortir avec Antonia, auquel cas ils ne le considéreraient pas comme un bon fils If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 genre ça serait vers l'âge ado, pourquoi pas vers la période où il fut abusé sexuellement ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 et comme ça a été une dure période pour lui, il aurait detesté Antonia et couper les ponts avec elle alors qu'ils étaient de très bons amis. Cette dernière dans la totale incompréhension puisqu'elle a toujours tout fait pour encourager Isaac. Et ils pourraient se retrouver à Harvard donc et les explications seraient à l'heure? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf de Jon Snow va te faire la peau Ramsay Bolton :sifle: :coeurboum:
Je veux un bon lien avec toi, ou alors peut être avec mon dc Scar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:J'ai un peu lu ton histoire et je pense avoir une idée If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029
La famille de la mère d'Oksanna était très pauvre et elle n'en a jamais connu les membres car sa mère n'a plus eu de contact avec eux. Ils pourraient donc être cousins If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029  Il faudrait voir avec Zoya car du coup vous seriez aussi de la même famille, mais je pense que ça pourrait se tenir If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3997999705

Dans mon histoire je sais pas si tu as vu mais quand il rentre chez lui et qu'il voit le couple d'Anglais il est avec sa tante. Ca pourrait être la mère d'Oksanna et si elle a coupé les ponts avec cette partie de la famille c'est parce qu'ils auraient vendus Isaac ?
Après à voir avec Zoya :)

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Je veux un lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 2511619667
J'aime beaucoup ton histoire compliquée et ils ont en commun le fait qu'ils se soient faits adopter même si ça ne s'est pas passé de la même manière pour chacun d'entre eux !
Isaac est à Harvard depuis quand exactement ?

Avec plaisir :)
Isaac est à Harvard depuis septembre, avant il était à Oxford.

Antonia K-P. Windsor a écrit:Ecoute tu as précisé que enfant, il a donc été adopté par une famille anglaise mais qu'à ses 6 ans elle est tombée enceinte et qu'ils ont donc délaissé Isaac. Ils auraient pu se rencontrer à Londres, Antonia en plein dans les jupes de sa mère aurait observé ce garçon, délaissé par ses parents dans les magasins de Londres, négligé quoi. Je vois bien Antonia, avec sa grande bonté et son grand coeur (surtout étant une princesse d'angleterre), approcher Isaac et essayé de l'aider à le sortir du pétrin ou de l'ennui. Ils auraient pu être aussi à la même école ? Etre des meilleurs amis d'enfance en quelque sorte, et c'est pas très viril à dire pour Isaac mais jvois trop Antonia être protectrice envers lui :lol: c'est son petit ange bienveillant quoi. Depuis toujours elle aurait pu l'aider à surmonter ses peines ou au contraire essayer de le raisonner pour qu'il arrête de vouloir être la fierté de ses parents ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 Jpense surtout qu'elle aurait détesté les parents d'Isaac qui ce serait à chaque fois une joie d'accueillir la petite Windsor chez eux :sifle:

et  une autre idée à rajouter me vient, mais je sais pas si ça pourrait te plaire, enfin si c'est dans le caractère d'Isaac. Du genre les parents d'Isaac auraient pu dire à ce dernier qu'il devait sortir avec Antonia, auquel cas ils ne le considéreraient pas comme un bon fils If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 genre ça serait vers l'âge ado, pourquoi pas vers la période où il fut abusé sexuellement ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1616978029 et comme ça a été une dure période pour lui, il aurait detesté Antonia et couper les ponts avec elle alors qu'ils étaient de très bons amis. Cette dernière dans la totale incompréhension puisqu'elle a toujours tout fait pour encourager Isaac. Et ils pourraient se retrouver à Harvard donc et les explications seraient à l'heure? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1508216586

Isaac n'a jamais été un garçon qui se livre beaucoup ni qui se laisse facilement approcher. Si Antonia serait venu à sa rencontre alors qu'elle aurait vu qu'il était délaissé il aurait put prendre ça pour de la pitié.
Ils auraient put être dans la même école et Isaac était toujours le premier de la classe, il voulait réussir mais aussi rendre ses parents adoptifs fières même s'il s'en fichaient un peu. Ils auraient put bien s'entendre tous les deux mais Antonia aurait toujours remarquer une certaine distance avec Isaac.
Lorsqu'il était adolescent sa famille ne se préoccupait pas de lui mais uniquement du fils prodige, à savoir son frère. Ils n'ont même pas vu que quelque chose n'allait pas avec Isaac. Par contre ils auraient put encourager le frère d'Isaac avec Antonia du coup il aurait pris ses distances à cause de ça.

