Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 4

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Ils auraient pu se rencontrer en soirée le genre de truc assez banal au début de l'année et après elle aurait pu l'aider pour tout ce qui est formalité avec son inscription et pour se retrouver ? Sauf qu'ils auraient appris à plus parler, plus se connaitre et tout et ils auraient pu se confier l'un à l'autre petit à petit ? Ou alors on part sur une simple amitié jusqu'à maintenant et puis là y'a un déclic chez l'un d'eux et ils ont besoin de se confier l'un à l'autre et tout ?

J'ai déjà un lien semblable avec Milo. Isaac n'est pas quelqu'un qui se confie en fait, il ne veut pas parler de ce qu'il lui est arrivé ni rien. Il lui faut beaucoup de temps pour accepter les gens en fait.

Antonia K-P. Windsor a écrit:oh c'est dommage, je les aurais bien vu être de super bon potes durant leur enfance du coup. Du coup vu comme ça, Antonia aurait sûrement été vexée à de nombreuses reprises d'être autant mise à l'écart par Isaac, qu'il n'en dise pas plus ou qu'il l'ignore. Alors qu'elle ce serait toujours intéressé à lui.
Sinon pour l'idée du frère je ne dis pas non, c 'est une bonne idée même ! Du genre quand elle passerait chez Isaac, son objectif était de venir pour lui, pour comprendre pourquoi il y avait cette distance entre eux, mais à chaque fois sa famille la poussait vers le fils prodige (ça la pousserait encore moins à aimer et sa famille et le frère :sifle: ). Ca pourrait faire de bons rp en FB If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3850463188
et aujourd'hui l'étendue de leur relation ce serait quoi alors ?

En fait quand je dis être distant avec elle c'est qu'il ne lui dirait pas tout, ils seraient de très bons amis et Isaac l'aimait beaucoup mais il avait toujours peur qu'elle l'abandonne ou le laisse en plan du coup il restait tout de même sur "ses gardes" quoi.
Oui voilà c'est exactement ça et sa famille aurait put faire des remarques du genre: "mais pourquoi tu traines avec lui c'est un raté" ou des choses comme ça. Son frère est plus jeune que lui, ils ont 4 ans de différences donc Antonia aurait put jouer la dessus pour ne pas être impliqué avec lui.
Il aurait pris ses distances avec elle car sa famille le poussait trop pour qu'il fasse sortir son frère avec Antonia car c'est un bon partit et avec ce qu'il c'est passé avec son professeur après il a pété les plombs et arrêté la fac. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait put ne plus lui parler. Du coup quand ils se seraient revus à Harvard ça aurait été très bizarre entre eux.

June A.-M. Moires a écrit:Alors je veux trop un lien positif avec Scar et négatif avec June ^^
Pour Scar je vois bien meilleur ami pourquoi pas ? Ils ont le même âge :loukas:
Et pour June comme c'est la rivale de Sally et qu'elle l'aime pas trop, elle pourrait ne pas aimer Isaac à cause de sa proximité avec Sally If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2474380249

Avec plaisir If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1001568715
Alors pour Scar j'ai un lien un peu similaire avec Milo en fait. Mais on pourrait qu'ils sont bons amis. Peut-être qu'une fois Scar aurait put prendre la défense d'Isaac lorsqu'il se faisait embêter par exemple ?
Et pour June, Isaac ne comprendrait pas vraiment pourquoi elle ne l'aime pas du coup il pourrait lui lancer des petits sourires timides et essayer de lui parler pour voir mais sans succès ?

Oksanna T. Petrova a écrit:Ah oui en effet ! Je suppose que la mère d'Oksanna aura finit par péter un câble avec sa famille, entre sa soeur qui abandonne sa fille puis son autre soeur (ou son frère ?) qui vend son fils If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1881463262
Du coup elle aurait complètement délaissé sa famille, ayant perdu espoir en eux (puis aussi complètement obsédée par son propre succès) et du coup elle n'aurait jamais vraiment parlé de tout cela à ses enfants. Vu que Zoya réapparaît dans la vie des enfants Petrova, je pense que Oksanna pourrait prendre la décision d'enquêter sur la famille de sa mère et donc découvrir qu'elle a un cousin, Isaac If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3997999705
Je vais envoyer un MP à Zoya pour voir ça tout ça lui va If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3850463188

