Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
Peut-être qu'ils pourraient être voisins de pallier ?
Désolé c'est la seul chose qui m'est venue en tête :hmm:
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Super Ce qui serait en plus intéressant c'est qu'il aurait plutôt aperçu le côté "humain" de Zoïa alors que la plupart des Dunster pensent que c'est la reine des neiges Et de son côté pareil, Zoïa aurait vu le côté "vulnérable" de Isaac qu'il s'efforce de cacher On part là dessus alors
Ah oui ! Quand elle était avec lui il arrivait à se sentir un peu mieux et justement comme tu dis il l'aurait vu plus humaine. Oui et ça ne plait pas vraiment à Isaac et ça l'angoisse encore plus, il a peur de se faire rejeter si elle raconte quelque chose à son sujet.
Milo T. Strömblad a écrit:Ouais il aurait pu l'inviter à boire un coup et essayer de le rendre plus sociable
Oui voilà, il essaierait de le sortir un peu plus.
(Invité)