Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Ils auraient pu se rencontrer en soirée le genre de truc assez banal au début de l'année et après elle aurait pu l'aider pour tout ce qui est formalité avec son inscription et pour se retrouver ? Sauf qu'ils auraient appris à plus parler, plus se connaitre et tout et ils auraient pu se confier l'un à l'autre petit à petit ? Ou alors on part sur une simple amitié jusqu'à maintenant et puis là y'a un déclic chez l'un d'eux et ils ont besoin de se confier l'un à l'autre et tout ?
J'ai déjà un lien semblable avec Milo. Isaac n'est pas quelqu'un qui se confie en fait, il ne veut pas parler de ce qu'il lui est arrivé ni rien. Il lui faut beaucoup de temps pour accepter les gens en fait.
Antonia K-P. Windsor a écrit:oh c'est dommage, je les aurais bien vu être de super bon potes durant leur enfance du coup. Du coup vu comme ça, Antonia aurait sûrement été vexée à de nombreuses reprises d'être autant mise à l'écart par Isaac, qu'il n'en dise pas plus ou qu'il l'ignore. Alors qu'elle ce serait toujours intéressé à lui.
Sinon pour l'idée du frère je ne dis pas non, c 'est une bonne idée même ! Du genre quand elle passerait chez Isaac, son objectif était de venir pour lui, pour comprendre pourquoi il y avait cette distance entre eux, mais à chaque fois sa famille la poussait vers le fils prodige (ça la pousserait encore moins à aimer et sa famille et le frère :sifle: ). Ca pourrait faire de bons rp en FB
et aujourd'hui l'étendue de leur relation ce serait quoi alors ?
En fait quand je dis être distant avec elle c'est qu'il ne lui dirait pas tout, ils seraient de très bons amis et Isaac l'aimait beaucoup mais il avait toujours peur qu'elle l'abandonne ou le laisse en plan du coup il restait tout de même sur "ses gardes" quoi.
Oui voilà c'est exactement ça et sa famille aurait put faire des remarques du genre: "mais pourquoi tu traines avec lui c'est un raté" ou des choses comme ça. Son frère est plus jeune que lui, ils ont 4 ans de différences donc Antonia aurait put jouer la dessus pour ne pas être impliqué avec lui.
Il aurait pris ses distances avec elle car sa famille le poussait trop pour qu'il fasse sortir son frère avec Antonia car c'est un bon partit et avec ce qu'il c'est passé avec son professeur après il a pété les plombs et arrêté la fac. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait put ne plus lui parler. Du coup quand ils se seraient revus à Harvard ça aurait été très bizarre entre eux.
June A.-M. Moires a écrit:Alors je veux trop un lien positif avec Scar et négatif avec June ^^
Pour Scar je vois bien meilleur ami pourquoi pas ? Ils ont le même âge
Et pour June comme c'est la rivale de Sally et qu'elle l'aime pas trop, elle pourrait ne pas aimer Isaac à cause de sa proximité avec Sally
Avec plaisir
Alors pour Scar j'ai un lien un peu similaire avec Milo en fait. Mais on pourrait qu'ils sont bons amis. Peut-être qu'une fois Scar aurait put prendre la défense d'Isaac lorsqu'il se faisait embêter par exemple ?
Et pour June, Isaac ne comprendrait pas vraiment pourquoi elle ne l'aime pas du coup il pourrait lui lancer des petits sourires timides et essayer de lui parler pour voir mais sans succès ?
Oksanna T. Petrova a écrit:Ah oui en effet ! Je suppose que la mère d'Oksanna aura finit par péter un câble avec sa famille, entre sa soeur qui abandonne sa fille puis son autre soeur (ou son frère ?) qui vend son fils
Du coup elle aurait complètement délaissé sa famille, ayant perdu espoir en eux (puis aussi complètement obsédée par son propre succès) et du coup elle n'aurait jamais vraiment parlé de tout cela à ses enfants. Vu que Zoya réapparaît dans la vie des enfants Petrova, je pense que Oksanna pourrait prendre la décision d'enquêter sur la famille de sa mère et donc découvrir qu'elle a un cousin, Isaac
Je vais envoyer un MP à Zoya pour voir ça tout ça lui va
Peut-être plus la mère d'Isaac, famille de fille quoi mdr
Oui pourquoi pas elle pourrait engager un détective privé et il pourrait retrouver Isaac qui est à Harvard maintenant. Du coup elle pourrait être au courant qu'il est allé en rehab aussi quand il était en Angleterre
(Invité)