June A.-M. Moires a écrit:La meuf de Jon Snow va te faire la peau Ramsay Bolton :sifle: :coeurboum:
Je veux un bon lien avec toi, ou alors peut être avec mon dc Scar !

Essaie pour voir If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 152426858
C'est comme tu préfères, on peut avoir un lien avec les deux si tu veux, c'est toi qui vois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer en soirée le genre de truc assez banal au début de l'année et après elle aurait pu l'aider pour tout ce qui est formalité avec son inscription et pour se retrouver ? Sauf qu'ils auraient appris à plus parler, plus se connaitre et tout et ils auraient pu se confier l'un à l'autre petit à petit ? Ou alors on part sur une simple amitié jusqu'à maintenant et puis là y'a un déclic chez l'un d'eux et ils ont besoin de se confier l'un à l'autre et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Isaac n'a jamais été un garçon qui se livre beaucoup ni qui se laisse facilement approcher. Si Antonia serait venu à sa rencontre alors qu'elle aurait vu qu'il était délaissé il aurait put prendre ça pour de la pitié.
Ils auraient put être dans la même école et Isaac était toujours le premier de la classe, il voulait réussir mais aussi rendre ses parents adoptifs fières même s'il s'en fichaient un peu. Ils auraient put bien s'entendre tous les deux mais Antonia aurait toujours remarquer une certaine distance avec Isaac.
Lorsqu'il était adolescent sa famille ne se préoccupait pas de lui mais uniquement du fils prodige, à savoir son frère. Ils n'ont même pas vu que quelque chose n'allait pas avec Isaac. Par contre ils auraient put encourager le frère d'Isaac avec Antonia du coup il aurait pris ses distances à cause de ça.

oh c'est dommage, je les aurais bien vu être de super bon potes durant leur enfance du coup. Du coup vu comme ça, Antonia aurait sûrement été vexée à de nombreuses reprises d'être autant mise à l'écart par Isaac, qu'il n'en dise pas plus ou qu'il l'ignore. Alors qu'elle ce serait toujours intéressé à lui.
Sinon pour l'idée du frère je ne dis pas non, c 'est une bonne idée même ! Du genre quand elle passerait chez Isaac, son objectif était de venir pour lui, pour comprendre pourquoi il y avait cette distance entre eux, mais à chaque fois sa famille la poussait vers le fils prodige (ça la pousserait encore moins à aimer et sa famille et le frère :sifle: ). Ca pourrait faire de bons rp en FB If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3850463188
et aujourd'hui l'étendue de leur relation ce serait quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux trop un lien positif avec Scar et négatif avec June ^^
Pour Scar je vois bien meilleur ami pourquoi pas ? Ils ont le même âge :loukas:
Et pour June comme c'est la rivale de Sally et qu'elle l'aime pas trop, elle pourrait ne pas aimer Isaac à cause de sa proximité avec Sally If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Dans mon histoire je sais pas si tu as vu mais quand il rentre chez lui et qu'il voit le couple d'Anglais il est avec sa tante. Ca pourrait être la mère d'Oksanna et si elle a coupé les ponts avec cette partie de la famille c'est parce qu'ils auraient vendus Isaac ?
Après à voir avec Zoya :)

Ah oui en effet ! Je suppose que la mère d'Oksanna aura finit par péter un câble avec sa famille, entre sa soeur qui abandonne sa fille puis son autre soeur (ou son frère ?) qui vend son fils If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 1881463262
Du coup elle aurait complètement délaissé sa famille, ayant perdu espoir en eux (puis aussi complètement obsédée par son propre succès) et du coup elle n'aurait jamais vraiment parlé de tout cela à ses enfants. Vu que Zoya réapparaît dans la vie des enfants Petrova, je pense que Oksanna pourrait prendre la décision d'enquêter sur la famille de sa mère et donc découvrir qu'elle a un cousin, Isaac If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3997999705
Je vais envoyer un MP à Zoya pour voir ça tout ça lui va If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)