Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT :loukas:
J'ai une petite idée ! J'ai un peu lu le résumé d'Isaac ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Angleterre à l'école ! Ou bien en dehors des murs If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2157042859 Pourquoi pas des anciens meilleurs amis en plus Maddie est à moitié russe If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie-Lynn O'Brady a écrit:I WANT :loukas:
J'ai une petite idée ! J'ai un peu lu le résumé d'Isaac ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Angleterre à l'école ! Ou bien en dehors des murs If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2157042859 Pourquoi pas des anciens meilleurs amis en plus Maddie est à moitié russe If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2474380249

Avec plaisir :)
Pourquoi pas à l'école mais j'ai déjà une "meilleure amie" en fait donc ça ne va pas trop être possible avec Maddie du coup.

Cora-Lynn Rose a écrit:je peux ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3997999705 .

Oui bien sure tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Tu sais déjà ce que tu voudrais ?

non pas vraiment mais un excellent lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3850463188 t'as des besoins ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment nous sommes cousins mais nous ne le savons pas encore ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'ils est beaucoup de points commun à cause de ça :
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Sally ✗ ils se sont connus chez le fleuriste pour qui ils travaillent. Isaac l'intriguait beaucoup car il ne se livre pas beaucoup et il reste très discret. Cependant ils ont appris à se connaitre et ils se sont bien entendus et Isaac a sut plus se détendre avec elle. Cependant lorsque Sally va lui demander d'être le père de son enfant ça va se compliquer.
Je suis dans l'obligation de te demander un lien négatif :devilish: If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2442039969 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Claarys Johansson a écrit:non pas vraiment mais un excellent lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3850463188 t'as des besoins ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 3850463188

D'accord  If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 1001568715
Tu peux me décrire ton personnage ?

Lukà J. Petrova a écrit:Apparemment nous sommes cousins mais nous ne le savons pas encore ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 1001568715 hanwii

Oui visiblement  :rvmp:

Zed J. Amman a écrit:Bien qu'ils est beaucoup de points commun à cause de ça :
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Sally ✗ ils se sont connus chez le fleuriste pour qui ils travaillent. Isaac l'intriguait beaucoup car il ne se livre pas beaucoup et il reste très discret. Cependant ils ont appris à se connaitre et ils se sont bien entendus et Isaac a sut plus se détendre avec elle. Cependant lorsque Sally va lui demander d'être le père de son enfant ça va se compliquer.
Je suis dans l'obligation de te demander un lien négatif :devilish: If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2442039969 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 6 2474380249

Oui pas de soucis, tu sais déjà quel genre de lien négatif tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii je veux je veux!! est-ce que tu recherches d'autres liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure :)
J'en recherche encore pas mal, j'ai presque tout de libre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas