Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben parfait je viens de réaliser qu'on est de la même famille :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 2727399354 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 2727399354 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Petrova a écrit:ah ben parfait je viens de réaliser qu'on est de la même famille :laugh:

On est cousins du coup ?

Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 2727399354 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 2727399354 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 3997999705

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 1839924927 Tu sais déjà ce que tu voudrais ?

Cora R-T. Rhodes a écrit::loukas:

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 3338944726 Une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis encore, mais malgré qu'elle n'ai pas beaucoup d'empathie je la voyais bien avoir cette envie de le protéger d'un manière ou d'une autre, mais faudrait trouver le comment ça se fait qu'elle ai envie de se comporter de cette manière avec lui. If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 2727399354 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 1616978029 déjà je viens de voir qu'il est anglais. hanwii il a vécu où ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien un peu comme ça :s
Il a vécu près de Londres mais il est russe à la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui "cousin encore inconnu", j'imagine que la rencontre avec la fratrie Petrova se fera pendant le SC!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense, on en a pas encore trop discuté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:J'ai déjà un lien un peu comme ça :s
Il a vécu près de Londres mais il est russe à la base

Ah mince, parce qu'il aurait pu la sauver de x agression qui aurait pu la rendre redevable. If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 1616978029 bon sinon, comme il habitait à Londres, ils auraient pu se connaître un peu, fin avoir été dans les mêmes écoles et lycées, même si isaac est plus vieux. Et Zeke même étant plus jeune, elle serait souvent venue vers lui pour le titiller, essayer de le 'bousculer' mentalement car elle aime pas le voir si calme et réservé, sans savoir qu'elle rendait peut-être les choses + pires pour lui qui avait déjà ses propres problèmes à la maison ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 1616978029 If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu un lien comme ça avec Antonia, If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 7 1616978029 Peut-être qu'elle aurait put être une amie à son frère, il est plus jeune que Isaac donc ça pourrait coller et elle aurait vu qu'il est renfermé et qu'il ne parle jamais, peut-être qu'elle aurait put assister quelques fois à un moment où son frère le bousculait. Enfin il se moquait surtout de lui en le traitant de looseur....etc. Du coup peut-être qu'elle aurait voulu qu'il tienne plus tête à son frère ou aux autres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)