Peut-être plus la mère d'Isaac, famille de fille quoi mdr
Oui pourquoi pas elle pourrait engager un détective privé et il pourrait retrouver Isaac qui est à Harvard maintenant. Du coup elle pourrait être au courant qu'il est allé en rehab aussi quand il était en Angleterre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, exactement ! Oksanna va déprimer en voyant que ses cousins ont eu des existences assez difficiles comparé à la sienne If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1881463262
J'ai envoyé un MP à Zoya du coup je te préviens quand elle me répond If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:En fait quand je dis être distant avec elle c'est qu'il ne lui dirait pas tout, ils seraient de très bons amis et Isaac l'aimait beaucoup mais il avait toujours peur qu'elle l'abandonne ou le laisse en plan du coup il restait tout de même sur "ses gardes" quoi.
Oui voilà c'est exactement ça et sa famille aurait put faire des remarques du genre: "mais pourquoi tu traines avec lui c'est un raté" ou des choses comme ça. Son frère est plus jeune que lui, ils ont 4 ans de différences donc Antonia aurait put jouer la dessus pour ne pas être impliqué avec lui.
Il aurait pris ses distances avec elle car sa famille le poussait trop pour qu'il fasse sortir son frère avec Antonia car c'est un bon partit et avec ce qu'il c'est passé avec son professeur après il a pété les plombs et arrêté la fac. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait put ne plus lui parler. Du coup quand ils se seraient revus à Harvard ça aurait été très bizarre entre eux.

Oh d'accord je comprends parfaitement maintenant. Dans ce cas tout est bon pour moi, le lien est parfait If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2511619667 les retrouvailles risquent d'être intéressantes Vic je t'ajoute à mon profil et on se fait un rp quand tu veux If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je n'ai pas forcément défini l'endroit dans lequel elle a effectué son stage donc ça aurait pu être en partie dans ce centre de réhab. Zoïa aurait pu l'aider à remonter la pente, lui aurait raconté ses études à Harvard tout ça, ce qui aurait pu en partie motiver son entrée dans l'univ? Puis ils n'auraient pas gardé contact, une relation éphémère patient-soignant. Lorsqu'ils se recroiseront sur le campus et même à la Dunster, ça pourrait être intéressant hanwii ça te conviendrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Oui voilà, exactement ! Oksanna va déprimer en voyant que ses cousins ont eu des existences assez difficiles comparé à la sienne If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1881463262
J'ai envoyé un MP à Zoya du coup je te préviens quand elle me répond If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3850463188

Pour le moment il est sur le bon chemin pour s'en sortir :)
D'accord pas de soucis If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1001568715

Antonia K-P. Windsor a écrit:Oh d'accord je comprends parfaitement maintenant. Dans ce cas tout est bon pour moi, le lien est parfait If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2511619667 les retrouvailles risquent d'être intéressantes Vic je t'ajoute à mon profil et on se fait un rp quand tu veux If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 1508216586

Ecoutes je suis libre pour rp du si tu veux on peut s'en faire un sans soucis :)

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Et bien je n'ai pas forcément défini l'endroit dans lequel elle a effectué son stage donc ça aurait pu être en partie dans ce centre de réhab. Zoïa aurait pu l'aider à remonter la pente, lui aurait raconté ses études à Harvard tout ça, ce qui aurait pu en partie motiver son entrée dans l'univ? Puis ils n'auraient pas gardé contact, une relation éphémère patient-soignant. Lorsqu'ils se recroiseront sur le campus et même à la Dunster, ça pourrait être intéressant hanwii  ça te conviendrait?

Ah oui en effet ça pourrait être intéressant, du coup grâce à elle il aurait vu une échappatoire via Harvard et sa vie. Elle n'aurait pas été au courant de tout notamment de ses diverses agressions mais juste qu'il avait des crises d'angoisses assez violentes suite à un traumatisme dans le passé.
Quand ils se seraient croisés à Harvard Isaac se serait caché dans un trou de souris car il ne pensait pas tomber dans la même maison qu'elle et il a peur qu'elle parle de lui et de ses antécédents à tous le monde et qu'il passe pour un fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh génial, tu veux que je le commence ou tu veux le faire ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire ça m'arrangerait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Ce qui serait en plus intéressant c'est qu'il aurait plutôt aperçu le côté "humain" de Zoïa alors que la plupart des Dunster pensent que c'est la reine des neiges If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 3997999705 Et de son côté pareil, Zoïa aurait vu le côté "vulnérable" de Isaac qu'il s'efforce de cacher :loukas: On part là dessus alors If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:
Milo T. Strömblad a écrit:Ouais carrément ! If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2727399354 il serait le petit protégé de Milo If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2474380249

On part sur ça alors. Ils auraient put bien s'entendre et Milo aurait put essayer de faire sortir Isaac de sa coquille peut-être ?
Ouais il aurait pu l'inviter à boire un coup et essayer de le rendre plus sociable If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 4 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)